Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes grand-mère
S
10 mai 2007 01:33
Ne t'énérve angry smileypas Berdiss, içi dans ce forum tu trouveras tjrs qqun pour faire une réfléxion kelkonke et ce n'est pas pour se moquer de toi mais c une façon à nous de rigoler tongue sticking out smiley et en plus c toi ki à commencé en disant "le nom en français svp, tt le monde ne comprend pas ette langue" tu auré pu dire "l'Arabe" tt simplement, car tu donne l'impression de dénigrer cette langue comme tu dit, voilà tout mais il ne fo pas mal le prendre, et aufaite la styliste en papier mâcher à trouver sa marrant mais c pas donné à tt le monde davoir le sens de lhumourCool DOMMAGEeye rolling smiley!!!!!
B
10 mai 2007 04:04
Bon alors cool cool, zen zen, léxomil grinning smiley on se calme tous.

Styliste en gomme, je ne vois vraiment pas la nuance entre dire "cette langue" et préciser l'arabe...
Tu penses avoir de l'humour mais je pense que tu as un côté "suceptibeule".... mais enfin, on a dit qu'on se calmait winking smiley
donc cool cool, zen zen, lexomimil ! (tm)

pardon , pardon !
S
10 mai 2007 13:49
Oui je ne te le fait pas dire (susceptibeul) mais bon COOL et ZEN aussi je le suis alors PARDON ma jolie !!! Bousssssssssssssssaa et bonne journéewinking smiley
z
10 mai 2007 16:50
Salam

Un masque qui marche pas mal aussi

Peau : grasse
Temp de séchage, jusqu'a ce que ça sèche ( en attendant faire épilation, masque cheveux, etc...)

A peu de rassoul + 1 cà c d'huile d'olive

Peau douce et éliminations des impuretés.
2conomiques à condition d'avoir du rassoul
I
11 mai 2007 13:56
Citation
zain a écrit:
Salam

Un masque qui marche pas mal aussi

Peau : grasse
Temp de séchage, jusqu'a ce que ça sèche ( en attendant faire épilation, masque cheveux, etc...)

A peu de rassoul + 1 cà c d'huile d'olive

Peau douce et éliminations des impuretés.
2conomiques à condition d'avoir du rassoul

dis!!

faut ajouter de l'eau avec le rassoul ou pas la peine l'huile d'olive s'en charge!!!?
z
11 mai 2007 14:29
Oui un peu d'eau
I
11 mai 2007 16:33
Citation
zain a écrit:
Oui un peu d'eau

oki thxthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook