Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la recette du tagine aux pruneaux et amandes svp
s
13 juin 2007 13:04
je voudrais faire un tagine aux pruneaux et aux amandes, je voudrais bien la recette les filles svpsmiling smiley
13 juin 2007 13:10
salam sabridu34smiling smiley [cuisinemarocaine.free.fr] winking smiley
je fait pareille, sauf que je n'utilise pas de cannelle, et que je remplace l'agneau par le boeuf beaucoup moins gras smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
13 juin 2007 13:38
Salam,

comment vas tu Aicha smiling smiley ? tu mets du miel et de l'eau de fleur d'oranger ? Oh

Citation
aicha a écrit:
salam sabridu34smiling smiley [cuisinemarocaine.free.fr] winking smiley
je fait pareille, sauf que je n'utilise pas de cannelle, et que je remplace l'agneau par le boeuf beaucoup moins gras smiling smiley
13 juin 2007 19:42
salam Nadiatoune75smiling smiley bah ouigrinning smiley puisque certaines mettent du sucre! moi je préfère le remplacer par du mielsmiling smiley et le goût de la fleur d'oranger donne au tajine un goût spécial(tm) mais tu n'est pas obligé d'en mettre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
13 juin 2007 20:27
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Salam,

comment vas tu Aicha smiling smiley ? tu mets du miel et de l'eau de fleur d'oranger ? Oh

Citation
aicha a écrit:
salam sabridu34smiling smiley [cuisinemarocaine.free.fr] winking smiley
je fait pareille, sauf que je n'utilise pas de cannelle, et que je remplace l'agneau par le boeuf beaucoup moins gras smiling smiley

perso je ne rajoute pas de miel dans la préparation juste dans les pruneau que je fais d'ailleur cuir a part avec un peu de sauce ça donne une note sucré au pruneau mais pas au reste du plat winking smiley
N
14 juin 2007 11:55
Ah ok pas mal comme idée, je note, j'imagine que tu ne mets pas beaucoup de fleur d'oranger, sinon c trop fort...


Citation
aicha a écrit:
salam Nadiatoune75smiling smiley bah ouigrinning smiley puisque certaines mettent du sucre! moi je préfère le remplacer par du mielsmiling smiley et le goût de la fleur d'oranger donne au tajine un goût spécial(tm) mais tu n'est pas obligé d'en mettre winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook