Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de beauté naturelle
c
29 avril 2008 18:43
bravo ana mais c vrai que la recette je l'ai essayer sur moi at je suis rester coller deux jour a la baignoiregrinning smiley
a
30 avril 2008 08:53
Salam smiling smiley

Excellent thumbs up le contrat est remplit Clap

Sumi j'ai dis de mettre du miel dans son bain et pas de la résine No no grinning smiley


Malgré le caractère un peu festif de ce post, je tiens quand même à préciser que son contenu est véridique smiling smiley
Le miel possède plusieurs vertues aussi bien dans le domaine de la santé que celui de la cosmétique smiling smiley

Donc mesdames, medemoiselles mais aussi messieurs grinning smiley n'hésitez surtout pas à tester cette petite astuce de beauté 100% naturelle winking smiley grinning smiley


Maintenant vu la tournure que prend ce post, vous avez mon accord messieur le modo pour le verrouiller si vous le souhaiter grinning smiley (mais ce n'est pas une obligation winking smiley )


Marocainement votre (tm)
s
30 avril 2008 10:07
Bonjour tout le monde,

Attendez ! ne fermez pas !

Dites les rifiates là ; vous savez que la terre est ronde ?
Non je dis ça parce que je viens de voir que la pauvre ana*essaye de vous convaincre d'un truc que l'humanité a connu depuis Cléopatre...et il faut qu'on vous apporte des preuves encore ?tongue sticking out smiley

Pas étonnant moi j'ai toujours dit que les rifs doivent être des cousins à Kadafi Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/08 10:09 par sel&poivre.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
a
30 avril 2008 12:06
Salam sel&poivre yawning smiley

Ah ça fait plaisir de voir que tu es au courant des bienfaits du miel Clap

Même le modo est convaincu vu qu'il n'a pas verrouillé le post smiling smiley grinning smiley

Qui d'autre encore adhère à cette formule secrète ? (tm)

Ou qui a déjà testé et dans ce cas pourrait apporter son témoignage ? (tm)

PS : il y a quand même une rifia qui y croit c'est la folle du 45 winking smiley une exception sans doute grinning smiley
c
30 avril 2008 12:07
c'est vrai que les mecs ont rien a faire dans ce post. rassurez vous les filles calypso ne ve pas prendre un bain au miel lol ! evil
mais juste un petit conseil : faites atention au abeilles qu'entre entre pas dans la salle de bain a car la si c le cas ca sera le drame. enfer pour la fille et paradis pour les abeille. la pauvre au lieu d'avoir la peau déshydraté elle va sortir du bain en ayant la peau plein de boutton rouge eye popping smiley .

signé DR.calypso le dérmato smoking smiley
l
30 avril 2008 12:13
j'imagine la tête à ma mère si je lui prends son miel 7or qu'elle acheté 300 dhm/kilo pr le mettre ds mon bain.....evil(tm)

elle va me foutre au four direct grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
30 avril 2008 13:19
Waouuuuuh calypso tu m'as trop fais rire Clap Clap

Tu as raison de nous mettre en garde thumbs up grinning smiley

Donc les filles lorsque vous prendrez votre bain au miel, ne laisser pas la fenêtre ouverte No no sinon gare aux abeilles Oh surtout que les beaux jours arrivent Cool

Même si comme disait quelqu'un (je sais plus qui) il faut souffrir pour être belle In love grinning smiley


Pour marommimi smiling smiley le miel qu'il soit consommé par voie orale ou par voie cutanée ses bienfaits sont reconnus dans les deux cas winking smiley

Mais comme je ne veux pas avoir ta maman sur le dos grinning smiley je te conseil d'acheter du miel en hard discount comme ça tu ne toucheras pas au miel 7or de ta maman evil
l
30 avril 2008 14:47
lol c clair winking smiley

je vais tester avc le miel 1er prix on verra....smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
30 avril 2008 15:14
entendu maromimi smiling smiley

tu nous donnera un petit témoignage après avoir testé (tm)
h
30 avril 2008 16:07
smiling smileySalam wr wb

voici kelk lien pour vous chouchouter Clap

- [entreorientales.blogspace.fr]

- [astucesfilles.info]

au plaisire de vous relire.

slm wrwb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
a
30 avril 2008 16:23
Salam hayelqods smiling smiley

Merci pour les liens, ils sont thumbs up grinning smiley

Mais pour le premier je pense que tu t'es trompée de post perplexe on ne parle pas cuisine ici No no grinning smiley

Le deuxième par contre est trés intéressant winking smiley

Ils ont oublié de mentionner les bienfaits du miel pour la peau In love mais d'un autre côté c'est une recette qui est trés peu connue donc c'est normal smiling smiley
h
30 avril 2008 18:19
Citation
ana* a écrit:
Salam hayelqods smiling smiley

Merci pour les liens, ils sont thumbs up grinning smiley

Mais pour le premier je pense que tu t'es trompée de post perplexe on ne parle pas cuisine ici No no grinning smiley

Le deuxième par contre est trés intéressant winking smiley

Ils ont oublié de mentionner les bienfaits du miel pour la peau In love mais d'un autre côté c'est une recette qui est trés peu connue donc c'est normal smiling smiley

alayki salam "ana*"
en fait le premier lien ca ne parle pas que de cuisine mais aussi de recette naturelle pour visage et astuce beautéspinning smiley sticking its tongue out et j'en passe comme le dit bien son titre c le café des orientale donc on y parle de tt et aussi de soin beauté,voilavoila ma belle.winking smiley

au plaisir.smiling smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
r
30 avril 2008 20:12
salamsmiling smiley

il existe encore ce postOhgrinning smiley

calypso on dit hydraté et non deshydratéwinking smiley sinon merci pour le conseil des zabeilles qui peuvent entrer

dans la salle de bainOhgrinning smiley

ana* t'es toujours aussi folleevil

sel&poivre les rifs ont toujours eu la fibre commerciale c'est pour casmoking smileygrinning smiley

sumi, t'es restée 2jours coller a la baignoireOhmoody smiley avec ca je suis sur que tout tes poils ont disparuevil

comme quoi le miel non seulement d'etre benifique pour la santé, pour la beauté il retire tout les poils

en laissant une peau de bebe, n'est-ce pas sumigrinning smiley

monsieur le modo, je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi le mot ulcere a ete Censored en premiere pageperplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
1 mai 2008 11:51
Salam smiling smiley

Effectivement hayelqods, ton lien parle aussi des astuces beauté thumbs up merci yawning smiley


rifia t'as posté juste pour passer tes messages Oh evil tu sais qu'il existe les boites privées pour ça eye rolling smiley evil

Marocainement votre grinning smiley


C'est normal que ce post existe encore, des astuces comme celle là tu en as pas tous les jours smoking smiley

A ne rater sous aucun pretexte thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook