Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche atelier de confection de caftans
22 octobre 2019 15:37
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un atelier de confection de couture au Maroc (idéalement à Fès) avec qui je souhaiterai collaborer pour mon projet de vente de caftans et jellabas en Europe. Etant en France, c'est un peu compliqué pour moi de faire mes recherches via internet, qui n'aboutissent pas à grand chose. Je ne recherche pas forcément une grande industrie. Juste des personnes sérieuses qui seront se tenir aux délais impartis, et sur lesquelles je pourrais compter.

Connaîtriez-vous des contacts ?

Merci d'avance

Une compatriote smiling smiley
22 octobre 2019 16:34
Selem alikoum, peut-être que tu devrais voir avec quelqu'un qui est directement sur place par exemple cousine tante ou autres, des ateliers de confection et des bons couturier(e)s ce n'est pas ce qui manque au Maroc smiling smiley

Tres bon projets thumbs up

Kheir inch'Allah
22 octobre 2019 16:58
Aleykom salam, merci bcp pour ta réponse smiling smiley j’ai tenté de me renseigner par ma famille mais ils ont leurs priorités donc pas forcément le tps pour se renseigner pour moi. Et malheureusement, j’ai pas la possibilité pour l’instant de me rendre sur place, donc je tente tous les moyens (forums, site internet, e-mail...) dans l’espoir d’avoir un retour de ce côté là

BarakAllahou fik eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook