Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette croissant ou pain au chocolat facile à faire
f
2 juillet 2006 00:51
BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVELLES ICI
JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQUN A UNE RECETTE DE CROISSANT TRES FACILE A FAIRE AINSSI QUE PAIN EN CHOCOLATS! mais je dis bien facile si c est la traditionelle je les deja mais elles est trop compliquer trop de temp merci beaucoup bise
c
2 juillet 2006 01:15
non désolée ! je sais pas !!


sinon, tu peux les acheter congeler, et tu n'as qu'à les faire cuir !

hihihhi
2 juillet 2006 10:55
Citation
fadwa25 a écrit:
BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVELLES ICI
JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQUN A UNE RECETTE DE CROISSANT TRES FACILE A FAIRE AINSSI QUE PAIN EN CHOCOLATS! mais je dis bien facile si c est la traditionelle je les deja mais elles est trop compliquer trop de temp merci beaucoup bise

achète la pâte feuilletée toute faite! c'est elle qui est la plus dure a faire.
sinon essaye cette recette [www.dooyoo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/06 10:56 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
2 juillet 2006 16:48
merci les filles est vrai que je peux acheter la pate feuilletée mais est ce ci bon comme dans les boulangeries ?????
O
2 juillet 2006 19:47
je ne connais aucune de ces 2 recettes par contre si tu veux celle des pains aux raisins je peux te la poster
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
5 juillet 2006 14:02
bonjour omeyma (chez nous on dis oumaïma lolll mais c est la meme chose)
je veux bien ta recette de pain au raison si tu le veux bien merci
O
5 juillet 2006 21:02
pains aux raisins

500 G DE FARINE
UN PEU DE LEVURE BOULANGER 100 G DE SEMOULE
2 SACHET DE SUCRE VANILLE
130 G DE BEURRE
2 OEUFS
1 VERRE A THE DE LAIT FROID
100 G DE RAISINS SECS
50 G D AMANDES HACHEES
175 G DE SUCRE EN POUDRE 2 C A S DE JUS DE CITRON
1 PINCEE DE SEL
Dans une terrine mettre la farine creuser le milieu ajouter la levure diluee ds de l eau et 50 g de sucre semoule 1sachet de sucre vanille le sel 100 g de beurre lES oeufs et le lait
Melanger les ingredients et laisser reposer ds un lieu tiede
Sur un plan de travail bien travailler la pate l etaler avec la mainsous forme d un rectangle de 35 X45 badigeonner avec le reste du beurre
melanger les raisins avec le reste du sucre 1 sucre vanillee et les amandes haches
Disposer ce melange sur la pate et faire rouler pour former un baton de 1,5 cmde diametrepuis faire une forme d escargot et couper au bout de 3 tors recommencer juska finir la pate
disposer les pains sur une plaque beurree en appuyant dessus avec les mains et laisser lever pdt 2 h
faire cuire a feu doux pdt 20 min
melange le jus de citron avec du sucre glace et qqs raisins secs et verser dessus pour decorer
voila pour toi par contre j espere kon te viendra en aide pour les pains au chocolat car je sais pas les faire
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
6 juillet 2006 19:36
merci mille fois oumeyma oui j espere mais je vais acheter un livre je crois merci encore bise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook