Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette a base de riz ou pates rapide
M
18 mai 2008 22:43
salam ou3alaiikoum wr wb.... au secours.... une recette a base de riz ou pates rapide... svp urgent barrakAllah oufikoum
b
18 mai 2008 22:53
grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
18 mai 2008 23:02
No no Safi toi ,t'es pas fatigué eye popping smiley aller vas te reposer , c'est un ordre grinning smiley
M
18 mai 2008 23:24
Citation
lady dounia a écrit:
No no Safi toi ,t'es pas fatigué eye popping smiley aller vas te reposer , c'est un ordre grinning smiley

merci ma belle mais c est juste pour demain inchAllah lol vu kon va faire les courses le matin je voulai avoir des recettes de riz et de pates car il aime bcp ca
D
18 mai 2008 23:25
Salam Alikoum,


C'est pour ton diner en In love ?
M
18 mai 2008 23:27
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est pour ton diner en In love ?

non... nous sommes en ce moment tous les soirs en tete a tete je voulais juste l epater de temps en temps par des recettes simple et rapide
j
18 mai 2008 23:29
salam grinning smiley


tu t'es marié seulement pour cuisiner? grinning smiley



trop marrant.... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
18 mai 2008 23:42
Citation
joliedounia a écrit:
salam grinning smiley


tu t'es marié seulement pour cuisiner? grinning smiley



trop marrant.... grinning smiley

n importe quoi j aime cuisiner tout simplement et peu importe ca que les autres pensent... salam ou3alaiikoum wr wb
j
18 mai 2008 23:45
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam grinning smiley


tu t'es marié seulement pour cuisiner? grinning smiley



trop marrant.... grinning smiley

n importe quoi j aime cuisiner tout simplement et peu importe ca que les autres pensent... salam ou3alaiikoum wr wb


faut pas te vexer miss, c'est de l'humour (apparement pas pour tout le monde eye rolling smiley).... c'est tes appels au secour sur ce forum qui me font rire!!! grinning smiley



bref, moi je vais aller me coucher.... avant que ca chauffe!!! eye rolling smiley


salam
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
19 mai 2008 00:00
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam grinning smiley


tu t'es marié seulement pour cuisiner? grinning smiley



trop marrant.... grinning smiley

n importe quoi j aime cuisiner tout simplement et peu importe ca que les autres pensent... salam ou3alaiikoum wr wb


faut pas te vexer miss, c'est de l'humour (apparement pas pour tout le monde eye rolling smiley).... c'est tes appels au secour sur ce forum qui me font rire!!! grinning smiley



bref, moi je vais aller me coucher.... avant que ca chauffe!!! eye rolling smiley


salam

non il n y a aucun pb ma soeur je ne m emporte pas... je t explik tout simplement... lol aller bonne nuit inchAllah et a demain peut etre inchAllah salam ou3alaiikoum wr wb
S
19 mai 2008 09:46
Salem Alikoum

Moi aussi je cherche des recette rapides pour remplir mon carnet de recette winking smiley

Alors moi ce que j'aime faire et qui est assez rapide c'est un gratin de patte au saumon

je prend du fromage style BOURSIN ail et fine herbes, jen met deux ou trois cuillère plus une cuillère de creme fraiche ensuite je met des petit morceau de saumon ( pas trop petit) tout sa a feu doux pendant que mes pates cuit a coté, ensuite je prend un plat je le beurre je met mes pates ensuite je dispose mes morceau de saumon au dessus et verse toute la sauce je rajoute de la bechamel par dessus et du fromage rapé et voila au four c'est rapide et surtout faut pas trop laisser au four car sinon les pates sèche et yaura plus trop de sauce voili voilou
M
19 mai 2008 13:29
Citation
SALABANE a écrit:
Salem Alikoum

Moi aussi je cherche des recette rapides pour remplir mon carnet de recette winking smiley

Alors moi ce que j'aime faire et qui est assez rapide c'est un gratin de patte au saumon

je prend du fromage style BOURSIN ail et fine herbes, jen met deux ou trois cuillère plus une cuillère de creme fraiche ensuite je met des petit morceau de saumon ( pas trop petit) tout sa a feu doux pendant que mes pates cuit a coté, ensuite je prend un plat je le beurre je met mes pates ensuite je dispose mes morceau de saumon au dessus et verse toute la sauce je rajoute de la bechamel par dessus et du fromage rapé et voila au four c'est rapide et surtout faut pas trop laisser au four car sinon les pates sèche et yaura plus trop de sauce voili voilou

salam ou3alaiikoum wr wb
hummm... ca a l air bon... merci beaucoup ma soeur...
H
19 mai 2008 13:50
Recette de pâtes rapides:

Pendant que les tagliatelles cuisent dans l'eau.
Je fais cuire 2 min dans de l'eau bouillante des scampis ou si je veux faire plus économique: des queues de crevettes géantes.
Puis, je les retires de l'eau, et je les fait égoutter. Ensuite, je les fait revenir dans un peu de beurre de cuisson et de un peu d'huile dans une poêle.
J'ajoute un peu de sel (très peu), du poivre noir, de l'ail frais haché (ou si tu veux êytre plus rapide de la crème d'ail ou encore, tu utilises du beurre à l'ail à la place du beuure de cuisson), un peu de coriandre fraîche ciselée (ou si tu veux être plus rapide, dans les rayons congélations des supermarchés, tu trouves de la coriandre hâchée).
Quand les scampis commencent à dorer, je verse une petite brique de crème liquide et je mélange bien.
Ensuite, j'ajoute un pointe de cuillère de purée de tomates ou un filet de coulis de tomates.
La sauce doit être rose.
Je mélange avec mes pâtes et à taaaable! ;-)
S
19 mai 2008 14:38
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
Salem Alikoum

Moi aussi je cherche des recette rapides pour remplir mon carnet de recette winking smiley

Alors moi ce que j'aime faire et qui est assez rapide c'est un gratin de patte au saumon

je prend du fromage style BOURSIN ail et fine herbes, jen met deux ou trois cuillère plus une cuillère de creme fraiche ensuite je met des petit morceau de saumon ( pas trop petit) tout sa a feu doux pendant que mes pates cuit a coté, ensuite je prend un plat je le beurre je met mes pates ensuite je dispose mes morceau de saumon au dessus et verse toute la sauce je rajoute de la bechamel par dessus et du fromage rapé et voila au four c'est rapide et surtout faut pas trop laisser au four car sinon les pates sèche et yaura plus trop de sauce voili voilou

salam ou3alaiikoum wr wb
hummm... ca a l air bon... merci beaucoup ma soeur...

JE TEN PRIE KHTI tongue sticking out smiley
M
19 mai 2008 21:58
Citation
HOUDA777 a écrit:
Recette de pâtes rapides:

Pendant que les tagliatelles cuisent dans l'eau.
Je fais cuire 2 min dans de l'eau bouillante des scampis ou si je veux faire plus économique: des queues de crevettes géantes.
Puis, je les retires de l'eau, et je les fait égoutter. Ensuite, je les fait revenir dans un peu de beurre de cuisson et de un peu d'huile dans une poêle.
J'ajoute un peu de sel (très peu), du poivre noir, de l'ail frais haché (ou si tu veux êytre plus rapide de la crème d'ail ou encore, tu utilises du beurre à l'ail à la place du beuure de cuisson), un peu de coriandre fraîche ciselée (ou si tu veux être plus rapide, dans les rayons congélations des supermarchés, tu trouves de la coriandre hâchée).
Quand les scampis commencent à dorer, je verse une petite brique de crème liquide et je mélange bien.
Ensuite, j'ajoute un pointe de cuillère de purée de tomates ou un filet de coulis de tomates.
La sauce doit être rose.
Je mélange avec mes pâtes et à taaaable! ;-)

salam ou3alaiikoum wr wb... merci ma soeur ca a l air bonnnnn....
H
20 mai 2008 19:00
Je t'en prie khtismiling smiley
M
20 mai 2008 21:54
les filles j en ai fait hier soir au diner et mon mari qui aime bcp le riz a ennormement aimer;;;

c est la maniere du poulet au curry a l indienne sauf ke 2min avant d eteindre on rajoute une boule de mozzarella couper en dés servi avec du riz cuit au safran hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook