Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes Pastilla de fruits de mers
s
25 juillet 2008 10:31
Salam les filles,

J'aimerais bien preparer une pastilla fruits de mers et je connais pas la recette ... SVP vous pouvez me donner des bonnes et delicieuses recettes winking smiley

Gros biz a vous ttes grinning smiley
m
25 juillet 2008 10:48
Salam alikoum

voici la recette que tu as demandé

Pour 4 personnes
500 g de filet de colin
300 g de crevettes décortiquées
100 g de calamars
1/2 bouquet de persil haché
4 gousses d'ail hachées
100 g de vermicelle de riz chinoise
10 feuilles de brik
1 oeuf, un peu de purée de piment (selon goût)
1 verre à thé d'huile d'arachide
Sel, poivre
1 c. à s. de paprika, 1 c. à c. de cumin


Plonger la vermicelle dans de l'eau bouillante et laisser tremper 4 minutes hors feu.
Egoutter et couper grossièrement au ciseau dans un grand saladier.
Faire frire le poisson. Le mettre en miettes avec la vermicelle.
Ajouter les crevettes et les calamars mi-cuits. Mettre le persil, le piment, l'ail et les épices.
Verser 1/2 verre d'huile, l'oeuf et bien mélanger l'ensemble.

Montage

Huiler une plaque allant au four, y mettre une première feuille et disposer 4 autres en les faisant chevaucher et en laissant déborder de la moitié par rapport à la première feuille. Bien huiler les feuilles.
Etaler la préparation au milieu. Rabattre par dessus les feuilles qui dépassent et couvrir à nouveau de feuilles se chevauchant et débordant à l'extérieur.
Glisser les feuilles en dessous et huiler une deuxième fois pour que çà soit croustillant. Enfourner 25 minutes environ.
Glisser délicatement la pastilla sur le plat de service et décorer avec quelques crevettes et le persil.


Salam alikoum
qu'Allah vous protège et vous garde amin
25 juillet 2008 10:52
salam salma_837 smiling smiley C’est dommage d’ouvrir des nouveaux sujets! alors que les archives sont pleines winking smiley

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
25 juillet 2008 10:57
Merci bcp musulmane pour ta recette inchalah je vais la testé, je suis sure qu'elle é bonne grinning smiley Clap je vais me regalé inchalah grinning smiley

Sinon pour aicha dsl franchement j'ai pas vu ce sujet c pour ca que j'ai crée un nouveau é c tt winking smiley Merci kon mm winking smiley

Gros biz a vous 2
m
25 juillet 2008 17:36
salam

Je t'en pris la misssmiling smiley

Salam
25 juillet 2008 21:03
Citation
salma_837 a écrit:
Merci bcp musulmane pour ta recette inchalah je vais la testé, je suis sure qu'elle é bonne grinning smiley Clap je vais me regalé inchalah grinning smiley

Sinon pour aicha dsl franchement j'ai pas vu ce sujet c pour ca que j'ai crée un nouveau é c tt winking smiley Merci kon mm winking smiley

Gros biz a vous 2

salam salma_837 ce n'était pas un reproche khti smiling smiley mais la prochaine fois tu gagneras du temps en allant d'abord sur chercher et consulter les archives winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
28 juillet 2008 17:45
Salam arleykom

Ce soir je me lance dans une pastilla aux fruits de mer Incha ALlah que je la réussise c'est la première fois pour moi winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
28 juillet 2008 17:46
Et toi Salma tu la réussi ?
Après la pluie, le beau temps !
m
28 juillet 2008 17:50
Salam alikoum

Bon courage Ouzala

Tu nous en dira des nouvelles InchAllah

Salam
qu'Allah vous protège et vous garde amin
O
29 juillet 2008 09:30
salam arleykom

Ben finalement on a mangé pizza hier soir ptdr parce que j'ai eu la fleme de sortir faire les courses après le boulot confused smiley donc ce n'est que parti remise winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
s
29 juillet 2008 10:25
Citation
Ouzala a écrit:
salam arleykom

Ben finalement on a mangé pizza hier soir ptdr parce que j'ai eu la fleme de sortir faire les courses après le boulot confused smiley donc ce n'est que parti remise winking smiley

Bonjour ouzala,

Moi j'ai fé que imprimé la recette car inchalah je compte la preparé pour mes parents inchalah vu k'ils vont venir me rendre visite alors je voulais leurs faire ce plat vu qu'ils aiment bien les fruits de merwinking smiley j'espère que je vais la reussir grinning smiley

Inchalah ca sera pour ce weekend alors je vais la preparer et je vais vous dire grinning smiley

J'espere que je vais la reussir et que ca va etre bon Danse

Gros biz a vous toutes mes soeurs et a+
m
29 juillet 2008 10:48
Citation
salma_837 a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
salam arleykom

Ben finalement on a mangé pizza hier soir ptdr parce que j'ai eu la fleme de sortir faire les courses après le boulot confused smiley donc ce n'est que parti remise winking smiley

Bonjour ouzala,

Moi j'ai fé que imprimé la recette car inchalah je compte la preparé pour mes parents inchalah vu k'ils vont venir me rendre visite alors je voulais leurs faire ce plat vu qu'ils aiment bien les fruits de merwinking smiley j'espère que je vais la reussir grinning smiley

Inchalah ca sera pour ce weekend alors je vais la preparer et je vais vous dire grinning smiley

J'espere que je vais la reussir et que ca va etre bon Danse

Gros biz a vous toutes mes soeurs et a+



Salam alikoum

A ok ok d'accord Ouzalaptdr ba ça saura pour une prochaine fois InchAllah

Et pour toi salma j'espère que tu va la reussir InchAllah et tu nous en dira des nouvelles

Bizzzzz
s
29 juillet 2008 12:10
Citation
musulmane et fière de l'être a écrit:
Citation
salma_837 a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
salam arleykom

Ben finalement on a mangé pizza hier soir ptdr parce que j'ai eu la fleme de sortir faire les courses après le boulot confused smiley donc ce n'est que parti remise winking smiley

Bonjour ouzala,

Moi j'ai fé que imprimé la recette car inchalah je compte la preparé pour mes parents inchalah vu k'ils vont venir me rendre visite alors je voulais leurs faire ce plat vu qu'ils aiment bien les fruits de merwinking smiley j'espère que je vais la reussir grinning smiley

Inchalah ca sera pour ce weekend alors je vais la preparer et je vais vous dire grinning smiley

J'espere que je vais la reussir et que ca va etre bon Danse

Gros biz a vous toutes mes soeurs et a+

Salam alikoum

A ok ok d'accord Ouzalaptdr ba ça saura pour une prochaine fois InchAllah

Et pour toi salma j'espère que tu va la reussir InchAllah et tu nous en dira des nouvelles

Bizzzzz

Biensur "musulmane et fière de l'être" inchalah je vais vous tenir au courant, j'espere juste que je vais pas mettre trop de sel car g du mal a dosé le sel grinning smiley
m
3 août 2008 20:37
Salam alikoum


Alors Salma qu'est-ce que ça a donné?moody smiley On veux savoir InchAllah eye rolling smiley

Salam
qu'Allah vous protège et vous garde amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook