Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche de châles larges.
Y
17 août 2009 11:02
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Je recherche désespérément des châles larges, c'est à dire qui arrivent au niveau du ventre et au bas du dos, vous voyez ce que je veux dire?
Au fait c'est un peu ce style là mais voire un peu plus bas.
Je souhaiterai des couleurs simples et neutres : Noir, Blanc, Beige et Marron.
Je trouve uniquement des foulards carrés et j'insiste, je souhaiterai vraiment des châles.
Merci de votre éventuelle aide confused smiley
Barak ALLAHOU fikoum. Welcome
P
17 août 2009 11:05
Salam alykoum wr wb, smiling smiley

Tu es d'où ?
Tu peux facilement trouver ce type de châles sur les marchés, en tout cas me concernant c'est là bas que je me les procure.
s
17 août 2009 11:08
salam

oui sur les marchés, tu en as pr ts les goûts, ts les styles, ttes les tailles et de ttes les couleurs
Y
17 août 2009 11:17
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement !
En ce qui concerne les marchés, ceux que je trouve là bas ne sont pas assez longs, arrive à peine au milieu du dos et un tout petit peu en dessous de la poitrine, j'aimerais vraiment un châle qui couvre intégralement la poitrine et qui descend encore plus bas.
Avec mon double décimètre, je suis en train d'imaginer la largeur que je souhaite confused smiley et ce serait aux alentours de 60 cm de largeur.
Je n'ai malheureusement pas trouvé cela dans les marché.
Je pense que je vais acheter le tissu et les coudre moi même incha'ALLAH.
N
17 août 2009 17:43
salam,
ce que tu cherches, c'est ce qu'on appelle des etoles.
Tu peux en trouver des super longues et larges en Inde (mon beau-frère nous a a rapporté), mais ça fait long.
Sur les marchés ça devrait aussi se trouver, sinon, dans les boutiques qui ne font que des accessoires (genre foulards et cravattes), je ne me rappelle plus du nom, mais il y en a une Place des halles à Strasbourg.
L
18 août 2009 10:52
Salam aleikoum,

J'ai une suggestion, pourquoi ne pas les confectionner toute seule, en effet, tu choisis toi même ton tissus au marché, le nombre de mètre, la matière, la couleur... et tu n'as plus qu'à découper la forme voulue et à coudre à la main ou à la machine les "rebords".

J'espère t'avoir aidée!
Y
18 août 2009 12:24
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Barak'ALLAHOU fikom à toutes pour vos réponses.
h
18 août 2009 19:10
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Barak'ALLAHOU fikom à toutes pour vos réponses.

Salam 3alaykoum hbiba smiling smiley

Je te dis quoi ce soir pour ces fameux châle winking smiley

Boussaaa
Y
20 août 2009 15:33
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Merci ma petite Haffssaa smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook