Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche chaussure doré et pochette assortie
l
12 mars 2012 11:55
Salam
j ai besoin de vous les filles
je recherche des chaussures doré pour un mariage avec la pochette assortie inchallah
je compte mettre une takchita rouge avec motif doré et je trouve kitch de mettre des chaussure rouge
j ai rechercher sur le net mais j ai rien trouvé de fameux sur modatoi, 3 suisses et la redoute meme sarenza y'a rien
avez vous des modéles a me proposé inchallah
je vous remercie
j'ai encore 2 semaines pour trouvé mon bonheur inchallah
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
12 mars 2012 12:30
salam, pendant les fêtes de noel ils en font beaucoup a zara, si je trouve quelque chose jte fais signe inchaallah!
12 mars 2012 12:48
Salam

Sur Paris dans les petites boutiques de Châtelet y a plein de chaussures dorées, etc, pailletés ou pas, pas très chères et qui le font très bien pour les fêtes genre mariages etc.
Mais après ça dépend si tu veux des escarpins ou des sandales, parce que moi c'est plus des escarpins que j'ai vu.
k
12 mars 2012 12:52
Salem

Essaie dans les magasins maghrebins si t es de Paris Barbes et Lyon t as la guillotiere

J espere que tu trouvera ton bonheur
l
12 mars 2012 12:57
Salam
les filles bon je vais allez a st denis basiliques alors car sur le net c'est pas top
je veux soit des escaprins soit des sandales inchallah.
Merci smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
12 mars 2012 13:31
essaies a barbés si tu es de Paris ou alors a Bruxelles sur la rue Brabant tu trouveras surement ton bonheur!
l
12 mars 2012 17:23
salam merci miss
mais barbes je déteste ce quartier donc j'évite
je vais faire st denis c mieux mais j aurais préféré trouver sur le net
car j achette souvent sur le net pour eviter de me déplacer.
smiling smiley

Citation
Shérrazzade a écrit:
essaies a barbés si tu es de Paris ou alors a Bruxelles sur la rue Brabant tu trouveras surement ton bonheur!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook