Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche anti-cernes
M
22 novembre 2011 13:52
Bonjour ,

Je dors peu en ce moment et ça se voit !
Je n'ai pas de "poches" sous les yeux, juste une coloration bleutée assez marquée surtout au niveau du coin interne de l'oeil.
Je ne cherche pas d'astuces, de remèdes de grand mère ou autres masques faits maison à laisser 5h sur mon visage. Je n'ai vraiment pas le temps en ce moment donc je suis plus à la recherche d'un "cache-misère".

J'en ai essayé beaucoup, de types différents (crème, stick, roll-on...), et de marques différentes.. Mais jamais trouvé celui qui me convient, soit trop fluide et pas assez couvrant, soit trop sec et trop rigide qui asséchait ma peau.

Bref, quel anti-cernes utilisez-vous ? ou lequel me conseillez-vous ?
m
22 novembre 2011 14:12
salem

le vichy en pharmacie
moi je le laisse au frigot

il est de couleur vert claire et petit c glacé mais ça marche

grinning smiley
22 novembre 2011 14:19
Salam,

le make up for ever HD il est a sephora très couvrant et une petite quantité suffit

Shemsou'
M
22 novembre 2011 19:07
Ok thanks les filles, je testerai tout ça dans la semaine
n
22 novembre 2011 19:19
Make up forever HD sa devrai tres bien aller

sauf que ya bcq de teintes faut trouver lol
O
22 novembre 2011 21:32
Salam,

Sans hésitation le "touche éclat" d'YSL.
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
22 novembre 2011 21:58
Salam j utilise l anti cerne dior
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
22 novembre 2011 22:00
y a le boing qui est pas mal; le mac mais trop epais, sinon le dior qui est pas mal.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 novembre 2011 07:30
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam,

Sans hésitation le "touche éclat" d'YSL.

Salam,

Mr.Bricolage à des cernes prononcées touche d'éclat a une couvrance trop légère

Shemsou'
i
23 novembre 2011 12:55
pour moi c'est effacerne de make up forever en pus dure trooop longtemps, par contre un peu sec donc faut le melanger avec une goute de fdt
l
23 novembre 2011 15:26
Le meilleur anti-cernes que je connaissent c'est vraiment le "All about eyes" de CLINIQUE, franchement j'ai pas trouvé mieux, et tu peux meme t'en servir pour cacher les imperfections, il est top
n
23 novembre 2011 17:45
Salam les filles

pour l anti cernes mac vs avez quelle teinte et votre couleur de peau?

Je voulai en commander puisq jen ai pas pres de chez moi mais ya telement de teintes je sais pas!!

Layale j aime bien la marque clinique tu me donne envie lol

sinon jai teste l anti cernes sisley il es topp il coute cher mais duree longtemps mm avec une application quotidienne sa n en fini pas lol
n
23 novembre 2011 17:55
Je voulais dire make up forever!
M
23 novembre 2011 18:54
Le mac est vraiment pas mal, très couvrant, voir trop, à appliquer au pinceau flufy sinon ça fait trop pâteux au doigt! Et surtout ne pas oublier de le poudrer après...
Perso j'ai la teinte NC 35, j'ai une peau halé!

Sinon, j'ai testée dernièrement le fit me de chez maybelline et franchement, niveau qualité prix, c'est une très bonne découverte! Il est fluide, mais très couvrant, il résiste toute la journée ou presque, et ne file pas entre les plis!!! Le rendu est plus naturel que le mac, malgré mes cernes assez prononcé en ce moment, je préfère l'utiliser lui!

Par contre, j'ai survolé, et le touche éclat d'YSL n'est pas un anti cerne mais juste pour apporter un peu de lumière au regard!!
l
23 novembre 2011 22:34
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles

Layale j aime bien la marque clinique tu me donne envie lol

Nadiaaaaa franchement je te le conseille il camoufle bien et contrairement à d'autres correcteurs il ne laisse ps de "tâches" il se fond bien à la peau du coup quand t'as pas envie de mettre de fond de teint par dessus t'es pas obligé ! En plus il tient super longtemps, le tube est petit et avec une application quotidienne il m'a tenu plus d'un an
V
24 novembre 2011 22:23
Citation
voldemodo a écrit:
y a le boing qui est pas mal; le mac mais trop epais, sinon le dior qui est pas mal.

thumbs up Il est excellent !!!! c'est le meilleur pour moi et croyez moi j'en ai essayé des anti cernes !!!!! J'ai la teinte numéro 3. Après il y a le HD de mufe mais je préfère de loin le boing de benefit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook