Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette omelette!!!
A
7 février 2007 13:23
Citation
chupachups a écrit:
ok,car moi une omelette aux champignons sans oignons,je peux pas!
Mais bon,moi jai un budget plus consequent que le tien peutetre,spinning smiley sticking its tongue out

Ne te vante pas!!! sinon je sort l'artillerie lourde! et ca risque de finir en omelette avec du nutella! (et du vrai! pas du LIDL)!!spinning smiley sticking its tongue out
T
7 février 2007 13:26
oups,jai peur,lol
Mais sans deconner,elle est où la photo de lomelette?C bien toi qui a lancer le post,alors vasy assures!
A
7 février 2007 13:31
Citation
chupachups a écrit:
oups,jai peur,lol
Mais sans deconner,elle est où la photo de lomelette?C bien toi qui a lancer le post,alors vasy assures!

humhum je vois que Mme s'intéresse a mes recettes!!!grinning smiley

voiçi la photos de mon omelette:

[adetinte.club.fr]
T
7 février 2007 13:34
Tabrkellah,tbarkellah,tbarkellah!rien a dire!Clap
A
7 février 2007 13:40
Citation
chupachups a écrit:
Tabrkellah,tbarkellah,tbarkellah!rien a dire!Clap

MERCI MERCI!!!

humhum (au passage je suis célib! (tm))...bon bon ne quittons pas le sujet!!!!


je reposte ma recette:grinning smiley


Salam mes chers cuistaud!!!

Beaucoup d'entre-vous m'ont demander de leur faire parts de mes suculentes recettes d'omelettes.
Et c'est avec un réel plaisire qu'aujourd'hui je vais vous donner la recette de la fameuse omelette au champignons!!!
Pour reussir une bonne omelette au champignons, il faut commencer par battre les oeufs puis bien les assaisonner tout en y introduisant les champignons. Dans une poêle chaude, déposez un morceau de beurre frais et versez les oeufs tout en les remuant vigoureusement.
Dès la fin de la cuisson, passez un coup de pinceau avec du beurre et dégustez la brulante, c'est un régal!

Coût de cette recette:

Sel: 50cts poivre: 1,35Euros
beurre: 75cts
boîte de champignons:45cts
3 oeufs:35cts

Coût total: 3,40 Euros seulement!! hummmmm...pas cher! (tarif en vigueur au 7/2/2007 dans les magasins LIDL)
Voila! au revoir et bonne appétit biensûre!
Y
7 février 2007 13:44
salam pour mes omelettes je met un peu de crème liquide et c'estthumbs up

je fais omelette au thon
avec des oeufs, thon, champignons, crème, persil, sel et poivre
s
7 février 2007 14:40
assad el est ben bizzare ton omletteperplexe
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
A
7 février 2007 14:50
Citation
sara@ a écrit:
assad el est ben bizzare ton omletteperplexe

je crois que les oeufs était périmé moody smiley

Mais ca change rien au goût!!! thumbs upgrinning smiley
s
7 février 2007 15:31
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
assad el est ben bizzare ton omletteperplexe

je crois que les oeufs était périmé moody smiley

Mais ca change rien au goût!!! thumbs upgrinning smiley


eye popping smileytu veux nous tuesad smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
A
7 février 2007 17:21
Citation
sara@ a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
assad el est ben bizzare ton omletteperplexe

je crois que les oeufs était périmé moody smiley

Mais ca change rien au goût!!! thumbs upgrinning smiley


eye popping smileytu veux nous tuesad smiley

c'est moi qui devrais faire cette tête ================>>>sad smiley

je vous donne des rcettes de bon coeur avec toute l'amour que j'y met...et vous, vous me dite que c'est pas bon! crying( 7chouma...je suis tres triste.
Je crois que je vais en finir avec la cuisine, je vous laisse tranquille.

au revoir...
s
8 février 2007 02:04
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
assad el est ben bizzare ton omletteperplexe

je crois que les oeufs était périmé moody smiley

Mais ca change rien au goût!!! thumbs upgrinning smiley


eye popping smileytu veux nous tuesad smiley

c'est moi qui devrais faire cette tête ================>>>sad smiley

je vous donne des rcettes de bon coeur avec toute l'amour que j'y met...et vous, vous me dite que c'est pas bon! crying( 7chouma...je suis tres triste.
Je crois que je vais en finir avec la cuisine, je vous laisse tranquille.

au revoir...



aji lahnagrinning smileyze rigole matabkichsad smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
n
8 février 2007 15:42
Citation
ASSAD1 a écrit:
Pour reussir une bonne omelette, il faut commencer par battre les oeufs puis bien les assaisonner. Dans une poêle chaude, déposez un morceau de beurre frais et versez les oeufs tout en les remuant vigoureusement.
Dès la fin de la cuisson, passez un coup de pinceau avec du beurre et dégustez la brulante, c'est un régal
Vous pouvez également mettre quelque goûtes d'huile d'olive! si tri tri bon!

Voila! au revoir et bonne appétit biensûre!grinning smiley

salam
je te savai pas l'ame d'un chef cuisto
moi je rajoute de la creme frachie quant je bat les oeufs ca fait une omelette plus aere
on peu aussi mettre du fromage sur une partie de l'omelette et la plier en deux et le fromage fond c tres boonnnnnnnnnnnnn

tbarkallah aleik assad
A
10 février 2007 20:44
Citation
naïsia a écrit:

salam
je te savai pas l'ame d'un chef cuisto
moi je rajoute de la creme frachie quant je bat les oeufs ca fait une omelette plus aere
on peu aussi mettre du fromage sur une partie de l'omelette et la plier en deux et le fromage fond c tres boonnnnnnnnnnnnn

tbarkallah aleik assad


Choukrane!!! grinning smiley
n
10 février 2007 21:56
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:

salam
je te savai pas l'ame d'un chef cuisto
moi je rajoute de la creme frachie quant je bat les oeufs ca fait une omelette plus aere
on peu aussi mettre du fromage sur une partie de l'omelette et la plier en deux et le fromage fond c tres boonnnnnnnnnnnnn

tbarkallah aleik assad


Choukrane!!! grinning smiley

j'ai en manger une ce soir et j'ai suii ta recette lol
evil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
11 février 2007 12:33
bonjour

ma recette perso pour l'omelette :qd je bat les oeufs ,je râpe une courgette dessus + une persillade ,sel , poivre et une pointe de piment fort .c'est super bon .

bise
A
11 février 2007 13:32
Citation
naïsia a écrit:

j'ai en manger une ce soir et j'ai suii ta recette lol
evil





T'es toujours en bonne santé??!!! c'est bon signe grinning smiley
o
12 février 2007 14:57
moi kan jai pa le temps jla fai au cashir avec des oignons : des oeufs, de la crème fraîche, de sel, de poivre noir, un peu de tabasco, du cashir cke vous voulez au boeuf, au poulet, 2 gros oignons violets (c meilleur mais les blanches aussi)

alors on fais revenir les oignons faut kel soit doré et rajouter le cashir couper en cube ou en rondelle atendé kel soit grillé, et versez dessus les oeufs (ds un bol les oeufs, une cuillère de crème fraiche entière, le sel, le poivre et le tabasco et vs fouettez ) mmmh avec du thé a la menthe et du khobz tt chaud bonne appétit spinning smiley sticking its tongue out
A
16 février 2007 21:27
Citation
orcanta a écrit:
moi kan jai pa le temps jla fai au cashir avec des oignons : des oeufs, de la crème fraîche, de sel, de poivre noir, un peu de tabasco, du cashir cke vous voulez au boeuf, au poulet, 2 gros oignons violets (c meilleur mais les blanches aussi)

alors on fais revenir les oignons faut kel soit doré et rajouter le cashir couper en cube ou en rondelle atendé kel soit grillé, et versez dessus les oeufs (ds un bol les oeufs, une cuillère de crème fraiche entière, le sel, le poivre et le tabasco et vs fouettez ) mmmh avec du thé a la menthe et du khobz tt chaud bonne appétit spinning smiley sticking its tongue out

eye popping smiley ayayaieuuuuuuuuu!!!! a la fin c'est 2 gros paquet de chweengum!!!!(tm)
o
18 février 2007 16:27
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
orcanta a écrit:
moi kan jai pa le temps jla fai au cashir avec des oignons : des oeufs, de la crème fraîche, de sel, de poivre noir, un peu de tabasco, du cashir cke vous voulez au boeuf, au poulet, 2 gros oignons violets (c meilleur mais les blanches aussi)

alors on fais revenir les oignons faut kel soit doré et rajouter le cashir couper en cube ou en rondelle atendé kel soit grillé, et versez dessus les oeufs (ds un bol les oeufs, une cuillère de crème fraiche entière, le sel, le poivre et le tabasco et vs fouettez ) mmmh avec du thé a la menthe et du khobz tt chaud bonne appétit spinning smiley sticking its tongue out

eye popping smiley ayayaieuuuuuuuuu!!!! a la fin c'est 2 gros paquet de chweengum!!!!(tm)

ahaha Clap nan pas trop puisque tu les cuits y sont pas cru mais c comme bon tongue sticking out smiley et comme tu dis ya les chweengums ClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook