Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette Börek turc
11 novembre 2014 20:20
Salem les amies,

Dites voir, auriez vous une recette de A a Z de borek turc ?

Ils font trois sortes :

-farci de fromage sale (feta ?)
-farci de patate rape
-farci d'oignon et d'epinard

C'est simple mais c'est delicieux.

Manifestez vous les hadguates grinning smiley
Siouplait yawning smiley
11 novembre 2014 20:35
Salam smiling smiley moi je les mange chez une amie turque smiling smiley mais je n'ai jamais eu l'idée de les faire elle les fait comme cela bien détaillé de A jusqu'à Y car a Z tu les manges winking smiley
[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 novembre 2014 21:43
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley moi je les mange chez une amie turque smiling smiley mais je n'ai jamais eu l'idée de les faire elle les fait comme cela bien détaillé de A jusqu'à Y car a Z tu les manges winking smiley
[m.youtube.com]

Salem ma cherie yawning smiley

Toujours la quand on a besoin d'aide smiling smiley

Merci beaucoup yawning smiley
w
12 novembre 2014 09:01
Salam !

Franchement les filles vous abusez, il est 9h tu mat et malgré un petit déj vous m'avez donné faim (moi j'aime trop les börek au fromage en plus).
Aicha m'a achevé avec sa vidéo

grinning smiley

Mais merci pour la recette!
12 novembre 2014 10:47
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam !

Franchement les filles vous abusez, il est 9h tu mat et malgré un petit déj vous m'avez donné faim (moi j'aime trop les börek au fromage en plus).
Aicha m'a achevé avec sa vidéo

grinning smiley

Mais merci pour la recette!

Sbah el kheir !

C moi la hmara qui suit au regime et qui me tire des balles toute seule ptdr
A
12 novembre 2014 14:02
miam!!!! super le post



j'aimes trop les nouvelles recettes
12 novembre 2014 14:07
Salamsmiling smiley nous les femmes des qu'on a un ou deux kilos de plus on fait regime, et des qu'on cmmence un regime on a envie de plein de choses ,on est des maso grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 novembre 2014 14:22
Citation
aichaaicha a écrit:
Salamsmiling smiley nous les femmes des qu'on a un ou deux kilos de plus on fait regime, et des qu'on cmmence un regime on a envie de plein de choses ,on est des maso grinning smiley

Salem yawning smiley

Mais graaave lol.
J'ai deja perdu 1.5kg en 3jours.
Mais j'ai trop envie de fruit la lol
12 novembre 2014 14:26
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salamsmiling smiley nous les femmes des qu'on a un ou deux kilos de plus on fait regime, et des qu'on cmmence un regime on a envie de plein de choses ,on est des maso grinning smiley

Salem yawning smiley

Mais graaave lol.
J'ai deja perdu 1.5kg en 3jours.
Mais j'ai trop envie de fruit la lol

Prend des ananas winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 novembre 2014 14:27
J'espère que tu ne fait pas le régime dukan ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 novembre 2014 19:55
Citation
aichaaicha a écrit:
J'espère que tu ne fait pas le régime dukan ?

J'ai de l'ananas en boite mais trop calorique je pense, a cause du sirop.
J'ai de l'3neb, clementine, kaki, poire, pomme. J'v me regaler ce soir grinning smiley

Le regime Dukan c'est de la rigolade a cote du regime que je fait. Regime restrictif limite a 400kcal max.
12 novembre 2014 20:14
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
J'espère que tu ne fait pas le régime dukan ?

J'ai de l'ananas en boite mais trop calorique je pense, a cause du sirop.
J'ai de l'3neb, clementine, kaki, poire, pomme. J'v me regaler ce soir grinning smiley

Le regime Dukan c'est de la rigolade a cote du regime que je fait. Regime restrictif limite a 400kcal max.

400 kcal moody smiley Tu doit être ko ma pauvre chérie sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 novembre 2014 20:46
Citation
aichaaicha a écrit:

400 kcal moody smiley Tu doit être ko ma pauvre chérie sad smiley

Oui un peu lol. Mais ca va aller tkt
Pourtant, je ne suis pas forte loin de la et je suis grande. Apres ma grossesse, j'ai pris un peu de poids. Et donc j'avais tout perdu. Mais bon, j'ai reptis 2kg la. Je suis un peu obsede lol.
12 novembre 2014 21:02
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:

400 kcal moody smiley Tu doit être ko ma pauvre chérie sad smiley

Oui un peu lol. Mais ca va aller tkt
Pourtant, je ne suis pas forte loin de la et je suis grande. Apres ma grossesse, j'ai pris un peu de poids. Et donc j'avais tout perdu. Mais bon, j'ai reptis 2kg la. Je suis un peu obsede lol.

Courage yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
12 novembre 2014 21:10
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:

400 kcal moody smiley Tu doit être ko ma pauvre chérie sad smiley

Oui un peu lol. Mais ca va aller tkt
Pourtant, je ne suis pas forte loin de la et je suis grande. Apres ma grossesse, j'ai pris un peu de poids. Et donc j'avais tout perdu. Mais bon, j'ai reptis 2kg la. Je suis un peu obsede lol.


tu fais bien de te reprendre en main maintenant thumbs up souvent on fait l'erreur d’accumuler plus de kg avant de réagir
12 novembre 2014 23:04
Citation
Angelina* a écrit:

Oui un peu lol. Mais ca va aller tkt
Pourtant, je ne suis pas forte loin de la et je suis grande. Apres ma grossesse, j'ai pris un peu de poids. Et donc j'avais tout perdu. Mais bon, j'ai reptis 2kg la. Je suis un peu obsede lol.

tu fais bien de te reprendre en main maintenant thumbs up souvent on fait l'erreur d’accumuler plus de kg avant de réagir[/quote]

Oui c clair, on a tendance a se dire "oh mais c rien 2kil, ca ne se voit meme pas" lol. Apres, on se laisse aller.
12 novembre 2014 23:06
Citation
aichaaicha a écrit:

Courage yawning smiley

Merci khti Aicha yawning smiley
n
19 novembre 2014 08:39
Salam,

j'ai essayé borek à la feta hier pour la première fois et j'ai trouvé ca trop bon !!!!!

par contre super hyper gras à cause du pot d'huile, est ce que je peu réduire la quantité et mettre une cuillère à soupe par exemple ? est ce que le rendu sera pareil ?

Merci les filles !
19 novembre 2014 10:55
Citation
nadou781 a écrit:
Salam,

j'ai essayé borek à la feta hier pour la première fois et j'ai trouvé ca trop bon !!!!!

par contre super hyper gras à cause du pot d'huile, est ce que je peu réduire la quantité et mettre une cuillère à soupe par exemple ? est ce que le rendu sera pareil ?

Merci les filles !

Salam winking smiley c'est marrant car j'ai eu la même impression que toi comme c'etait trop gras la premiere fois sad smiley j'ai remplacer le pot d'huile par un pot de creme liquide smiling smiley c'était encore meilleur winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
19 novembre 2014 17:45
Salam,

merci ma petite aicha toujours au top !

en fait il en restait d'hier et je l'ai mangé ce midi et ca n'avais plus du tout ce gout de gras, c'était même meilleur !

Donc je pense que je le ferai la veille pour le dégusté le lendemain lol !

Qui a essayé d'autre recette de borek svp ?

J'ai envie de tenté à la viande haché non ?....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook