Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette Karentika
T
28 mars 2021 23:26
Bonsoir, Salam

Il me semble que tu as mal choisi ton pseudo, un homme timide ne peut en aucun se comporter comme tel.

Les personnes de l'Ouest d'Algérie que je connais, sont tous correctes, sans exception.

Ce plat n'est pas une purée, et c'est un plat beaucoup plus répandu à l'Ouest qu'à l'Est d'après une connaissance.

Aussi, on le mange beaucoup à l'Est, et si tu es vraiment de l'Est comme tu le prétends, on appelle ce plat grantéta,

Avoir un bon comportement ne veut pas dire faiblesse, et l'agressivité ne veut pas dire courage.

Très bonne soirée.

Citation
HommeTimide a écrit:
Pff orannais votre plat a 2 balle que vous avez même pas inventé, heureusement quelle existe pas dans l'est votre purée.
Citation
HommeTimide a écrit:
Pff orannais votre plat a 2 balle que vous avez même pas inventé, heureusement quelle existe pas dans l'est votre purée.
28 mars 2021 23:33
Ya DZ.alg et DZ.algzeria...je pensais que c'était la même personne!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
29 mars 2021 00:05
Lol les gens de l'ouest correct....très bonne blague, et non on ne mange pas votre purée a sétif ni aux alentours, ne raconte pas n'importe quoi.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Bonsoir, Salam

Il me semble que tu as mal choisi ton pseudo, un homme timide ne peut en aucun se comporter comme tel.

Les personnes de l'Ouest d'Algérie que je connais, sont tous correctes, sans exception.

Ce plat n'est pas une purée, et c'est un plat beaucoup plus répandu à l'Ouest qu'à l'Est d'après une connaissance.

Aussi, on le mange beaucoup à l'Est, et si tu es vraiment de l'Est comme tu le prétends, on appelle ce plat grantéta,

Avoir un bon comportement ne veut pas dire faiblesse, et l'agressivité ne veut pas dire courage.

Très bonne soirée.
T
29 mars 2021 00:13
Tu as un problème avec les hommes ou les femmes de l'Ouest ?

éclaire nous, cousin de l'Est ?

Oui la grantéta est très répandu à l'Est et même à Constantine, Bordj et Sétif



Citation
HommeTimide a écrit:
Lol les gens de l'ouest correct....très bonne blague, et non on ne mange pas votre purée a sétif ni aux alentours, ne raconte pas n'importe quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/21 00:15 par DZ.ALGERIA.
P
29 mars 2021 06:20
Ah je pensais que c’était des petits sablés au poids chiches, désolé je confonds ?
Citation
Dz.alg a écrit:
Mdrr ce n'est pas un gateaux c'est un genre de flan aux poids chiche ms c'est tres bon ??
Alaatin 61-MA
L
29 mars 2021 09:21
Casses toi de la à la base je voulais des recettes t venu foutre ton zbeul, degages d'ici
Citation
HommeTimide a écrit:
Lol les gens de l'ouest correct....très bonne blague, et non on ne mange pas votre purée a sétif ni aux alentours, ne raconte pas n'importe quoi.
O
29 mars 2021 09:56
Non ce n’est pas ça . Tout le monde peux se tromper c’est pas grave
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Ah je pensais que c’était des petits sablés au poids chiches, désolé je confonds ?
29 mars 2021 10:08
Non il a rien avoir avec un flan, c'est plutôt un genre de gratin de pois chiche.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Mdrr ce n'est pas un gateaux c'est un genre de flan aux poids chiche ms c'est tres bon ??
L
29 mars 2021 10:36
Pour moi ca ressemble a un flan.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Non il a rien avoir avec un flan, c'est plutôt un genre de gratin de pois chiche.
9
2 avril 2021 16:45
C'est une recette de ma tante du bled, moi je la connais pas lol
Citation
Dz.tlm a écrit:
Envois la recette au lieu de faire le ji3en akhy ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook