Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette de paupiettes de dinde SVP
j
27 mars 2006 16:40
Avez vous une recette de paupiette de dinde SVP.

La dernière fois, je les ai fait au four mais ils n'étaient pas moilleux.

Merci eye rolling smiley
27 mars 2006 17:09
4 escalopes de dinde denviron 120 g chacune
sel, poivre
4 tranches de fromage à fondre
2 cuillère à soupe d'huile
1 cuillère à soupe de beurre
100 g de champignons de Paris frais (ou en boîte)
4 cuillère à soupe de bouillon de poule
une brique de crème liquide
persil

Sale et poivre la viande, sur chaque escalope, met une tranche de fromage puis enroule-la. En la Maintenant avec des cures dents. Fait revenir les paupiettes dans une poêle avec l'huile et le beurre. Retire et réserve au chaud. Lave et coupe les champignons. Met dans une poêle, les champignons, la crème liquide et les 4 cuillères à soupe de bouillon de poule.
Sale, poivre, et Laisse mijoter jusqu'à obtenir une sauce crémeuse.
Dispose les paupiettes dans un plat de service.
Arrose avec la sauce et saupoudre de persil.
a servir avec du riz basmati ou des pommes-de-terre vapeur
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
27 mars 2006 17:12
J'ai oublié de dire que les paupiettes étaient déjà préparées et ficelées. C'est le mode de cuisson qui me manque.

Sorry
27 mars 2006 17:20
Et tu veux les préparer au four ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
27 mars 2006 17:22
Je ne sais pas justement.
La dernière fois je les ai faite au four avec des courgettes mais elles étaient sèches.

Je recherche un mode de cuisson pour qu'elles restent tendre
27 mars 2006 17:46
La cuissant au four assèche toujours a moins que tu ne les mets dans un genre de diable (petit tajine en terre cuite fermé) qui garde l'humidité dans le four.
sinon le faire comme la recette que je t'ai donner à la deuxième étape, Fait revenir les paupiettes dans une poêle avec l'huile et le beurre.
Retire et réserve au chaud. et fait revenir tes courgettes a la poêle avec la recette que tu fais d'habitude.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
27 mars 2006 17:47
Merci aicha. Je vais essayer

Merci encore pour ton aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook