Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un e recettes pour blanchir la peau
w
31 mai 2006 16:54
Citation
angelinaa74 a écrit:
regarde ce lien


il fonctionne pas ce lien .
J'ai jamais vu une maladie comme celle dont tu parles , blanchir un black comme ça .
Je veux bien croire que ça fait des plaques ou des traces , mais ton Michael a une tres "belle" peau toute blanche , loin de ressembler à une maladie . winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
f
31 mai 2006 17:25
Citation
winstub a écrit:
Citation
angelinaa74 a écrit:
regarde ce lien


il fonctionne pas ce lien .
J'ai jamais vu une maladie comme celle dont tu parles , blanchir un black comme ça .
Je veux bien croire que ça fait des plaques ou des traces , mais ton Michael a une tres "belle" peau toute blanche , loin de ressembler à une maladie . winking smiley

oui c´est vrai le lien ne fonctionne pas sorry, je sais pas pkoi?
mais bon comme je t´ai déja dis si tu cherche sur google tu trouvera des images,et puis ki te dis ke sa couleur de peau est uniforme, tu l´as jamais vu deshabillégrinning smileyet puis si je me rappelle bien il avait l´habitude déja bien avt le changement de sa couleur de peau de porter un gant, sa laisse croire que c´est son style mais c´etait plutot pour cacher des plaques blanches qui commencaient déja a s´installer sur ses mains,aprés ca a envahit tt son corps et je sais pas ect c k´il fait kk chose pour accélerer le processus? je sais pas allahou a3lameye rolling smiley.mais kd on est ds des situations pareils k´est c k´´ on ferait pas pour retrouver un teint uniforme, d´autant plus quand il s´agit des personnes pour ki le physique compte ds leur carriére.
donc moi perso je crois pas k il s´est blanchit la peau volontairement.
t
31 mai 2006 18:11
oui c cancéreux c créme!faite attention!
L
16 février 2008 13:06
soubhana lah tu n' est pas musulmane ou quoi
tu veux changer la creation d'Allah .Dit au contraire alhamdu lilah tu es belle commme tu es(tm)(tm)(tm)smoking smileyNo noNo noNo noNo noNo no
f
16 février 2008 14:10
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
hayna a écrit:
salam aâlikoum

blanchir la peau, j'espère que tu veux dire la nettoyer pour qu'elle paraisse bien nette et saine.

tu ne veux qd-même pas changer de pigmentation ce qui est très dangereux par la suite, l'exemple de M jackson est flagrant avec toutes les conséquences qu'ils subit car sa peau est devenue sujette à plein d'alergie, au soleil à l'air, au froid et au chaud etc...


l'âker el fasi + al karwiya se sont des choses naturelles que tu peux utiliser à mon avis, mais va qd-même consulter un herboriste sur les dosages

el ghassoul est bonne aussi pour nettoyer la peau des saletés qui peuvent la rendre terne et sombre,

l'argile aussi qui fait décoler les points noirs et touts les petits boutons qui s'incrustent autour du nez et sur le menton

l'oeuf à mon avis avec tout ce qui se dit sur la grippe aviaire, moi je te le déconseille car son utilisation crue ne sait-on jamais, même si on nous tranquillise sur ce sujet.

un bon nettoyage avec un savon selon le type de ta peau, pas trop de maquillage qui empêche la peau de respirer et fait massérer les impuretés, des choses naturelles et le tour est joué.

sinon si c'est l'histoire d'un jour pour un mariage, mets-toi de la poudre style talk pour cacher les impuretés si tu en as et fais ton maquillage normalement et le lendemain un bon nettoyage à fond avec sikess (rigolons un peu !)

toi tu connaitrais le nom de karwiya en francais ?? merci smiling smiley
carvè
W
17 février 2008 09:34
il n ya pa ke les cremes et autres mask qui donne un teint nikel , avant tout il fo changer les habitudes alimentaire, manger plus de carottes, tomates, oranges ... tout ca c l ideal pour avoir une belle peau et pa ke celle du visage ! smiling smiley
H
17 février 2008 15:42
Demande en pharmacie pour être sûr d'avoir une bonne crème éclaircissante.thumbs up N'utilise pas les crèmes bon marché comme Fair and Lovely ou comme celle qu'on vend dans les magazins africains: attention à ta peau. Parfois ce sont des crèmes dangereuses qui dépigmentent la peau. Donc: pharmacie.

Tu peux aussi demander conseil au dermato.

N'hésites pas à mettre de l'écran totale pour éviter de bronzer.
h
18 février 2008 21:08
Citation
farahnez a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
hayna a écrit:
salam aâlikoum

blanchir la peau, j'espère que tu veux dire la nettoyer pour qu'elle paraisse bien nette et saine.

tu ne veux qd-même pas changer de pigmentation ce qui est très dangereux par la suite, l'exemple de M jackson est flagrant avec toutes les conséquences qu'ils subit car sa peau est devenue sujette à plein d'alergie, au soleil à l'air, au froid et au chaud etc...


l'âker el fasi + al karwiya se sont des choses naturelles que tu peux utiliser à mon avis, mais va qd-même consulter un herboriste sur les dosages

el ghassoul est bonne aussi pour nettoyer la peau des saletés qui peuvent la rendre terne et sombre,

l'argile aussi qui fait décoler les points noirs et touts les petits boutons qui s'incrustent autour du nez et sur le menton

l'oeuf à mon avis avec tout ce qui se dit sur la grippe aviaire, moi je te le déconseille car son utilisation crue ne sait-on jamais, même si on nous tranquillise sur ce sujet.

un bon nettoyage avec un savon selon le type de ta peau, pas trop de maquillage qui empêche la peau de respirer et fait massérer les impuretés, des choses naturelles et le tour est joué.

sinon si c'est l'histoire d'un jour pour un mariage, mets-toi de la poudre style talk pour cacher les impuretés si tu en as et fais ton maquillage normalement et le lendemain un bon nettoyage à fond avec sikess (rigolons un peu !)

toi tu connaitrais le nom de karwiya en francais ?? merci smiling smiley
carvè

salam
alors karwiya en francais c le carvi, voila winking smiley

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
t
5 décembre 2012 14:48
thumbs up
dit le svp
5 décembre 2012 20:42
Je ne pensais pas qu'il existait encore des filles qui voulaient blanchir leur peau, c'est vraiment du grand n'importe quoi!!
m
4 mars 2013 15:51
sève d'aloé vera à appliker sur tout son corp, atendre pendant 15 a 20 min ensuite se rincer a grande eau
tu peux aussi écraser du sucre jusquà obtention d'une poudre ensuite tu y met un peu d'eau pour obtenir une patte homogène ensuite tu te l'applik su out le corp.sa nétoie principalment la po contre les po mortes et l'acné
tu peu aussi si tu le souèt utiliser du miel et du blanc d’œuf.j'esper ke jaipu t'aider.

je suis noire et je sai ce ke je te di .c ce ke nous faison pour avoir la po blanche.

je te donnerai dotre astuces avec le tan
i
6 août 2013 23:55
a cause du soleil je suis passé de blanche a noir je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait
s
9 janvier 2014 02:41
salm at tous je trouve ça triste venant d'une communauté comme la nôtre dénigre manque de respect être mesquin méchant et autres venant de frère et soeur fit lah alah ou herlem comment peut ont réagir de la sorteqquand une personne vous parle de blanchissement de ca peau si elle a un problème avec ça il ou elle aide cette personne conseiller la il ou elle mais arrêtez de vous comporte comme des personnes qyi medise calomnie l'islam a des valeurs digne et riche dieu soupranou n'aime pas l'injustice arrêter d'être injuste enver cette personne je m'adresse au gens qui lui ont écrit et souri el lui disant de mettre de la farine au autre nous sommes muslim et muslima elhamdoulilah woililah hamd le rapel profite au croyant arrêté de rabaisser ses soeur et frère fit lah qui vous demande de l'aide ou vous pose des questions sur notre belle région machaalah lah yehdina ou yehdik oum ou yehdini qualah me pardonne si j'ai tort ou vous induit en erreur dans ce que je suis en train de vous écrire stafilulah qualah nous facilite a tous nous préserve nous donne nous pardonne nous préserve nous guide nous guérissent nous raffermissement no coeur ou yehdina koul el jamire amine inchaalah woi salmalicoum woi rahma tou lah woi barakatou une soeur fit lah woi salm
H
11 janvier 2014 02:02
Salam a3likom!

Bah oui ha ha, y'en as à qui la peau blanche ne va pas et d'autre la peau bronzée. smiling smiley
Moi j'ai déjà une peau très claire j'suis un comme on pourrait appeler cachet d'aspirine xD
Mais j'met quand même des masques. Du blanc d'oeuf monter en neige avec quelques gouttes de jus de citron une fois par siècle ce qui veut dire que j'le referait plus xD
Surtout faut bien rincer! :3
J'vais essayer le ghassoul on m'en dit que du bien! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook