Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette naturelle et efficace contre les pellicules?
b
16 décembre 2012 17:44
bjr,moi aussi j'ai plein des pellicules j'ai essayer tout type de shampoing ca na pas marcher ,j'ai tester le sel,le vinaigre d'acide de pomme(ce truc pue a fond),et je vien juste de tester le yaourt je suis maudite cela fait 3ans que je les ais(j'en ai 12,5ans)je vais surement prendre rdv avec le derma moi et ma mere elle aussi en a comme moi.
K
1 mars 2013 17:00
La méthode la plus éfficace reste d'utiliser du chocolat. Je m'éxplique faire fondre des carrés de chocolat puis rincer les cheveux, apliquer le chocolat fondu pendent environ 5 mn,rincer, puis sécher les cheuveux.
k
4 octobre 2013 12:16
moi aussi j'ai le même problème de pellicule et je vais essayer le sel fin, j’espère qu'il donnera une résultat
M
5 octobre 2013 18:01
Mélanger un verre d'eau chaude avec un verre de vinaigre blanc et se frictionner le crâne avec.

ou

Mettre une poignée de gros sel dans de l'eau chaude et direct dans le cuir chevelu.

Ce sont 2 recettes différentes. Après, lavez-vous les cheveux. Je trouve que les shampoings antipelliculaire de la pharmacie marchent mieux. Il faut bien masser (sans forcer) et laisser agir.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
i
6 octobre 2013 00:07
Franchement ya pas mieux que head&shoulders
C
24 octobre 2013 11:49
Bonjour je souffre de pellicules depuis l'âge de 2ans j'en ai 14 j'ai essayé tout les shampoing rien
Est ce que le sel fonctionne vraiment car la je vais l'essayer mais si y'a dotre idées dites le moi merci
M
15 mai 2014 23:16
Bonjour j'ai 13 ans et je commence à avoir les racines qui se graisse et j'ai plein de pellicule en quantité incroyable et tout le monde se moque de moi crying( Are you crazy vous auriez pas une solution à par le shampooing Head & shoulders svp eye rolling smiley
k
3 août 2014 09:49
ben je vais aissayez avec le sel car sa me demange et c est déguelasse je vous direz sa merci pour vos conseilyawning smiley
3 août 2014 12:51
Citation
karineguilloux a écrit:
ben je vais aissayez avec le sel car sa me demange et c est déguelasse je vous direz sa merci pour vos conseilyawning smiley

Salam ,a mon avis le sel joue un rôle de gommage mais ne résoud pas le problème .
Moi je conseille un bain d'huile de noisettes , huile de cade et tyms avant de se laver les cheveux c'est un mélange que je fait a l'avance et que je laisse au frigo et cela marche super bien je met dans une petite bouteille une cuillère d'huile de cade gatrane (régulateur de peau et antiseptique) (en pharmacie ou au bled) une cuillère de thyms
(excellent antibiotique naturel)
et je verse dessus de l'huile de noisette (régulateur sebum et peau le gras et le sec )et laisse une semaine .avant de filtré.
Mais dans l,immédiat on peu faire un bain d'huile de noisettes et huile de cade ou l,un des deux et se rincer avec une décoction de thyms winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
7 août 2014 12:29
huile de laurier avec de l'huile essentielle de cade tu appliques sur le cuir chevelu pendant le temps que tu veux (moi je laisse 2 heures ou même plus quand je suis à la maison)
s
7 août 2014 12:30
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
missafsaf a écrit:
Salut tout le monde,

Je ne sais pas ce qui m'ai arrivé dernièrement, la racine de mes cheveux est devenue très grasse et puis ya des pellicules qui sont apparues et qui m'énervent sad smiley

Connaissait vous une recette naturelle efficace pour s'en débarrasser rapidement?

Merci

le sel est excellent pr se débarrasser des pellicules,
une fois tes cheveux mouillés, tu masses ton cuir chevelu avec du sel fin, bien masser pr atteindre toute la tête, laisse poser quelques minutes, rince un peu et fais ton shampoing

je suis pas sûre que le sel soit une bonne idée ça peut t'irriter le cuir chevelu
s
7 août 2014 12:31
Citation
ptipapillon a écrit:
sinon metre du vinaigre du cidre de pomme sur la tete pendant une 30 de min et bien frotter.
c'est contre les bacterie ki cause les pelicule et en plus ca doi pa sentir tro fort

ma cousine a fait ça je te le déconseille ça abîme les cheveux !
11 août 2014 19:52
As salam alaykoum, je vous conseille le shampoing à l'huile de nigelle pour commencer, et un masque nourissant pour bien hydrater le cuir chevelu et les racines.
vous trouverez ces produits sur ce site à petit prix
www.distrib-orient.fr
h
7 février 2015 02:22
JE PARLE DES PELLICULES SÉVÈRES LE PSORIASIS
p
7 février 2015 21:23
Citation
Mariya2013 a écrit:
Citation
missafsaf a écrit:
Salut tout le monde,

Je ne sais pas ce qui m'ai arrivé dernièrement, la racine de mes cheveux est devenue très grasse et puis ya des pellicules qui sont apparues et qui m'énervent sad smiley

Connaissait vous une recette naturelle efficace pour s'en débarrasser rapidement?

Merci

Ketoderm en sachet ( c'est une shampoing) uniquement sur ordonnance. Demande à ton médecin. thumbs up

Salem

Je confirme ketoderm c radical.
Ça marche vraimént très bien
h
8 février 2015 00:37
09SSIMO BILLAH AL3ALI WOL3ADIM QUE CE QUE JE VOUS DIS C EST VRAI : j'essayé Ketoderm ,j'ai essayé Bioderma j ai essayé sebiprox wollah que apliqué l urine de chamelle aux cheveux une fois par jours est largement plus efficace que ces shampoings a 2 centimes
h
8 février 2015 01:11
assalam alaykom essaye de boire un litre de lait de chamelle par jour et une tasse d urine de chamelle de 60 ml pendant 15 jours MINIMUM et bien appliqué les urines sur les cheveux et laisser longtemps avant de rincer aux moins 1 fois par jour pendant 1 MOIS OU PLUS SI C'EST POSSIBLE , allah howa achafi pour plus d info contactez moi [email protected] (( ca fait plus de 18 ans que je souffre de cet merde, j ai commencé vers le 29/12/14 aujourd’hui on est le 08/01/15 ca fait 40 jours mon entourage ne comprend plus rien de voire plus rien sur mes cheveux mais je ne dis pas que je suis totalement guéri la je vais arrêté d'appliqué l'urine l avenir me dira si ca reviendra mais ce qui est sure c que c'est efficace mieu que ce qu' on pourrait trouver en ph.........))
A
2 janvier 2017 20:54
Bonjour, j'ai des pellicules depuis peu et avec ma mère j'ai acheter un shampoing fait pour " Edem&Shulder (jsais pas comment sa s'écrit) ._. Puis aucun résultat je cherche vraiment une solution je pense que je vais essayer la méthode du sel car j'avais essayer la méthode du sucre avec du miel mais rien j'espère que cette fois sa va marcher smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook