Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette pour organiser un diner romantique ....
a
27 juillet 2008 20:47
comment organiser une soiree romantique avec sa femme chez soi, sans trop depenser?? quel repat? la deco? le tout preparer par lhomme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/08 20:50 par abdel062.
a
27 juillet 2008 20:51
salam


alors pour la deco pas besoin de grand chose : une belle nappe, des chandelles , deux belles assiettes et le tour est jouéCool

pour le repas , jsais pas trop Heu mais pour le dessert une belle coupe de glace ( 1 seule juste, avec des boules de glaces ) pour tout les deux, c'est romantique de manger dans la meme coupeIn loveIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
27 juillet 2008 21:03
ok pour la coupe de galce, un peu colorée peu etre,
mais la deco ce nest pas ça, cest trop simple,
il faut des idees su le repat; les femmes sont un peu dures, surtout pour le diner...
a
27 juillet 2008 21:15
tu peux aussi rajouter des petales de roses sur la table et mettre de l'encens aussi pour parfumer le tout, ca fera plus romantique
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
f
27 juillet 2008 22:29
Citation
abdel062 a écrit:
ok pour la coupe de galce, un peu colorée peu etre,
mais la deco ce nest pas ça, cest trop simple,
il faut des idees su le repat; les femmes sont un peu dures, surtout pour le diner...

Tu peux acheter tout un ensemble en papier, ils dont des trucs super jolis maintenant. Biensur, tu prends que la nappe, et les serviettes. Apres pr le reste c pas terrible si en plastique... L'idée des pétales de rose c'est super jolie. Il y a aussi des jolies pierres transparentes de différentes couleurs, tu trouveras ca dans plein de magasin, mais je c qu'a maison du monde ils font ça.

En terme de repas, eh ben tu peux faire petits hors d'oeuvre en entré, ca fait classe et c facile a faire

Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : à servir froid en apéritif
Nombre de personnes : 5 à 8 personnes

Ingrédients :
- 100g de Boursin allégé
- 5 tranches de blanc de poulet ou de dinde
Tomates cerises

Mode de préparation :
- Tartinez-les tranches de volaille d'une couche assez épaisse de Boursin
- Faites-en un rouleau
- Découpez ce rouleau en petits morceaux (piquer avec un cure-dent pour ne pas que cela s'ouvre) cela donnera des petits rouleaux, ajouter une tomate cerise sur le pique.

t'accompagne ca d'une bonne salade verte bien fraiche. Voila pr l'entrée.
¨Pour le plat, voila une idée, toute simple, et tres bonne.

Tagliatelles au poulet à la crème citronnée

Préparation : 25 mn | Cuisson : 0 mn | Difficulté : Facile

Pour 4 personnes
• 500 g de tagliatelles
• 4 blancs de poulet
• 60 cl de crème fraîche
• 30 g de beurre
• 1 citron
• romarin
• sel et poivre

• 1 Découper les blancs de poulet en cube. Les mettre dans un bol et verser le jus de citron. Saler, poivrer et y ajouter 1 cuillère à café de romarin moulu.

• 2 Pendant ce temps, faire cuire les pâtes.
• 3 Dans un poêle faire fondre le beurre puis ajouter les blancs de poulet. Lorsque les blancs commencent à dorer ajouter la crème fraîche et laisser mijoter à feu doux.

• 4 Egoutter les tagliatelles. Les verser dans un plat et les accompagner avec la sauce à la crème citronnée.

Le tout c'est de faire une jolie présentation dans l'assiette :-)

Et en dessert, l'idée de la glace pour 2 c'est une bonne idée, mais seulement si avec la fille vous etes deja ensemble...sinon ca fait un peu trop.
Si vous etes ensemble, c mignon, parce qu'il y a deja de la complicité, mais si c'est une femme que tu veux seduire, fais ta subtilité, chacun sa coupe. Sinon, y a aussi les fondant au chocolat que tu trouves a carrefour au rayon frais, y a juste a les mettre au four qq minutes, et ils ressort tous chaud et tout fondant, tu ajoutes juste une touche de chantilly sur le coté,Heu si elle craque pas apres ca!!!

Voila, j'espere que je t'ai aidé un peu, mais en tout cas, ta demarche est super mignonne, j'espere qu'elle appréciera!
a
27 juillet 2008 23:11
on est pas encore marié, j'apprend c'est tout, je lai deja seduite, dans le me3qoul biensur, je veux que des idees, et ce que aiment les femmes, le ptits trucs qui les touchent au fond du coeur...
f
27 juillet 2008 23:16
Ce qui touche les femmes, c'est les petites attentions.
C'est vrai que si tu prends la peine de faire une jolie deco, que tu cuisines toi meme (pas besoin de faire des exploits), elle appreciera forcément.

Apres, l'ambiance compte bcp, fais la parler, ecoute la, rebondis sur ce qu'elle te dit, mais ça, c des choses qui se font naturellement qd on est bien avec qqn.

Pense a mettre un fond musical, qq chose de posé.

Mais sincerement, ce qui touche le plus une femme, c de voir qu'elle t'interresse sincerement, qu'il y a un feeling, soit toi meme, c ca le bonheur, une soirée ou on peut etre soi meme.
a
27 juillet 2008 23:58
les petites intentions, il faut pas que joublie cete recette magique, je lentend souvent...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook