Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'un psychiatre musulman, est-ce que ça existe ?
p
14 décembre 2015 16:00
Salem

ET ça a duré cb de temps ton mal si cela est pas indiscret ?
Citation
laperle rare a écrit:
je n ai plus d égratinures, en fait les rêves récurrents c est pour te prévenir en qq sorte que tu as un mal mais quan dtu connais rien au mal occulte tu sais ps ce que c est
mais une chose est sûr quand je faisai ce rêv il me laissait pas indifférente, j arrivai aps al oublier j avais un ressenti très fort que ce rêve était pas comme les autres mais je savais pas quoi.
Bref de toute façon c est trop long a décortiquer tout ça m enfin le sgens qui ont vécut ça comprennent ce que je raconte
Aujourd hui ça va mieux hamdoulilah mais je sais que j ai des brèches et que si je suis pas assidu dans ma pratique religieuse bin le mal peut revenir,
C est a partir de la que j ai commencé a prier sinon avant je ne priai pas
a
14 décembre 2015 16:10
Je ne remets en aucun doute tes propos mais finalement c'est peut etre le fait de t'etre mise à prier qui a éloigné de toi certaines allusions sataniques mais rien en lien avec une éventuelle sorcellerie.
Pour les reves, il suffit juste de reciter les 3 dernières sourates et ayat el korsi avant de dormir.
C'est en echangeant que l'on apprend...
J'apprécie lire les propos des personnes ayant été touché par la sorcellerie.
Merci pour ton témoignage.
Citation
laperle rare a écrit:
je n ai plus d égratinures, en fait les rêves récurrents c est pour te prévenir en qq sorte que tu as un mal mais quan dtu connais rien au mal occulte tu sais ps ce que c est
mais une chose est sûr quand je faisai ce rêv il me laissait pas indifférente, j arrivai aps al oublier j avais un ressenti très fort que ce rêve était pas comme les autres mais je savais pas quoi.
Bref de toute façon c est trop long a décortiquer tout ça m enfin le sgens qui ont vécut ça comprennent ce que je raconte
Aujourd hui ça va mieux hamdoulilah mais je sais que j ai des brèches et que si je suis pas assidu dans ma pratique religieuse bin le mal peut revenir,
C est a partir de la que j ai commencé a prier sinon avant je ne priai pas
14 décembre 2015 17:32
non je crois pas, parce que j ai pas commencé aprier tout de suite
il s est passé un lapse de temps, entre autre le temps de me soigner
en parallèle j apprenai comment faire la prière etc
j ai commencé a prier quand je me sentai mieux
de rien
Citation
a-coeur-ouvert a écrit:
Je ne remets en aucun doute tes propos mais finalement c'est peut etre le fait de t'etre mise à prier qui a éloigné de toi certaines allusions sataniques mais rien en lien avec une éventuelle sorcellerie.
Pour les reves, il suffit juste de reciter les 3 dernières sourates et ayat el korsi avant de dormir.
C'est en echangeant que l'on apprend...
J'apprécie lire les propos des personnes ayant été touché par la sorcellerie.
Merci pour ton témoignage.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook