Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche 2appartement pour moi mon mari ma fille et mes parents
B
15 septembre 2018 11:54
Salam alaykoum les.yabies et bonjour,comme est dit.dans le titre je cherche 2logements distinct dans le.meme immeuble car je voulais vivre moi.mon mari ma fille et au dessu mes.parents car je suis fille unique mon pere est handicapée ma mere a aussi des souci de santé donc obliger davoir cette solution ma belle mere est contre mais je lai renvoyer au placard car mes parents seront avec moi quoi quil arrive.mon mari a fait une demande de logement donc voila...en ce moment on habite tous moi mon mari ma fille mes parents dans un 45m2
..svp des solutions conseil..
B
15 septembre 2018 12:18
Pas de reponse?
15 septembre 2018 12:27
Yabiladi n'est pas une agence immobilière.
B
15 septembre 2018 12:34
Mdr ta rien compris relis bien jai demander conseil donc ton commentaire garde le pour toi frere
15 septembre 2018 12:35
Conseils pour quoi?

Faut s'exprimer clairement ma cocotte. Are you crazy
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mdr ta rien compris relis bien jai demander conseil donc ton commentaire garde le pour toi frere
G
15 septembre 2018 12:44
Il faudrait faire une demande de logement social, deux dossier.
Un pour toi et un pour tes parents.
Dedans,tu explique par écrits que tu souhaite vivre dans le même immeuble que tes parents,et tu explique les raisons.


Sinon,une maison sur deux étages aussi. Comme ça tu garde tes parents avec toi.

Regarde aussi sur Lebon coin,on sait jamais.

Par contre,je ne sais plus si ton mari a ses papiers? Car si il n'as pas de titre de séjour,tu ne peux pas faire de dossier de logements social.

Ta belle mère,que dit elle au juste?
a
15 septembre 2018 12:52
Salam , oui ça serait une très bonne idée , deux appartements dans le même immeuble histoire de rester prés d'eux , tu ne peux pas abandonner tes parents dans l'état dans lequel ils sont

Juste un conseil , fait en sorte que c'est toi ( et ton mari ) qui part dans l'appartement de tes parents et non pas l'inverse histoire de ne pas déranger ton mari , si ta mère est souvent dans ton appartement ça pourrait éventuellement déranger ton mari
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alaykoum les.yabies et bonjour,comme est dit.dans le titre je cherche 2logements distinct dans le.meme immeuble car je voulais vivre moi.mon mari ma fille et au dessu mes.parents car je suis fille unique mon pere est handicapée ma mere a aussi des souci de santé donc obliger davoir cette solution ma belle mere est contre mais je lai renvoyer au placard car mes parents seront avec moi quoi quil arrive.mon mari a fait une demande de logement donc voila...en ce moment on habite tous moi mon mari ma fille mes parents dans un 45m2
..svp des solutions conseil..
L
15 septembre 2018 13:38
Salem

Ça dépends de la région où tu es. Tu pourrai pour tes parents si ce n' est pas le cas faire une demande de reconnaissance du handicap de ton papa ça pourrai aidé si tu fais une demande de logement social pour eux. Ajoute un courrier du médecin indiquant que ton aide leur est indispensable.
a
15 septembre 2018 13:46
salam

malheureusement, quand on recherche dans le parc social, on ne peut se permettre d'avoir ce type d'exigence
ça pourrait peut-être fonctionner si tu vis dans une campagne où personne ne se rue vers les hlm

vous n'êtes pas obligés de vivre dans le même immeuble
dans la même ville, ce serait déjà pas mal
il suffit après de se déplacer pour aller voir tes parents
G
18 septembre 2018 22:45
Tu en est ou? Tu t'es renseignée?
B
22 septembre 2018 00:02
Oui merci e prendre de mes nouvelles jattend la reponse dun Bailleurs social peut etre un Duplex serait.possible jattend en tout cas
G
22 septembre 2018 00:04
J'espère pour toi.
Tes parents seraient contents que tu vive a coter,pour prendre soin d'eux.
Et toi,tu pourrais être a l'aise dans ton appartement avec ton mari et ta fille. smiling smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui merci e prendre de mes nouvelles jattend la reponse dun Bailleurs social peut etre un Duplex serait.possible jattend en tout cas
9 octobre 2018 21:34
Tu es courageuse de ne pas laisser tes parents malades! Car je connaissais une nana qui venait de se marier et malheureusement quelques mois après son père a eu une grave maladie et devait rester alité. Il pouvait rien faire seul même pas se laver ou aller aux toilettes. Et elle disait sans vergogne qu'elle allait le mettre en maison de retraite car madame ne voulait pas voir son quotidien bouleversé par la maladie de son père. J'étais furieuse et dégoûté par son comportement. Son père a participé à sa conception et elle l'envoit tout droit à l'abattoir. Car je sais très bien ce qu'il se passe dans les maisons de retraite en France pour les personnes âgées (vol d'affaires personnelles,insultes, négligence,coups, violence physique et psychologique, hygiène déplorable,pénurie de soins...) Mais c'est un sujet tabou en France. On sait et on ne dit rien. Ces soignants sont payés pour sa! Évidemment ce n'est pas partout comme ça mais une très grande partie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook