Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette car je reçois demain ........ !!!
4 février 2011 20:21
salam Bye

alors voila je cherche une ou 2 voir 3 idées pour faire a mangé demain inchaalah

car je reçois mon MARI et mon beau frère demain bizarre ?? non non avec lewham j'ai eu un clash avec lui whistling smileydonc il es parti au maroc inirvé et la il revient ma mère ma dit fais un effort ( c'est plutôt vous qui allai le faire grinning smiley) donc voila demain il sera la avec son grand frère

je fais quoi avec la hrira ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 février 2011 20:25
Avec la harira el chwa voyons !! Kaoutar t'es oujdia non???Oupsptdr
et une salade c'est très bien.

Mabrouk le bébé winking smiley et inch'Allah que tout se remet en ordre.
4 février 2011 20:28
chwa !!!!!!!!!!!!!!perplexe ca va me coutais tropp cher ca No no


grinning smiley c'est tous se que tu sais cuisiné toi ptdr Oups et les omelettes ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 février 2011 20:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
chwa !!!!!!!!!!!!!!perplexe ca va me coutais tropp cher ca No no


grinning smiley c'est tous se que tu sais cuisiné toi ptdr Oups et les omelettes ??
ptdr des bricks alors!ptdr
OU tiens: RIEN!! aussi c'est pas mal! Moi je mange ma hrira sans rien un peu de citron c'est toutHeu
4 février 2011 20:33
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
chwa !!!!!!!!!!!!!!perplexe ca va me coutais tropp cher ca No no


grinning smiley c'est tous se que tu sais cuisiné toi ptdr Oups et les omelettes ??
ptdr des bricks alors!ptdr
OU tiens: RIEN!! aussi c'est pas mal! Moi je mange ma hrira sans rien un peu de citron c'est toutHeu


je ne sais pas leur réaction en voyons que la hrira sur la table avec du citron la première des chose mon beau frère va me dire je ne fais pas de régime

no il faut autre chose fais travaillé t'es neurones un peu winking smiley


ps: allah ybarek fike 3oukba like yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 février 2011 20:35
Salam

Tu peux accompagner ton harira avec des brochettes de kefta.

Et pas de sauce lapin stpptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
4 février 2011 20:36
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
chwa !!!!!!!!!!!!!!perplexe ca va me coutais tropp cher ca No no


grinning smiley c'est tous se que tu sais cuisiné toi ptdr Oups et les omelettes ??
ptdr des bricks alors!ptdr
OU tiens: RIEN!! aussi c'est pas mal! Moi je mange ma hrira sans rien un peu de citron c'est toutHeu


je ne sais pas leur réaction en voyons que la hrira sur la table avec du citron la première des chose mon beau frère va me dire je ne fais pas de régime

no il faut autre chose fais travaillé t'es neurones un peu winking smiley


ps: allah ybarek fike 3oukba like yawning smiley
Fais des brochettes alors, y'a ton beau frère quand mêmesmiling smiley

Inch'Allahtongue sticking out smiley
4 février 2011 20:41
sara** et caw caw

vous connaissez pas de qui vous parlé si il ne sauce sad smileypas avec le pain ils ne seront pas content je suis sur sad smiley

donc brochette de kafta peut être mais sa sera juste avec le thé Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
4 février 2011 20:49
salam

une pastilla avec de la salade c'est bon.

tagine sucré salé (pruneaux abricots) et une salade avec.

un bon plat de poisson au four. c,est simple, rapide et super bon
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
4 février 2011 20:55
Citation
aela.91 a écrit:
salam

une pastilla avec de la salade c'est bon.

tagine sucré salé (pruneaux abricots) et une salade avec.

un bon plat de poisson au four. c,est simple, rapide et super bon

J'allais te proposer ça aussi ptdr mais j'osais pas, oui fais malka!
4 février 2011 21:01
Citation
kaoutar84 a écrit:
sara** et caw caw

vous connaissez pas de qui vous parlé si il ne sauce sad smileypas avec le pain ils ne seront pas content je suis sur sad smiley

donc brochette de kafta peut être mais sa sera juste avec le thé Heu

Tu veux pour eux tghmass alors avec harira ça se va pas changes harira fait toi un tajine tout simplement.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
4 février 2011 21:07
Citation
aela.91 a écrit:
salam

une pastilla avec de la salade c'est bon.

tagine sucré salé (pruneaux abricots) et une salade avec.

un bon plat de poisson au four. c,est simple, rapide et super bon

salam khtii

alors pour le poisson demain il ya pas de marché donc c'est mort en plus je ne support pas l'odeur de l'huile en ce moment

tajine pruneau abricot je lé fais f l3aide et ce cher beau frère a été invité donc sa serai bien de changé un peu

pastila j'avoue que je ne la maitrise pas trop bien en plus ca va me prendre trop de temps et je suis fatigué
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
4 février 2011 21:11
re,

ok. est ce qu'ils aiment le tagine de poulet avec oignons raisins secs??

le tagine aux legumes fait pas assez accueillant pour des invites je crois mais tu peux mettre des legumes qu'on mange pas souvent genre coeur d'artichaud avec petits pois.

tagine aux cardans

tagine aux amandes grillées et oeufs durs
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
4 février 2011 21:14
Citation
aela.91 a écrit:
re,

ok. est ce qu'ils aiment le tagine de poulet avec oignons raisins secs??

le tagine aux legumes fait pas assez accueillant pour des invites je crois mais tu peux mettre des legumes qu'on mange pas souvent genre coeur d'artichaud avec petits pois.

tagine aux cardans

tagine aux amandes grillées et oeufs durs




celui au poulet m'intéresse

et le tajine amandes et œufs c'est comme celui au pruneau ..??

le prb c'est que le ils sont sur la route ils été au bled donc il vont avoir faim
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
4 février 2011 21:16
Re salam Kaoutar

pourquoi tu veux faire lhrira

je te propose ce tagine de poulet facile à réalisé

en vidéo winking smiley

[www.youtube.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
4 février 2011 21:19
salam ma casa

lahrira car mon beau frère me dit que ma hrira et la meilleur qu'il na jamais mangé lol Chef Cool donc a chaque fois il me demande de la faire et je sais que sa va lui faire plaisir


merci pour le lien je vais regardé

a part le poulet il ya quoi anariiiiiii Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
4 février 2011 21:29
ah ok

ben toi tu as envie de quoi comme viande homa yemechiw ela3bou tongue sticking out smiley je rigole


ewa allah ye3ik asseha ila kounti katesser3i lhrira thumbs up


ben si tu fais lhrira fais des broches avec oketeri menhomme

tu peux fais un peu de za3louk, des olives variées, des pommes de terres masselou9inne coupés en dés diri fihoum lkamoune melha zite al3oud arebi3)

ziyeni tebla hekad ossafi hadchi reh fi alkhyer o lekhmir avec lhrira
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
4 février 2011 21:35
mdrrrrr ma casa tu me donne plus de travaille toi

nedyrlhoume chi haja qui remplis les 4 coté de l'estomac d'un seul coup

sa serai bien une recette avec la viande rouge n'importe laquelle



mais j avoue que j'attends aela aussi car ca recette ma donner envie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
4 février 2011 21:56
tiens dans le meme site


طاجين بلحم البقر و البرقوق
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
4 février 2011 23:08
Citation
kaoutar84 a écrit:

celui au poulet m'intéresse

et le tajine amandes et œufs c'est comme celui au pruneau ..??

le prb c'est que le ils sont sur la route ils été au bled donc il vont avoir faim

salam

oui c le meme genre que pruneaux. tu grilles des amandes et tu mets des oeufs durs. c'est tres bon aussi.

s'ils sont sur la route, c sur ils vont avoir faim. un bon tagine me3a el khobz ca va faire du bien. et une soupe avant, ca va rechauffer.

bon courage. c,est vrai quand on est enceinte, c pas facile. ana je suis ^pas rentrée dans la cuisine 3 mois presque.
mabrouk o alf mabrouk pour ta grossesse. Allah ifekek bi khir inchaAllah yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook