Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos recettes gourmandes & rapides à préparer ?
4 septembre 2022 20:00
Salam,

Cake salé ricotta, mozzarella, thym basilic ( tomate sèche et olive noir ) ... possible d'ajouter du thon, crevettes,...
Et varier les fromages ( parmesan, Comté...) sans oublier l'huile d'olive.

Accompagné d'une salade roquette,

Ou en cette période salade de tomates variées mozzarella basilic et huile d'olive et basta !

Tartine salée avec du bon pain de seigle, ou complet, céréales... jambon dinde, comté avec graines de pavot, sésame ce que l'on a dans nos placards.
Fromage frais de chèvre ? ou de brebis...

Wrap griller avec fromage, figues fraiche, feuille de roquette, poulet, saumons...+ assaisonnement, pignon de pin

Plus c'est simple plus c'est sains plus c'est bon.
S
4 septembre 2022 22:47
Salam

Alors perso la fameuse salade concombre poivron tomate que j'agrémente de basilic. Avec du thon ou morceaux de poulet ou poisson ou œufs durs...

avec des pâtes ou du riz ou des croûtons ou de la semoule pour faire un taboulé...

Je peux y rajouter des olives, des morceaux de fromage, de la salade, des avocats ...

Bref déclinable à souhait.

J'en fais au moins tous les mois et plus généralement tous les 15 jours.
5 septembre 2022 00:58
Sandwich thon crudités, salade de pates ou de riz, pizza que tu réchauffes au micro ondes a l’heure du déjeuner.
5 septembre 2022 11:22
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

En gamelle je pars avc les reste de la veille, sinan une salade composé, sandwich bricolé à la va vite catalane, suçuk histoire d avoir un truc ds le ventre pr le boulo si pas de boulo je mange de tt et j'aime qd sa change grinning smiley
14 septembre 2022 18:54
ptdr wech wech Sun, t es ou ?tu ne manges plu ou quoi grinning smiley?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[quote=''''']
Selem les filles j’espère que vous allez bien,

Qui dit septembre dit fin de l’été, dit reprise du travail, et reprise des gamelles.

Quelles sont vos bonnes recettes pour vous régaler au déjeuner ?

?[/quote]
14 septembre 2022 18:58
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook