Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recevoir une bague en argent
A
27 mai 2015 15:45
Salam aleykoum, que veut dire recevoir une bague en argent et la mettre?
En fait j'ai rêvé d'un garçon que j'aimais quand j'étais ado (on s'est pas fréquentés car haram) et dans le rêve j'ai engagé la conversation en lui disant "comment vas-tu depuis toutes ces années, puisse Allah t'accorder une belle vie" on se parlait sur internet. Puis soudain il me répond mais par une bague !! Je reçois une bague lol, en fait c'est une alliance car elle est simple il n'y a pas de pierre dessus, et elle est en argent.
Stupéfaite, je regarde ma soeur, puis je prends la bague et je la met sur mon auriculaire gauche. Et donc mon chéri a "vu" que j'avais pris la bague (par internet lol mais dans le rêve on dirai que c'est en face à face) , puis là il m'envoie "Alors qu'en dis-tu?"
Et moi je suis choquée, heureuse, bouleversée et je me dis mais non c'est qu'un rêve !! Et ma soeur me dit non c'et vraiment la réalité il t'a offert une bague de fiancailles, ca veut tout dire. Puis j'en parle à ma mère , qui me dit "vous vous êtes éloignés l'un de l'autre pour la religion c'est bien ma fille t'as tout fait de bien",
Et mon père écoute la conversation avec ma mère et ma soeur donc je me dis que c'est enfin le moment pour lui dire que mon amour de jeunesse veut demander ma main!

Et en attendant il m'envoie des messages, auxquels je tarde de répondre tellement je suis stressée, il me dit "Enfin le moment est venu pour que l'on fasse les choses bien" "Que penses-tu du projet?" .
Voilà et je me suis réveillée avec un mélange de tristesse (ce n'était qu'un rêve) et de profonde joie (car j'ai vraiment senti ce rêve comme si c'était réel, surtout avec la présence de ma famille, la bague dans mon doigt) , bref je suis perturbée et chamboulée!
27 mai 2015 15:48
moi je l'ai reçu en vrai cette bague subhanallah
lillehi fi khal9ihi chou'oune
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
A
27 mai 2015 15:51
Hahaha alf mabrouk grinning smiley el3o9ba liya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook