Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de ssefa avec cheveux d'ange
O
30 janvier 2008 14:32
Salamou alikoum
tbarkela hlikoum al hadgate!!!
pouvez-vous m'aider les filles s'il vous plait ?
j'aimerai essayer la recette de ssefa avec cheveux d'ange (je sais pas si vous voyez) avec de la cannelle et des amandes pilés
merci de me donner le détail de cette recette surtout lors de l'étape crucial (cuisson vapeur)
merci pour votre aide
O
30 janvier 2008 14:32
Je parle de la chehria ssefa merci!
30 janvier 2008 14:48
salam Ouijden smiling smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
30 janvier 2008 17:19
Seffa a la Vermicelle

1 paquet de vermicelle
un peu de sel
Pour la garniture :
sucre glace
cannelle
amandes émondées et frites


Préparation :

Met de l’eau dans le bas du couscousier, et laisse bouillir. Huile le couscousier et verse-y la vermicelle. Laisse cuire. ON NE MET PAS DE L'HUILE A CETTE ETAPE LA ?

Verse le vermicelle dans un plat et sépare les cheveux à l’aide d’une fourchette. Ajoute-y de l’huile (2 cuillères à soupe) en mélangeant bien. ON NE MET PAS DE L'EAU ICI ?Remet la vermicelle dans le couscousier et laisse cuire 20mn.

Ensuite met la vermicelle dans un plat creux et verse dessus de l’eau Egoutte la vermicelle.c'EST DEJA CUIT ?
Met-le tout dans un plat et ajoute une noix de beurre.
Mélanger et ajoute du sucre selon ton goût.
Pour la présentation : met la vermicelle dans une assiette, Saupoudre de cannelle, de sucre glace et d’amandes en dessinant des traits.
O
30 janvier 2008 17:20
Merci de me donner tes précisions Aïcha
30 janvier 2008 17:31
tu peut si tu le veut mettre l'eau et l'huile avant de passer a la vapeur !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
31 janvier 2008 11:59
Merci beaucou Aicha!!
1 février 2008 21:03
Salam alikoum les filles !! smiling smiley
Quelle marque de cheveux d'ange vous utilisez ?
h
6 février 2008 12:54
MOI J'utilise PANZANI et c'est trop bon thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook