Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette tajine pruneaux svp
t
1 décembre 2015 08:14
Salam
J'ai besoin de votre aide à vous les douées en cuisine mon mari souhaite inviter des amis et j'ai pensé faire un tajine pruneaux. Est-ce que vous pouvez me donner la recette ? il y aura en tout 8 personnes. J'ai déjà fait le tajine barquouq mais dès qu'il y a plus que 4 personnes je sais plus trop combien mettre de quantité de viande, de quantité de pruneaux ?

Je compte faire le tajine dans une marmite en inox et pour le choix de la viande prendre du veau.
Dites-moi si c'est bon ou pas et j'attends vos recettes barakallahoufikoum
1 décembre 2015 10:04
salam smiling smiley en faite pour la viande c'est simple fait couper par ton boucher autant de morceaux que de convives et pour tes pruneaux compte à peu près 10 par personnes
pour la recette [www.sousou-kitchen.com]
pour la marmite ,le jour où tu auras la viande tu sauras si c'est bon ou pas ,il faut que la viande soit à l'aise pour cuire smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
1 décembre 2015 11:52
Merci aicha!!!tu m'as beaucoup aidé je vais faire comme t'as dit. Et sinon pour le veau tu prendrais quelle partie d'habitude je demande de l'épaule est-ce que tu penses que ça convient ou une autre partie serait mieux?sa7it
1 décembre 2015 11:57
de rien ma belle moi je prend du jarret winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
1 décembre 2015 12:30
merci bcp aicha 7afidhakillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook