Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rech. location de kaftan ou tekchita sur bruxelle???
n
18 septembre 2006 15:51
ou peut on trouver des locations assez belle, et modernes.

merci!
n
18 septembre 2006 16:32
Personnes?
m
18 septembre 2006 16:51
Suis bête ... ça fait dix fois que je lis ton post mais je viens de remarquer que tu parlais de "Bruxelles" tongue sticking out smiley

Si tu connais la chaussée de gand (Chaussée de Garce pour les intimes grinning smiley) ... y'a une rue qui coupe au début (en face de la rue de Prado) (j'ai oublié le nom de la rue confused smiley)
Ben là y'a une boutique qui loue de superbes tekchita!

Sinon sur la rue ribaucourt, vers la place Molenbeek ... y'a aussi une boutique ou tu peux louer de trés jolies robes.

Y'a aussi une ziana sur la chaussée de Mons ... magnfiiques robes smiling smiley

Si tu veux plus d'infos ... suis là par Mp smiling smiley

Boussa à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
18 septembre 2006 17:07
Merciiiiiiiiii, c est tres gentil de ta part

tu connais pas une boutique en particulier, sinon c pas grave j'irai faire un tour là ou tu me dis.

et les prix, tu as une idée?
P
18 septembre 2006 17:11
Salut Nadia
Tu peux aller aussie à rue Marie Christine à Laeken
je pens qu'il en 2 ou 3 qui loue des telchita dont une ziana
salam
Parvati
n
18 septembre 2006 17:14
Merci beaucoup parvati,

c loin de bxl car je suis de france, donc connais pas bcp!

et les prix tu as une idée?
m
18 septembre 2006 18:02
Mais derien Hbiba
Oui les prix c'est de 50 à 60 euros smiling smiley
C'est de superbes robes, ça en vaut vraiment la peine smiling smiley

Ben la boutique prés de la chaussée de Gand je te la conseille vraiment, pour moi c'est la meilleure.
C'est une soussiya qui tient le magasin.

Rue Marie Chirstine c'est à Bruxelles même.
A 1020 ... dans la commune de Laeken.

C'est facil à y'aller, avec les transports en commun ...

Suis là si tu as besoin quelque chose smiling smiley

Bisous à toi Nadia!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
18 septembre 2006 20:36
J'ai trouvé l'adresse exact de la boutique grinning smiley

Boutique BASMA AFRAH «Chez Jamila Ziana» Organisation des Fêtes - Vente et location des robes de marriage | rue Ransfort 9 - 1080 BRUXELLES

Voilà Hbiba smiling smiley
Ca va te plaire j'en suis sûr!
Mouah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
i
18 septembre 2006 22:39
quel est le tarif pour la location?
n
19 septembre 2006 10:47
Citation
misssaidia a écrit:
J'ai trouvé l'adresse exact de la boutique grinning smiley

Boutique BASMA AFRAH «Chez Jamila Ziana» Organisation des Fêtes - Vente et location des robes de marriage | rue Ransfort 9 - 1080 BRUXELLES

Voilà Hbiba smiling smiley
Ca va te plaire j'en suis sûr!
Mouah!

Merci pour toutes ces infos ma belle,

dis moi comme je suis pas de bxl;si je suis de passage un jour tu acceptes de me servir de guide?
k
19 septembre 2006 12:26
SALAM ALEYKOUM

Si tu le souhaites j ai un superbe kaftan bleu turquoise brodes main avec sa ceinture assortie qui est assez large comme ce qui se fait en ce moment,il a aussi les manches evases.
m
20 septembre 2006 00:32
Citation
nadia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
J'ai trouvé l'adresse exact de la boutique grinning smiley

Boutique BASMA AFRAH «Chez Jamila Ziana» Organisation des Fêtes - Vente et location des robes de marriage | rue Ransfort 9 - 1080 BRUXELLES

Voilà Hbiba smiling smiley
Ca va te plaire j'en suis sûr!
Mouah!

Merci pour toutes ces infos ma belle,

dis moi comme je suis pas de bxl;si je suis de passage un jour tu acceptes de me servir de guide?



Avec grand plaisir smiling smiley smiling smiley
Préviens moi par Mp quand tu viens à Bruxelles et on s'arrangera smiling smiley
Bisous Nadia! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
30 octobre 2012 14:16
Bonjour

Je tiens à vous signaler que la ziana jamila et sa fille on déménager de la rue ransfort 9 à 1080 Molenbeek et ils sont parti à Bld Maurice Lemonnier 115 à 100 Bruxelles

elles ont ouvert un grand centre de beauté et elles font toujours la location et elles sont plus de choix qu'avant.thumbs up

je pense que c'est avec rendez vous mais les prix sont correct et pas chère par rapport à d'autres.

j'ai qu'un numéro 0485 37 27 16 je pense que c'est celui de la fille de Jamila ziana
m
28 août 2013 18:04
bonjour j'ai des caftans a vendre et je cherche des magasin de deuxieme main qui peut me les vendre.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook