Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette pour les mains
a
7 janvier 2008 12:15
les filles , j'ai besoin de vous grinning smiley et oui encore une fois.

quand il fais trés froid mes mains devienne comme les mains d'une vielle (avec tous mon respect pour les personnes agées) mais c'est la vérité .

avez vous une astuce pour éviter tous ca ?

merci d'avance
7 janvier 2008 12:38
creme neutrogena pour les mains je n'en ai pas trouvé de meilleure enfin pour ma part
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
7 janvier 2008 13:11
creme de mixa main reperatrice le tube est orange

[www.beaute-test.com]
a
7 janvier 2008 13:53
Beauté-test.com - Page introuvable
La page que vous avez demandé n'existe pas sur Beauté-test

Si vous pensez que c'est une erreur, contactez-nous en précisant le lien que vous avez utilisé.
Poursuivez votre visite en retournant sur la page d'accueil!
h
7 janvier 2008 14:36
essai ce lien en esperant que ca marche

[www.ciao.fr]
7 janvier 2008 14:50
crème avène au cold cream thumbs up
ou nuxe rêve de miel In love (ma préférée)
n
7 janvier 2008 14:51
salam j'utilise la crème dermofil pour les mains elle est aussi anti tâche et très efficace surtout en cette période hivernale
p
7 janvier 2008 16:33
La creme de clarins est tres bien, elle nourrit et adoucit les mains. En plus moi qui ai les mains moites avec cette creme elles ne le sont plus.

Je fais une allergie a la neutrogena sad smiley, elle est tres efficace selon les dires de ma moitie...
s
7 janvier 2008 18:12
Citation
hajiba a écrit:
creme de mixa main reperatrice le tube est orange

[www.beaute-test.com]
salam

thumbs up
s
7 janvier 2008 19:52
si tu as du zit argane a gaspiller alors lui aussi é bien .
s
7 janvier 2008 22:00
je confirme elle trés efficace thumbs up
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
7 janvier 2008 23:36
créme yves rocher pas cher winking smiley et marche assez bien (pendant cette période elle est a 1.50 euro mais il von biento la remettre à 3.50 alors dépéche!!lol)
s
8 janvier 2008 06:50
bonjour
tu peux aussi mettre de la vaseline le soir avant de te coucher :une bonne couche de vaseline sur les mains et tu enfiles des gants en vinyle transparents celà les nourrira super bien;et dans la journée de la pommade "DEXERYL"c'est trés nourrissante aussi et adoucissantethumbs up
8 janvier 2008 13:07
salam les filles smiling smiley moi j'ai une recette de grand mère thumbs up faire une purée de pommes de terres avec des pommes de terres pas en sachet grinning smiley et enduire les mains avec ça!
laisser poser 1 demi heure + ou - ! si possible en mettant des gants Clap
le meilleur et le moins cher, des soin mains douce, effet garantie.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook