Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette Glace au melon maison
21 août 2011 20:23
salam demain j'aimerais faire dela glace au melon, comme celle qu eje mangeais en Italie (oui je sais je reve lol).

Une yabie pourrait elle m'aider ?

c'est trop bon In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 août 2011 21:50
salam SoltanaM smiling smiley
c’était un sorbet ou une glace au lait ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 août 2011 21:55
salam aicha je savais que tu allais me repondre yawning smiley
en fait le souci je n'ai pas de sorbetiere mais plus un sorbet a vrai dire car le lait j'aime pas trop
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 août 2011 22:13
salam khti smiling smiley yawning smiley moi la mienne je l'a fait pareille [www.bebertcuisine.org]

si tu n'as pas de sorbetière y a pas de blême voilà un lien [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
21 août 2011 22:55
Salam Soltana

Salam aicha ramadan moubarek karim smiling smiley


soltana je ne sais pas si tu as déjà vu celle d'un diner presque parfait, elle faite sans sorbetière

il te faut :

2 melons
25 cl de crème fraiche
100g de sucre glacé
1 citron

je te mets la vidéo

glace au melon
21 août 2011 23:47
merci les filles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 août 2011 16:15
elle est congele verdict ce soir, j'ai rajouté un peu de fruit de la passion.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook