Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette des beignets sucré
R
29 octobre 2005 15:11
Salem tt le monde , voilà je cherche la recette des beignets sucré (comme ce qu 'on trouve ds les magasins ) jaimerai bien l essayais chez moi , alors aicha tu peux me sauver winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/05 15:51 par chems.
d
29 octobre 2005 20:03
salam


moi aussi ca m'interesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 octobre 2005 21:35
si c’est des beignets comme a la boulangerie voilà la recette

Pour 4 personnes :
500 g de farine
30 g de levure de boulanger
2 oeufs
100 g de beurre
3 cuillerées à soupe de sucre en poudre
15 à 20 cl de lait
sel

Mélanger tous les ingrédients, jusqu'à obtenir une pâte moelleuse
Laisser lever au chaud 1 heure 30.
Étaler la pâte sur une surface farinée, découper des disques de 1 centimètre d'épaisseur.
Poser dessus une cuillère de crème pâtissière et replier les disques ou laisser tel quelle nature. Mouiller les bords pour qu'ils restent soudés Laisser encore lever 1 heure.
Plonger les beignets dans le friture chaude. Cuire 8 minutes par série de beignets. Les égoutter, les saupoudrer de sucre en poudre ou de sucre glace.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
29 octobre 2005 21:39
j'ai essayé plusieurs dosages et je pense que ta recette est parfaite pour les beignets fourrés à la creme patissière, Miam!
en este mundo traidor, nada es verdad ni mentira, todo es según el color del cristal conque se mira
m
30 octobre 2005 23:02
moi je suis super super super decue, wallah je l ai ratés!!!!!!!!!!
d'habitude je sui une tres bonne cuisiniere,aicha, je met pas en doute t capacités culinaire mai g suivi a la lettre ta recette et machallah,nullll(pas ta recette mais MOI)
ils etaient tout bo et il se trouve qu'à la fin ils etaient pas cuit de l'interieur,de dehors,ils étaient magnifiques et en fait dedans ct encore tt de la pate!!!!!!!!comment se fait il?
f
30 octobre 2005 23:05
tbarkallah 3ala lala Aicha
cela fait un petit moment que je vous lis
et tu es la meilleure, tu as toujours la recette quil faut

c'était un petit hommage a notre cuisiniere préférée

Merci chef !
30 octobre 2005 23:28
manéle ce n'est pas grave c'est toujours comme ça la première fois, ton huile était peut être un peu trop chaude! ou tes beignets un peu trop gros!essaie de diminuer l'intensité de ta flamme mais pas trop moi cela fait plusieurs année que je les fais et je n'ai jamais eu ce problèmewinking smiley
fliflahara winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
30 octobre 2005 23:36

astuce :

penchez la poelle comme ça vous posez le beignet là ouil y a moi d'huile ,ainsi le beignet ne se noye pas et sera petit a ptit cuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook