Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECETTE POUR ANNIVERSAIRE MARIAGE
t
20 novembre 2008 21:08
SALAM

lundi inchallah mon mari et moi feterons nos 1ans de mariage et je ne c'est pas trop quoi cuisiner!!

auriez vous des idées merci de me repondre!!!winking smiley
l
20 novembre 2008 21:20
Salam en tous cas je connais le déssert
j'éspére que tu y a pensé? un tiramisu au lit lol winking smiley
bonne anniv de mariage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
20 novembre 2008 22:25
humm pas mal ton dessert lol

merci
n
21 novembre 2008 08:14
salam,

tu peux faire une entrée chaude avec des nois de saint-jacques accompagnées da pomme acidulée et sautées avec du beurre --- les noix de saintjacques sont chères, mais comme vous n'êtes que deux(8 saint jacques suffisent), ca reste raisonnable

en plat, un poisson en papillotte avec du riz parfumé et des courgettes en tagliatelle - tu les coupes dans le sens de la longueur

Fait un dessert léger pour éviter passer la soirée avachit dans le canapéwinking smiley.... une salade de fruit par exemple


Bonne soirée et bon anniversaire
D
21 novembre 2008 11:58
Salam Alikoum,



Je te propose une recette simple :


- Un bon restaurant

- Une jolie robe, des talons

- Une jolie coupe pcq tu sera allée chez le coiffeur

- Un beau maquillage leger et simple

- De la lingerie

- Une touche de ton parfum prefere

- Des bougies

- Des draps de soie lol



Et voilaaaaaaaaaaaaaa In love
n
21 novembre 2008 13:17
salam tiramisu57 moi aussi lundi prochain et la date mon premier aniversaire de mariage. tiens moi au courant de ce que tu va faire comme ça de copie sur toi grinning smiley
allez donnez nous des idées pas seulement de bouf.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook