Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes poulet simples
s
6 octobre 2008 16:01
coucou les filles yen a t il parmis vous qui connaissent des recettes de poulet simples a preparer ?

a vrai dire, penser chaque jour a preparer un truc nouveau c trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Ill

sinon jai une recette pour vous les filles :

coupez les blancs de poulet en steaks et mettez dans une poele avec un peu dhuile, du sel et du poivre et 2 a 3 feuilles de warak saydna moussa, laissez cuire 5 minutes sur feu doux, quan le blanc de poulet est mis cuit, ajouter un demi litre de coca, (vous pouvez ajouter du coca light pour les filles aux regimes, c cke je faiswinking smiley) et ensuite augmentez le feu et laissez cuire a peu pres 10 mn, le temps ke la sauce devienne t9ila, et croyez moi les filles, c un vrai delice !!!

reddou alia lekhbare et envoyez moi aussi des recttes faciles confused smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
6 octobre 2008 16:37
Salam smiling smiley

du poulet au coca Ill
s
6 octobre 2008 17:22
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii essaie be3da et tu verras, un delice !!! winking smiley
s
6 octobre 2008 17:27
salam,

avec orangina ça doit etre meilleurgrinning smiley ou digeste avec oulmesptdr
et tu ghammasse coca avec du pain? la sauce est de quelle couleur?
p
6 octobre 2008 17:40
je vé essayé inchalah .... a force de manger ke du poulet, il me fo bien avoir de nouvelles idées!!!

ya de la viande halal ché toi salwa ? ici ,nnnnthumbs down du coup je mange ke du poulet ( ke mon mari gorge ) et du poisson !!
h
7 octobre 2008 13:02
c pas possible, y a bcp de musulmans en bresil.alors il doit y avoir surement de la vainde halah.ici au danemark, tu en trouves partt.dans les grandes supermarchés comme dans les ptts magasins.
renseigne toi par netsmiling smiley
s
7 octobre 2008 13:15
samira katfelay alia Grrrr ya pas dorangina ni shwepps tonic GrrrrGrrrr katfekri ghir f teghmasse welefti lmer9a grinning smiley donc jen deduis ke cette recette nest pas pr toi car normalement ca se mange plutot avec un minimum de sauce possible grinning smileygrinning smiley
et pr te repondre la sauce est marron bien sur couleur coca un peu

sinon pr les autres eck vs avez essaye ? tawahed madaha fia ni reponses ni recettes nouvelles de poulet nari ala mesmoumate grinning smiley

pr goldenstar oui essaye et tu verras, eh oui on a la viande halal ici, mais je ne mange ke poulet et poisson, ici la viande a chake fois ke je la mange makatjiche m3aya je sais pas pk Ill

et marocaine1974 tu as repondu a goldenstar mais pas a moi, chui jalouse spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
h
7 octobre 2008 14:53
hchouma, selwa 3andi fedem oli adaha yendemgrinning smiley
sinon, j en ai plein de recettes poulet et tout ce que je fais est delicieux.chekar rassou 3ad daz men hnagrinning smiley.tongue sticking out smiley
ce soir hbiba je t ecris qq unes 7it daba je suis pas devant pc.
kissesyawning smiley
s
7 octobre 2008 18:00
selwa28 mais non 7acha je me suis dit coca est une boisson gazeuze pourquoi pas une autre à base d'orange citron ou ananastongue sticking out smiley au lieu de boire oulmes apèrs car c'est sûr qu'avec ta recette on aura besoin d'oulmes à la fin confused smiley et voilà.
je vais te donner un lien poulet 3 pages pour me venger un peugrinning smiley et poulet paprika c'est un peu ton poulet coca nachef sans sauceptdr

[1001saveurs.canalblog.com]


yawning smiley
p
7 octobre 2008 19:16
Citation
marocaine1974 a écrit:
c pas possible, y a bcp de musulmans en bresil.alors il doit y avoir surement de la vainde halah.ici au danemark, tu en trouves partt.dans les grandes supermarchés comme dans les ptts magasins.
renseigne toi par netsmiling smiley

oui ms a rio y en a pas !!g demandé a des muslmans ki y st ya des dizaines d années mnt ms walo. fo allé cherché le mouton ds les fermes et le gorger !!chose kon peut pa faire pr l instant !!dc on se tente du poulet grinning smiley

par contre ds la ville foz d iguacu ( 3 h de vol ) ya des boucheries halal car la moitié des habitants st des musulmans.
n
8 octobre 2008 13:33
salam 3alikoume!

voilà, c'est pour vous poster une recette que je trouve simple, et que je fais parfois !!

et je trouve très délicieuse!!!tongue sticking out smiley

de poulet coupé en morceaux: cuisses coupé, pilons, ou blanc.. dans un plat allant au four+ ails râpés+ oignons râpé (un petit )+ un cube diale bana Poulet vous l'émièttez+ poivre+ gingembre + kharkoume+ un peu de tomate concentré+ et vous faites un peu mariner ds le mélange sinon s'il y'a pas le temps, ce n'est pas la peine!

vous coupez un autre oignon en gros cubes et directe sur le moule+ une grosse poignés de champignon de paris en boite egoutés + un autre cube de poulet émietté + + 2 C A S de colis de tomate,eau + au four jusqu'au ça dore et croustille!! mais il faut qu'il y ait un peu de sauce (bien liée), bache nghamsou chi chwia!!!confused smiley

le gout des oignon un peu caramélisé et le champignon c'est incomparable!!

mais croyez moi c'est très bon!! moi je l'accompagne de pomme de terre en vapeur ou si vous voulez frites ou pomme de terre sauté!!

et bessahatkoume! essayez la tout ces ingrédients sont dans la maison!!! et bonne appétit yawning smiley
n
8 octobre 2008 13:41
j'ai oubliée, j'ai une 2ème recette très très bonne!! mon mari et mon fils ne laisse rien:In love

pilon de poulet ou filet de poulet dans une plat allant au four+ un sachet de soupe d'oignon déhydratées (marque MAG..), je crois qu'il coute 43 Centimes!! + une boite de crème fraiche liquide de 20 cl+ 2 verre d'eau chaude et on mélange et au four!!!! mais surveiller la cuisson et rajouter l'eau si nécessaire!!vous allez sentir l'odeur dans la maison!!!Mmmmtongue sticking out smiley

vous pouvez rajouter la poignée de champignon si vous voulez mais dans cette recette je fais sans!!

la sauce doit être liée!! vous allez rencontrer un succés fou car recette simple sans grand effort et gouteuse!!!smiling smiley

à accompagner uniquement avec du riz blanc et bessahatkoume!!!Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/08 13:42 par nawyan.
M
8 octobre 2008 15:05
poulet a la motard t'en a deja essayé?si ça te branche je te dirais la recette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook