Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche copine pour régime
2 février 2013 22:09
Bonjour je souhaite perdre 15 kilos en 2mois des volontaires je commence demain


Mon régime a ma façon :
- pas de petit dejeuner
-pas de gouter

Mdi : 1 fruits
soir : 0 fruits

Boire 1.5 litre pas jours + 1h30 de sport


Je suis motivéeee
2 février 2013 22:11
Je tiens à préciser que a midi et le soir je mange ex des légumes avec un fruit le midi mais pas le soir
p
3 février 2013 08:42
Salam,

Si je peut te conseiller c'est de ne pas manger de cette façon. Certes tu perdra du poids mais tu aura vite des carence, tu va devenir faible et il faut laisser ton corps se redessiner pour eviter que ta peau devienne flasque et pour ça il faut du temps. je parle par experience, en effet il m'a fallu 5 ans pour perdre 20 kilos, je ne te dis pas de prendre 5 ans pr les perdre ^^
Prends ton temps c la cle du succes...
Mais il y a aussi du bon dans ce que tu vas faire CAD le sport, l"eau, les légumes.
Je te propose de suivre ça:
Commence ta jounee par boire de l'eau chaude avec du citron et atteds 30 mins
Le matin mange bien
le midi mange des legumes et de la viande blanche type blanc dinde poulet, ou du poisson et un fruit.
Le soir ( avant 20h de preference, en fait ça depends a quelle tu vas te coucher bref ne mange pas juste avant daller te coucher) mais ne mange pas trop, c le moment de la journee ou tu dois manger le moins psk la nuit c la que tu peut perdre un max...
Aller courage et si tu as besoin d autre conseils je suis la.
Biz ma belle
3 février 2013 11:05
Citation
best사랑 a écrit:
Salam,

Si je peut te conseiller c'est de ne pas manger de cette façon. Certes tu perdra du poids mais tu aura vite des carence, tu va devenir faible et il faut laisser ton corps se redessiner pour eviter que ta peau devienne flasque et pour ça il faut du temps. je parle par experience, en effet il m'a fallu 5 ans pour perdre 20 kilos, je ne te dis pas de prendre 5 ans pr les perdre ^^
Prends ton temps c la cle du succes...
Mais il y a aussi du bon dans ce que tu vas faire CAD le sport, l"eau, les légumes.
Je te propose de suivre ça:
Commence ta jounee par boire de l'eau chaude avec du citron et atteds 30 mins
Le matin mange bien
le midi mange des legumes et de la viande blanche type blanc dinde poulet, ou du poisson et un fruit.
Le soir ( avant 20h de preference, en fait ça depends a quelle tu vas te coucher bref ne mange pas juste avant daller te coucher) mais ne mange pas trop, c le moment de la journee ou tu dois manger le moins psk la nuit c la que tu peut perdre un max...
Aller courage et si tu as besoin d autre conseils je suis la.
Biz ma belle

Merdi pour tes conseils mais je doit perdre absolument pck en avril je part 1 semaine en anglettere , 1 journée en italie et 1 semaine au maroc lol alors faut les perdre ces kilos ^^
p
3 février 2013 12:44
Je t'en pris c norml ^^ je comprends ce que ressent mais c trop de restriction, il ne faut pas se priver sinon au moindre ecart soit sure que tu reprendra du poids et je t assure que c pas tres motivant... tu verra tu te sentira bien mieux mm avc 5 kilos en moins, t'aura pas une epee de damocles sur la tete qui te menacera de reduire a neant tt tes effort. Il n'y a pas de miracle dans la perte de poids, juste de la patience et de la volonté. Ne te focalise pas sur la balance mais sur ton physique psk quand tu vas faire du sport tu va prendre du muscle donc prendre du poids mais ton corps sera plus tonique mieux dessiné.
biz ma belle et courage.
m
3 février 2013 22:55
coucou

moi aussi j ai besoin de perdre mes kilos , je fait 1m62 pour 82 kilos .
je dois perdre o moin 10kilos INCHALLAH
si tu veu ont se motive , deja plus du tous de boisson gazeuse plus de gateaux plus de sucre ni de pain bref
apartir de maintenant je veu me sentire legere ...
4 février 2013 15:38
Je te déconseille se régime, rajoute de la viande et au moyen un yaourt le matin et café sans sucre en plus c'est un bon diurétique.
4 février 2013 18:03
Citation
Miss F a écrit:
Je te déconseille se régime, rajoute de la viande et au moyen un yaourt le matin et café sans sucre en plus c'est un bon diurétique.


Tu as raison mais il faut que je perde prés de 15kilos en 2 moi car en partant au maroc mes tantes et ma grand mére vont que faire parler de moi et mon poids
c
4 février 2013 18:38
nadyanana le régme si tu le fait c'est pour toi et non pas pour les autres et le regards des autres smiling smiley
de plus fais attention car ton régime est pas du tout équilibré tu vas avoir des carrences et tu vas vite reprendre le poids perdu ....
4 février 2013 18:55
Citation
nadiyanana a écrit:
Citation
Miss F a écrit:
Je te déconseille se régime, rajoute de la viande et au moyen un yaourt le matin et café sans sucre en plus c'est un bon diurétique.


Tu as raison mais il faut que je perde prés de 15kilos en 2 moi car en partant au maroc mes tantes et ma grand mére vont que faire parler de moi et mon poids


Le problème c'est que tu rajoute 1h30 de sport, tu vas devenir trop faible, j'ai déjà fait des régimes ou il y avait plus à mangé, mais au final, j'arrivais à rien faire de la journée. Et les viandes c'est bon pour les muscles tu prends du poisson ou viande blanche.
4 février 2013 21:00
C'eest méchant ce que je vais dire mais quand on fait des régimes c'est pour les autres si la sociéte n'était ainsi faite je serait heureuse



PS OK JE VOUS ECOUTE JE VAIS ALLER TOUS DOUX !!!!!!!!!!!!
R
5 février 2013 12:48
SI j'ai un conseil à donner ne zappe aucun repas j'ai suivi plusieurs régimes mais sans succès mais celui la hamdoulilah m a aidé à réduire mon appétit, je mange peu et je me sens rassasiée voila l'astuce.

Moi aussi je suis en régime depuis le lundi dernier:
Je jeune lundi & jeudi
Le matin : je prends soit un Thé sans sucre + petit morceau pain complet avec huile d'olive ou Fromage light sinon fromage frais ricotta a 0%.


Je bois 2 verre d'eau avant et après repas

A midi:

Je mange ce que pense ma famille mais ss pain si c un tajine j essaie de pas mettre d'huile sinon une cuillère d'huile d'olive, je mange ds une assiette ou je mets mes légumes et une protéine " viande blanche, rouge ou 2oeufs ou Fromage frais ou Thon nature à l'eau"


Un fruit

Le soir: une soupe (courgette + champignons frais coupé en dés et poulet ou poisson) sinon (courgette + fromage light) sinon un yaourt 00% et un fruit ou Jben + fruit

Le pain je ne le prends que le soir

Je ne me sens pas frustrée du moment que je mange ce que mange ma famille et remarque j ai perdu 4kg la première semaine et ça continue..
k
5 février 2013 13:15
SALAM ALAICOUM

je suis partante aussi pr un régime mais sans me forcer ni me frustrer. je n'ai aucune volonté dc jpeux pas me priver.

je dois perdre 10 kg au gd max vu que j'ai accouché ya 8 mois environ et que j'allaite encore dc faut y aller molo!

j'ai commencer a courir un jr sur 2 je cours pas bcp vu que je n'ai pas du tt l'habitude, j'essai de prendre de bonne habitude et là faut que j'attaque la nouriture. je veux continuer a manger tajine, couscous et rien changer a mon alimentation ms je veux maigrir dc es ce que je dois diminuer les quantité sachant que je mange pas comme une boulémique ms g pris bcp de poids durant la grossesse. dc si ya des conseils ils st les bienvenue. je suis a 64kg.

bizzz
A
10 février 2013 15:58
Bonjour,
Je me nomme Alexia et je serais partante pour perdre 10 kilos, j'aimerais te suivre.
Mon mail : [email protected]
D'ailleurs, si d'autres filles veulent qu'on s'y mettent ensemble, on peut se contacter et s'aider.
Une de vous serait partante pour perdre 10 kilos avec moi ? On en viendra bien à bout !

N'hésitez pas surtout, marre de ces kilos !
k
13 février 2013 12:29
salut alexia

moi c khadija je t'es envoyé une invite sur msn, eh oui y en a marre de ces kilos.....
k
16 février 2013 16:48
Moi jai comencer le regimendukan ojourdui donc ojourduit savaaaa et vou?
16 février 2013 19:44
Salam,
le petit dejuener est tres important, le plus important de la journee donc le zap pas.

Je fait moi meme un regime et j ai perdu 7 kg en un mois en restant en forme et san jamais avoir faim.
Et pour midi mange bien pour que le soir tu mange moins. une soupe par exemple.
Et permet toi une gatterie une fois par semaine sans abuser bien sur voila.

Si tu veut pllus de details je suis a ta disponibilite.

Bon courage.
16 février 2013 20:22
MERCI POUR TON COMMENTAIRE , JE VIENS DE DEBUTER LE REGIME THONON AUJOURDUI POUR PERDRE MES SATANE KILOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook