Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes de choumicha
t
13 avril 2006 11:57
salut

je suis algérienne et j'adore les recettes marocaines surtout celles présentées par choumicha.
j'aimerais bien recevoir ses recettes par mail si possible.
s'il existe des livres de cuisines de choumicha en algérie, veuillez me prévenir.

coucou à tout le monde
m
22 avril 2006 19:33
choumicha n'a pas de site sur internet,c'est clair soit tu regarde son emission a la tele.soit acheter son livre.c'est dommage pour les gens qui n'ont pas assez de tempssad smiley,mais bon il y'a un site sur ces recettes et qq emissions enregistrees sur sa cuisinesmiling smiley

[fr.groups.yahoo.com]

[www.moroccanmp3.com]
c
22 avril 2006 19:47
L'ETE DERNIER JE VOULAIS M'ACHETER LE LIVRE DE CHOUMICHA, MAIS QUAND J'AI VU LE PRIX, JE L'AI REPOSER PLUS VITE QUE JE L'AI PRIS eye popping smiley
l
23 avril 2006 12:17
Citation
chamalia75 a écrit:
L'ETE DERNIER JE VOULAIS M'ACHETER LE LIVRE DE CHOUMICHA, MAIS QUAND J'AI VU LE PRIX, JE L'AI REPOSER PLUS VITE QUE JE L'AI PRIS eye popping smiley



J'aimerai bien l'ahcter, tu peux me dire combien il fait?
Merci à toi.
Ex-harira :P
c
23 avril 2006 13:34
salam lwoujdia

il coutait 350 dirhams, mais quand tu le feuillette, franchement les recettes ne justifient pas le prix car ce sont que des recettes de base de la cuisine marocaine et que tu peux trouver sur internet ou dans des livres beaucoup moins chers !! genre le couscous, le poulet roti, les differents tagines...c'est vraiment commercial son bouquin ca nous apprend pas grand chose, en tout cas une chose est sure c'est que choumicha a trouve le bon filonwinking smiley
r
23 avril 2006 14:19
salam

j ai acheté le livre de choumicha écrit en arabe et un autre écrit en français.le livre coutait 120 DH chacun ensuite je me suis acheté son livre de gateau à 80 DH. mais 350 DH c est abusé.c été ou que tu l a vue a se prix???

je vs donne un lien c est un magasine qui vien de sortir et qui est écrit par choumicha elle y met qque recette.

[www.saveursetcuisinedumaroc.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
nah
25 avril 2006 10:28
jai acheté le livre de gateaux est franchement sa donne envie de faire des gateaux tout les jour ya de super gateauxthumbs up et pas tres difficle winking smiley
p
25 avril 2006 11:09
salam, c'est koi des pieds de cardon???
n
27 avril 2006 18:54
le livre de choumicha ne dépasse pas 120 dhs
le derniers livre il est super
t
27 avril 2006 20:14
moi aussi je l'ai vu a 350 dirhams dans une librairie a nador et moi non plu je ne l'ai pas acheté car ca me paraissait trop cher No no
27 avril 2006 21:19
je voulais aussi l'acheter, il coutait dans les 150 dirhams.
le souci est quíl était qu'en arabe.

existe t il en francais???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
28 avril 2006 12:54
Salam les filles pour avoir des recette marocaines ou autres choisissez a votre guise sur internet, il y a de tout ou alors enregistré ses emissions. smiling smiley c'est gratuit lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook