Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche alternance
H
25 mars 2020 16:31
Salam,

Je recherche une alternance en communication et/ou marketing. Si vous avez des contacts ou si vous prenez, n'hésitez pas à me le dire ou le faire parvenir.

Je recherche sur STRASBOURG et dans l'Alsace en général.

Merci d'avance pour votre aide !
T
25 mars 2020 17:32
C'est la fin du monde et toi tu recherche une alternance Oups
25 mars 2020 19:55
Aleykoum salam,

Ca va être compliqué avec le confinement, beaucoup ne sont plus au boulot. Néanmoins il y a quand même des annonces qui sortent encore ces temps-ci. Les entreprises qui embauchent des marketeurs / communication yen a des tonnes. Tu as un domaine particulier? alimentation, cosmétique, …?
H
27 mars 2020 10:53
On ne va pas rester en confinement pour le restant de notre vie. Faut bien continuer à avancer et à penser à l'avenir. Si c'est pour dire ce genre de choses, abstenez-vous de répondre s'il vous plaît.
Citation
Êtres a écrit:
C'est la fin du monde et toi tu recherche une alternance Oups
H
27 mars 2020 10:55
Pas vraiment de domaines mais je vous avoue que les associations m'intéressent beaucoup mais je peux travailler dans tous les domaines, c'est une expérience en plus.
Citation
jabari a écrit:
Aleykoum salam,

Ca va être compliqué avec le confinement, beaucoup ne sont plus au boulot. Néanmoins il y a quand même des annonces qui sortent encore ces temps-ci. Les entreprises qui embauchent des marketeurs / communication yen a des tonnes. Tu as un domaine particulier? alimentation, cosmétique, …?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook