Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'une eau démaquillante yeux waterproof
C
17 septembre 2015 18:09
Citation
citronnel a écrit:
Salam C.C.B

J'ai entendu que l'huile de serpent était bénéfique pour la peau mais que l'huile de serpent au savon a base de l huile de serpent que vendent les commerces ne contenait pas de l'huile de serpent, c'est juste un mélange de différentes huiles .

Walikoum salam

l'huile serpent est un.melange de plusieurs huiles.

et le savon c'est pareil : savon à base de mélange d'huile. Et perso je le recommande pour les peaux sensibles mixtes

Il n'y a pas d'huile de l'animal de serpent je ne sais pas si c'est que tu me disais dans ton commentaire.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
17 septembre 2015 18:10
Citation
leila243 a écrit:
Salam, la contenance est de 300ml et la composition est faite d'extraits naturels.
Chacun son budget..

Walikoum salam

C'est un stock pour l'année alors ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
t
17 septembre 2015 18:43
Citation
C.C.B a écrit:
Walikoum salam

l'huile serpent est un.melange de plusieurs huiles.

et le savon c'est pareil : savon à base de mélange d'huile. Et perso je le recommande pour les peaux sensibles mixtes

Il n'y a pas d'huile de l'animal de serpent je ne sais pas si c'est que tu me disais dans ton commentaire.

pourquoi l appeler cela l huile de serpent? alors que c est un mélange de plusieurs huiles

certaines personne cherche l huile 100% serpent, elle est bénéfique pour les cheveux et le visage il parait
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
C
17 septembre 2015 19:08
Citation
citronnel a écrit:
pourquoi l appeler cela l huile de serpent? alors que c est un mélange de plusieurs huiles

certaines personne cherche l huile 100% serpent, elle est bénéfique pour les cheveux et le visage il parait

ben je ne sais pas...jme demandais la même chose.

Existe telle l'huile issue de serpent ? Au moyen orient ya til quelque chose ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
17 septembre 2015 19:42
Citation
C.C.B a écrit:
Walikoum salam

C'est un stock pour l'année alors ?

Plusieurs mois c'est sur..
t
17 septembre 2015 21:20
Citation
C.C.B a écrit:
ben je ne sais pas...jme demandais la même chose.

Existe telle l'huile issue de serpent ? Au moyen orient ya til quelque chose ?


Non en Arabie Saoudite, elle existe sous le nom l'huile de serpent, mais les ingrédients sont les mêmes plusieurs huiles mélangées
L'huile de serpent n'existe pas à ma connaissance, c'est un titre trompeur
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
C
18 septembre 2015 09:48
Citation
citronnel a écrit:
Non en Arabie Saoudite, elle existe sous le nom l'huile de serpent, mais les ingrédients sont les mêmes plusieurs huiles mélangées
L'huile de serpent n'existe pas à ma connaissance, c'est un titre trompeur

C'est ce que je pensais smiling smiley

L'huile de serpent est le mélange de plusieurs huiles. Le savon que j'ai, on me l'a ramené d'Arabie et vraiment il est excellent, ceux sont des bons produits en tout cas pour moi !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook