Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recevoir la belle famille pour la première fois, quoi préparer ?
s
18 juillet 2019 18:27
Coucou tous le monde,

Je suis nouvellement mariée et mon mari et moi allons bientôt recevoir pour la première fois sa famille à la maison pour un diner.

Ma belle mère est très gentille al hamdulilah, elle m'accueil toujours chez elle, nous prépare souvent de bons plats Algérien et du coup j'aimerais bien marquer le coup avec un beau souper à la marocaine et je me demandais si vous avez des suggestions pour les entrées/repas/accompagnements/desserts/jus et si vous avez des conseils pour bien recevoir ma belle famille, n'hésitez pas et partagez moi également vos premières expériences, j'aime beaucoup vous lire !

Merci à tous smiling smiley
S
18 juillet 2019 18:31
Félicitations pour le fraîchement mariage tongue sticking out smiley


Fais dans le simple et n'en fais pas trop.
18 juillet 2019 18:37
salam

Tout d’abord félicitation, fais simple

entré : salade composé
plat : poulet olives ou viande aux pruneaux
dessert : tartes ou verrine, fruit ...

c'est juste une idée
Citation
sarsourach a écrit:
Coucou tous le monde,

Je suis nouvellement mariée et mon mari et moi allons bientôt recevoir pour la première fois sa famille à la maison pour un diner.

Ma belle mère est très gentille al hamdulilah, elle m'accueil toujours chez elle, nous prépare souvent de bons plats Algérien et du coup j'aimerais bien marquer le coup avec un beau souper à la marocaine et je me demandais si vous avez des suggestions pour les entrées/repas/accompagnements/desserts/jus et si vous avez des conseils pour bien recevoir ma belle famille, n'hésitez pas et partagez moi également vos premières expériences, j'aime beaucoup vous lire !

Merci à tous smiling smiley
a
18 juillet 2019 18:39
Il fait beau
Fait un barbecue
C est plus simple
e
18 juillet 2019 19:01
Salam

Salade de felfel
Harira en entree

Poulet mhamer en plat principal frite
Ou gigot d agneau avec haricot vert carotte (sel, cumin a disposition)

Et brochette de fruit plantées sur des demis pamplemousse pour la deco
Ou si ils sont pas diabetique tiramisu speculoss , ou framboise chocolat blanc
18 juillet 2019 19:46
Salam

Pour un Souper pas du très Lourd ....
Citation
sarsourach a écrit:
Coucou tous le monde,

Je suis nouvellement mariée et mon mari et moi allons bientôt recevoir pour la première fois sa famille à la maison pour un diner.

Ma belle mère est très gentille al hamdulilah, elle m'accueil toujours chez elle, nous prépare souvent de bons plats Algérien et du coup j'aimerais bien marquer le coup avec un beau souper à la marocaine et je me demandais si vous avez des suggestions pour les entrées/repas/accompagnements/desserts/jus et si vous avez des conseils pour bien recevoir ma belle famille, n'hésitez pas et partagez moi également vos premières expériences, j'aime beaucoup vous lire !

Merci à tous smiling smiley
18 juillet 2019 20:13
Quoi que tu fasses tu vas être critiquée lol
Enfin dans la famille de mon mari cest comme ça donc je ne me casse plus jamais la tête pour eux...

Citation
sarsourach a écrit:
Coucou tous le monde,

Je suis nouvellement mariée et mon mari et moi allons bientôt recevoir pour la première fois sa famille à la maison pour un diner.

Ma belle mère est très gentille al hamdulilah, elle m'accueil toujours chez elle, nous prépare souvent de bons plats Algérien et du coup j'aimerais bien marquer le coup avec un beau souper à la marocaine et je me demandais si vous avez des suggestions pour les entrées/repas/accompagnements/desserts/jus et si vous avez des conseils pour bien recevoir ma belle famille, n'hésitez pas et partagez moi également vos premières expériences, j'aime beaucoup vous lire !

Merci à tous smiling smiley
.
18 juillet 2019 21:19
Salam alaykoum tu fais quoi du coup
Citation
Arumi59 a écrit:
Quoi que tu fasses tu vas être critiquée lol
Enfin dans la famille de mon mari cest comme ça donc je ne me casse plus jamais la tête pour eux...
18 juillet 2019 22:32
Barbecue.
Profite du beau temps.
Assortiments de salades.
Brochettes de poulet + merguez + brochettes de veau.
Des fruits en dessert.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook