Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette d'une bonne pâte à pizza pleaaaase !
C
21 décembre 2014 00:33
Salam les filles avez-vous une bonne recette de pate à pizza ??? il me faut les ingrédients exact svp lol merci d'avance
21 décembre 2014 08:08
Salam cerise

Pour une pâte à pizza je te conseillerais la recette turc elle est pas mal du tout

[uneirresistibleenviedesucre.overblog.com]

Sinon celle la est pas mal je l'ai testé plusieurs fois

[www.pate-a-pizza.com] thumbs up

Bisous
C
21 décembre 2014 14:28
Citation
Essaze a écrit:
Salam cerise

Pour une pâte à pizza je te conseillerais la recette turc elle est pas mal du tout

[uneirresistibleenviedesucre.overblog.com]

Sinon celle la est pas mal je l'ai testé plusieurs fois

[www.patepizza.com] thumbs up

Bisous

D'accord je vais les tester merci beaucoup!
h
22 décembre 2014 10:40
Je peux conseiller cette recette aussi, que j'ai déjà testé et vu sur Marmiton : [www.marmiton.org]
C'est facile à faire et très bon !!!
C
22 décembre 2014 13:56
Citation
hanna65 a écrit:
Je peux conseiller cette recette aussi, que j'ai déjà testé et vu sur Marmiton : [www.marmiton.org]
C'est facile à faire et très bon !!!

D'accord merci hanna65 winking smiley
o
24 décembre 2014 13:03
Salam alayki wr mb ma soeur , alors moi ma recette pate a pizza ( qui plait beaucoup apparement smiling smiley c'est :

150g farine
1oeuf
1 petite cuillère de sucre
1 pincée de sel
2 cuillère a soupe d'huile d'olive 2 petite cuillère de levure boulangère
Pétrir la pate puis laisser reposer 10 à 20 minutes ( vérifier si la pate est molle )
Et voilà !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 14:28 par okhtokomfillah.
C
25 décembre 2014 18:27
Citation
okhtokomfillah a écrit:
Salam alayki wr mb ma soeur , alors moi ma recette pate a pizza ( qui plait beaucoup apparement smiling smiley c'est :

150g farine
1oeuf
1 petite cuillère de sucre
1 pincée de sel
2 cuillère a soupe d'huile d'olive 2 petite cuillère de levure boulangère
Pétrir la pate puis laisser reposer 10 à 20 minutes ( vérifier si la pate est molle )
Et voilà !

Aleykoum salam merci khty je la testerais aussi winking smiley
24 février 2015 16:41
salam

alors dans un saladier tu met la farine tu fait un petit trou tu rajoute 1 cuillère à soupe de sel puis 1cuillère à café de sucre tu mélange ensuite tu rajoute la levure boulangere...tu mélange avec de l'eau tiède jusqu'à obtention d'un pate ensuite t'incorpore l'huile d'olive et tu reforme une boule et tu laisse reposer....

voili voilà
25 février 2015 12:52
Salam smiling smiley pour avoir une pâte a pizza légère, tu peu y rajouter dulait en poudre ou de la purée en poudre winking smiley sinon tu as d'autres recettes ici
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
25 février 2015 23:15
Merci beaucoup les filles!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook