Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche cette magnifique robe!
L
24 novembre 2011 19:23
Salam les Yabies! Bye

Je suis à la recherche de l'une de ces magnifiques robes .

Sur ce site elles sont uniquement à la location, mais moi je voudrais l'acheter.

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous qui me lisez, connaitrait une boutique ou un site qui vendrait des robes similaires à celles-ci.

Please, please, aidez-moi, je suis tombée amoureuse de ces robes!!! In love
24 novembre 2011 19:24
salam loopy

et si tu la montrais a une couturiere ?

sincerement tu vas voir bientot elles seront sur tout le monde donc fais la toi faire et accessoirise la
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
24 novembre 2011 19:30
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam loopy

et si tu la montrais a une couturiere ?

sincerement tu vas voir bientot elles seront sur tout le monde donc fais la toi faire et accessoirise la

Aleikoum salam!

Ben j'avais jamais pensé à ça en fait... Mais je suis pas au bled Soltanita♥♥♥! Là-bas je sais que ça se fait bien mais ici...Heu Je suis pas ds une gde ville en plus...

Et ça peut couter cb sinon chez une couturière?
24 novembre 2011 19:39
Citation
Loopy a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam loopy

et si tu la montrais a une couturiere ?

sincerement tu vas voir bientot elles seront sur tout le monde donc fais la toi faire et accessoirise la

Aleikoum salam!

Ben j'avais jamais pensé à ça en fait... Mais je suis pas au bled Soltanita♥♥♥! Là-bas je sais que ça se fait bien mais ici...Heu Je suis pas ds une gde ville en plus...

Et ça peut couter cb sinon chez une couturière?

ma looy moi aussi je ne suis pas au bled, apres tout depend de la couturiere, de toute facon tu paies le nombre d'heures passée dessus, apres si tu achetes le tissus, en fait ca depend de nombreux parametres et de comment travailles la couturiere !!

ca peut aller de 50 a 200 € voir meme plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 novembre 2011 20:31
Salam,

j'ai vu que tu habitais Lyon,
si tu habites en banlieue il y a des couturière qui cout à domicile
j'habite la banlieue parisienne il y de nombreuses couturière
qui se rassemble en assoc'
pour faire un caftan quelque soit le modèle tu achète ton tissu
et c'est entre 50-100€ demande à tes amies
surtout celle qui se font coudre des robes ou celle qui se sont mariés par exemple
L
24 novembre 2011 21:41
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

j'ai vu que tu habitais Lyon,
si tu habites en banlieue il y a des couturière qui cout à domicile
j'habite la banlieue parisienne il y de nombreuses couturière
qui se rassemble en assoc'
pour faire un caftan quelque soit le modèle tu achète ton tissu
et c'est entre 50-100€ demande à tes amies
surtout celle qui se font coudre des robes ou celle qui se sont mariés par exemple

Aleikoum salam,

En fait je viens de Lyon mais je n'y vit plus. Ds ma ville dur dur de trouver des couturières arabes!
Sinon je me renseignerais.
Sinon si vs savez où je px en acheter direct', je suis preneuse! winking smiley
24 novembre 2011 21:52
salam loopy

tu as prestige caftan a lyon, la negafa est sympa elle pourrait surement faire quelquechose pour toi

contacte la je t'envoie ces coordonnées par mp
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
24 novembre 2011 22:09
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam loopy

tu as prestige caftan a lyon, la negafa est sympa elle pourrait surement faire quelquechose pour toi

contacte la je t'envoie ces coordonnées par mp

Merci c'est gentil, mais c que je ne retourne quasiment jamais à Lyon c ça le pb. Sinon je galererais moins qu'ici ça c sûr! Au pire je la louerais ou jvais voir avec des couturières sinon...
L
24 novembre 2011 22:25
Ah ouééé trop jolies les robes macha'ALLAH,j'aime beaucoup le style par contre je peux pas t'aider,tu ne leur a pas demandé si elles peuvent te les vendre ??
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
24 novembre 2011 23:32
salam,

J'ai vu exactement le même type de robe dans la vitrine d'une soeur, mais apparement tu es lyonnaise et celles que j'ai vu sont en région parisienne (saint denis)...
L
25 novembre 2011 00:12
Citation
firdawss28 a écrit:
salam,

J'ai vu exactement le même type de robe dans la vitrine d'une soeur, mais apparement tu es lyonnaise et celles que j'ai vu sont en région parisienne (saint denis)...
ou ça firdawss ?? ça m'interesse lol Baraka LLahû fiki
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
25 novembre 2011 10:50
chez alain maoukian
f
25 novembre 2011 10:54
salam jadoore ce style et je men suis faite coudre une vu que jarrivais pas a trouver c ke je voulais exactement!!
tu dois acheter de la mousseline plissee et pour la ceinture je lai faite ac un tissu en satin gris argenté
sinn cest un ptit peu cher mais si tu fais sa une fois par an pourquoi pas:!! si tes interessee par la couturiere envoie moi un mp!! yawning smiley
elle est a la 38 eme seconde du clip

[www.youtube.com]
T
25 novembre 2011 14:02
Salam,

J'ai craqué sur une des robes orientales.

Est ce que quelqu'un sait si ce site vend les robes ?????
P
25 novembre 2011 16:21
Salem,

J'ai plusieurs idées de chose que j'ai vu en regardant sur le net parce que je kiffe collectionner les photos de modèles de caftan et robes orientales.
Je sais pas si je peux les donner sur le forum mais pour pas qu'on me prennent pour une commerciale je te mets plusieurs modèles :
[www.maysange.com]
(elle avait fait un relooking maman/fille dans un exemplaire de gazelle mag)

[www.facebook.com]
(chez le caftan original à Toulouse elle font des robes qui sortent de l'ordinaire (perso j'aime pas trop trop moderne!))

[www.orientale-robe.fr]
(ici il y en a des belles la marron notamment mais je crois que c'est que de la loc.)

[www.edressit.com]
sinon tu as ce site (e-dressit)

J'espère t'avoir aidé.

Biz
L
25 novembre 2011 17:17
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Citation
firdawss28 a écrit:
salam,

J'ai vu exactement le même type de robe dans la vitrine d'une soeur, mais apparement tu es lyonnaise et celles que j'ai vu sont en région parisienne (saint denis)...
ou ça firdawss ?? ça m'interesse lol Baraka LLahû fiki

Salam,

Ben c pas grave, c'est quoi le nom de la boutique? Elle a peut-être un site internet donc on sais jamais av un eu de chance!
L
25 novembre 2011 17:18
Citation
anissa00 a écrit:
chez alain maoukian

Qd je tape son nom j'ai pas gd chose... T'aurais pas un lien par hasard stp? Et t'as vu le même style de robe? merci
L
25 novembre 2011 17:21
Citation
minaa_ a écrit:
salam jadoore ce style et je men suis faite coudre une vu que jarrivais pas a trouver c ke je voulais exactement!!
tu dois acheter de la mousseline plissee et pour la ceinture je lai faite ac un tissu en satin gris argenté
sinn cest un ptit peu cher mais si tu fais sa une fois par an pourquoi pas:!! si tes interessee par la couturiere envoie moi un mp!! yawning smiley
elle est a la 38 eme seconde du clip

[www.youtube.com]

Ouai elle a l'air chouette la robe! Av la big ceinture c chouette! T sur quelle ville? Et tu as payé cb le tout?
L
25 novembre 2011 17:26
Citation
Multicolore84 a écrit:
Salem,

J'ai plusieurs idées de chose que j'ai vu en regardant sur le net parce que je kiffe collectionner les photos de modèles de caftan et robes orientales.
Je sais pas si je peux les donner sur le forum mais pour pas qu'on me prennent pour une commerciale je te mets plusieurs modèles :
[www.maysange.com]
(elle avait fait un relooking maman/fille dans un exemplaire de gazelle mag)

[www.facebook.com]
(chez le caftan original à Toulouse elle font des robes qui sortent de l'ordinaire (perso j'aime pas trop trop moderne!))

[www.orientale-robe.fr]
(ici il y en a des belles la marron notamment mais je crois que c'est que de la loc.)

[www.edressit.com]
sinon tu as ce site (e-dressit)

J'espère t'avoir aidé.

Biz

Salam!

Oui je connais Maysange! Mais je trouve que les robes ne st pas aussi belles que celle que je vx... Mais elles st qd même jolies et classes.
Et le site Orientales robes, je sais pas pk je galère pr y accéder! Ca charge pdt 2h! Jvais regarder plus tard.

Même Edressit c très classe mais j'ai pas le coup de coeur que j'ai eu pr les autres! sad smiley

Merci miss!
25 novembre 2011 18:11
salam aleycoum



voici un lien où il y a différente robe mais qui y ressemble a celle que tu veux

[www.twenga.fr]


j aime bien celle ci

[www.parisciel.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/11 18:13 par michou24.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook