Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'un VRAI Steampod
L
8 décembre 2015 09:58
tu sais tu peux acheter le glacage thermique de kerastase.... ca protége de la chaleur
Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
Salam aleyki

Pour ma part je l'utilise rarement pour ne pas abimer mes cheveux avec la chaleur...

Mais lorsque je l'utilise ça tient très bien 1 semaine sans retouche, après je n'ai pas les cheveux frisés mais ondulés.

Celui que j'ai a pour minimum 170°, en un passage j'ai les cheveux bien lisses...

Après si tu peux le tester avant de l'acheter fais le, au début il est un peu lourd mais tu t'en rends même plus compte ensuite.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
8 décembre 2015 09:58
tu sais tu peux acheter le glacage thermique de kerastase.... ca protége de la chaleur
Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
Salam aleyki

Pour ma part je l'utilise rarement pour ne pas abimer mes cheveux avec la chaleur...

Mais lorsque je l'utilise ça tient très bien 1 semaine sans retouche, après je n'ai pas les cheveux frisés mais ondulés.

Celui que j'ai a pour minimum 170°, en un passage j'ai les cheveux bien lisses...

Après si tu peux le tester avant de l'acheter fais le, au début il est un peu lourd mais tu t'en rends même plus compte ensuite.
Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
Salam aleyki

Pour ma part je l'utilise rarement pour ne pas abimer mes cheveux avec la chaleur...

Mais lorsque je l'utilise ça tient très bien 1 semaine sans retouche, après je n'ai pas les cheveux frisés mais ondulés.

Celui que j'ai a pour minimum 170°, en un passage j'ai les cheveux bien lisses...

Après si tu peux le tester avant de l'acheter fais le, au début il est un peu lourd mais tu t'en rends même plus compte ensuite.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
l
8 décembre 2015 21:10
Salam aleykoum.

Oui merci, j'avais testé un de Kerastase justement (ciment thermique il me semble), un autre de la marque CHI et celui vendu avec le steampod.

Ça m'a quand même abimé les cheveux en plus c'est blindé de silicone alors quand j'ai arrêté au début mes cheveux étaient pas mal abimés.

Maintenant je les lisse vraiment de temps en temps (1 fois par mois grand max) avec le protecteur steampod, ça facilite le lissage.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
tu sais tu peux acheter le glacage thermique de kerastase.... ca protége de la chaleur
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
l
8 décembre 2015 21:12
Aleykoum salam ma belle.

J'ai l'original enfin c'est le tout premier je crois. C'est le noir qui s'allume bleu une fois branché.

Si tu tapes steampod sur google tu verras lequel c'est !!
Citation
Jasmindu69 a écrit:
Salem alikom okhti,

Tu as lequel toi ??
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
9 décembre 2015 07:39
Moi aussi j ai le 1 er

Il es top

Le point neg

Le prix
Et il es un peut gros
Sion apart sa il es top
9 décembre 2015 19:55
C'est quoi le "protecteur steampod" que tu utilises ? Stp
Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
Salam aleykoum.

Oui merci, j'avais testé un de Kerastase justement (ciment thermique il me semble), un autre de la marque CHI et celui vendu avec le steampod.

Ça m'a quand même abimé les cheveux en plus c'est blindé de silicone alors quand j'ai arrêté au début mes cheveux étaient pas mal abimés.

Maintenant je les lisse vraiment de temps en temps (1 fois par mois grand max) avec le protecteur steampod, ça facilite le lissage.
9 décembre 2015 19:55
C'est quoi le "protecteur steampod" que tu utilises ? Stp
Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
Salam aleykoum.

Oui merci, j'avais testé un de Kerastase justement (ciment thermique il me semble), un autre de la marque CHI et celui vendu avec le steampod.

Ça m'a quand même abimé les cheveux en plus c'est blindé de silicone alors quand j'ai arrêté au début mes cheveux étaient pas mal abimés.

Maintenant je les lisse vraiment de temps en temps (1 fois par mois grand max) avec le protecteur steampod, ça facilite le lissage.
Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
Salam aleykoum.

Oui merci, j'avais testé un de Kerastase justement (ciment thermique il me semble), un autre de la marque CHI et celui vendu avec le steampod.

Ça m'a quand même abimé les cheveux en plus c'est blindé de silicone alors quand j'ai arrêté au début mes cheveux étaient pas mal abimés.

Maintenant je les lisse vraiment de temps en temps (1 fois par mois grand max) avec le protecteur steampod, ça facilite le lissage.
l
10 décembre 2015 06:18
Salam alayki.

En fait j'ai pris le kit complet (lisseur + crème de lissage + sérum protecteur).

Par contre comme tous les protecteurs il y a pas mal de silicone dedans, c'est aussi pour ça que j'en mets pas souvent, mais c'est très efficace, les cheveux sont très doux, légers...

Il est assez cher mais sur pascalcoste il y a souvent des promos (le kit était en promo et j'ai trouvé un code promo de -20% qui s'est ajouté).

Si jamais tu souhaites commander sur ce site je peux essayer de te trouver un code promo si tu veux...

Avant j'avais un lisseur Jean Louis David, la température ne se réglait pas (240°) ça m'avait bousillé mes longueurs, mes cheveux se cassaient... Avec le steampod je le laisse au minimum (170°) et c'est largement suffisant !
Citation
Jasmindu69 a écrit:
C'est quoi le "protecteur steampod" que tu utilises ? Stp
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
U
20 décembre 2015 23:11
Salem prend le à Pascal coste si vous en avez un à Lyon moi je l'ai pris la bas et j'en suis folle amoureuse je l'ai pris à 205€ + 30€ les produits qui vont avec ( je suis plus sur si c'était 30€ ou plus )
s
27 décembre 2015 02:20
Tu vas chez darty il y en a lyon
Ou tu le commandes sur leur site 179e
27 décembre 2015 13:27
Attend les solde
27 décembre 2015 14:24
Selam

C'est quoi un steampod ?

J'ai lu que le début grinning smiley
*
27 décembre 2015 14:28
Alaykoum salam,

Nouveau modèle de lisseur :

Steampod
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

C'est quoi un steampod ?

J'ai lu que le début grinning smiley
27 décembre 2015 14:30
Merci winking smiley


Citation
*Esperanza a écrit:
Alaykoum salam,

Nouveau modèle de lisseur :

Steampod
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook