Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réception de l'argent du monde invisible
C
4 janvier 2019 22:21
Mdr n'importe quoi deja soit poli,
Je pense pas que tu es croyant tu n'a pas du respect.

Va lire le coran tu comprendra, bien sur iblis a fait du mal à dieu car il lui a manquer de respect . il a refuser de se prosterner devant adam car il avait peur que l'humain soit superieur à lui. il avait de l'orgueil en refusant de se prosterner c'est comme s'il dit à dieu t'es nul d'avoir créer l'humain. Il a mm dit qu'on est des dechets.
Aujourd'hui il regrette et c'est trop tard.
bref j m'enfou si tu crois pas c'est ton problème déjà le diable est partout. By
C
4 janvier 2019 22:39
Tu as un grand manque de vocabulaire je crois

Tu ne sais pas t exprimer et quand tu es sur la défensive tu devient agressive

Iblis a desobei a Allah

'Il n a pas fait mal à dieu"

Demande à un de tes djinn de te jeter un bescherelle au lieu de pièce de monnaie
Citation
Chaidiaa a écrit:
Mdr n'importe quoi deja soit poli,
Je pense pas que tu es croyant tu n'a pas du respect.

Va lire le coran tu comprendra, bien sur iblis a fait du mal à dieu car il lui a manquer de respect . il a refuser de se prosterner devant adam car il avait peur que l'humain soit superieur à lui. il avait de l'orgueil en refusant de se prosterner c'est comme s'il dit à dieu t'es nul d'avoir créer l'humain. Il a mm dit qu'on est des dechets.
Aujourd'hui il regrette et c'est trop tard.
bref j m'enfou si tu crois pas c'est ton problème déjà le diable est partout. By
C
4 janvier 2019 22:41
Je t'envoie encore un autre message.

Tu sais pas qui je suis ta mm pas lu tout mes messages,
Reflechis un peu j'ai un don de verité et c'est beau avoir sa soulage le coeur, je suis une personne qui prie tout les jours j suis pas une sorcière c'est mes oeuvres qui fait ce que j suis aujourd'hui si tu veux j'ai la clairvoyance mm dans le noir j les vois quabd ils apparaissent les espris etc.

J'ai déja vu la lumière d'une pesonne proche quand il venait de mourrir qu'il repose en paix la ou il est donc attention à ce que tu prononce.
Faut que tu sache que lorsque le croyant sa fois augmente le diable l'embête pr la détourner peut etre j ça t'en sais rien . et sa peut arriver de voir des serpent quand tu prie quand il sait ta fois augmente qu'allah nous réserve.
La lumiere que j vu c'etait magnifique machala il etai si beau habiller en blanc inchalla qu'on aille tous au paradis.
C
4 janvier 2019 22:46
Au lala, ta qu'à te concentrer lit bien.
pour moi c'est pareil, (desobeir allah et lui faire du mal).
C'est une façon de parler
Mais on comprends très bien ce que je veux dire
Si tu es ici pour critiquer les gens ben laisse moi.

By
C
4 janvier 2019 22:49
En effet je ne te connais pas

Reflechis un peu j'ai un don de verité

Non je vais m abstenir a la réflexion

A bon entendeur

.....
N
4 janvier 2019 23:25
Assalamo alaykoum,
J'espère que tu ne te vois pas comme un prophète.
Et le fait d'etre en contact avec des djinns est mauvais pour la personne. Ça se trouve ils te mentent sur tout et n'importe quoi. Déjà que c'est difficile de se lier à des etres humains comme nous alors ne parlons même pas des êtres qu'on ne voit pas et qui sont réputés pour etre des menteurs (ça ne veut pas dire qu'ils le sont tous).
C
6 janvier 2019 13:32
Salam tous ça, je sais.
Dans la sourate albakara dieu dit que les djinns mentent beaucoup et ils adorent faire des problèmes à la famille.
Ils adorent faire tout pour qu'on soit à l'hopital de psycatrie c'est écris noir ey blanc à nous de se battre mais c'est pas tout les djinns qui sont mauvais, ils sont comme nous.
Ne tkt pas je suis pas une prophète même si j'ai un don de clairvoyance. un rappel dieu a donné de la clairvoyance aux prophète et à certains humains mais pas beaucoup c'est rare. Ces diables disent que j suis une prophète mais j les crois pas pck ils ont peur comme j les entends et les prophètes sont des hommes pas femmes apres dieu fait ce qu'il veut. si j'etais un prophète dieu me l'aurai dit.
Ces diables qui me hantent veulent jst que j un péché
Au debut j croyais c'était des bons djinns pck ils porye des prénom musulman enfete non pck j m dispute tltemps avec mn ptit ami quand il vient me voir. Ils nous empêche de se marier c'est la honte mais je l'avoue pck j suis sincère ey j pas voulu. Salam
N
6 janvier 2019 17:03
Alaykoum salam,
Dans tous les cas protège-toi contre eux, on ne pourra peut etre jamais vérifier la véracité de leur propos. Et surtout communiquer avec eux ne pourra que te faire du mal et ce peut etre pour toute la vie.
Citation
Chaidiaa a écrit:
Salam tous ça, je sais.
Dans la sourate albakara dieu dit que les djinns mentent beaucoup et ils adorent faire des problèmes à la famille.
Ils adorent faire tout pour qu'on soit à l'hopital de psycatrie c'est écris noir ey blanc à nous de se battre mais c'est pas tout les djinns qui sont mauvais, ils sont comme nous.
Ne tkt pas je suis pas une prophète même si j'ai un don de clairvoyance. un rappel dieu a donné de la clairvoyance aux prophète et à certains humains mais pas beaucoup c'est rare. Ces diables disent que j suis une prophète mais j les crois pas pck ils ont peur comme j les entends et les prophètes sont des hommes pas femmes apres dieu fait ce qu'il veut. si j'etais un prophète dieu me l'aurai dit.
Ces diables qui me hantent veulent jst que j un péché
Au debut j croyais c'était des bons djinns pck ils porye des prénom musulman enfete non pck j m dispute tltemps avec mn ptit ami quand il vient me voir. Ils nous empêche de se marier c'est la honte mais je l'avoue pck j suis sincère ey j pas voulu. Salam
C
7 janvier 2019 17:18
Salam,
J'avoue merci, c'est ce que je fais tout les jours et je sais ya que allah qui peut nous aider. J'ai jamais adorer les djinns mm si y'en a qui sont bon. Juste sa me fait plaisir d'entendre le monde invisible car j'ai vu tous ce dieu dit, est vrai : expl : la protection des djinns mal et femmelle au toilette ( j'ai déjà vu ses diables se faire apparaitre sur la poignée de la porte, j'ai vu des apparitions des têtes de chat, singe, elphe, blanche etc aux yeux bleu et rouge mdr c'etait fantastique en plein journée sauf ils ont une bouche comme nous) sa ma fait du bien d'avoir vu d'autre créature mais j m suis dit c'est le diable. Et juste apres ils ont dit de les faire rire, ils parlent ma langue mdr j s pas j'avais pas peur eux ils etaient étonner, ils disent pck j'ai du wadjih comme je prie mm si j fais des péchés.
C'est arrivé le jrs que j'ai écouté les rappels pour le paradis apres j dis qu'est ce que tu me veux satin, l'elphe aux grands oreills et yeux bleux me montre une image comme réponse( il me montre un homme si beau (qui n'etait pas content) qui se trouvait dans un nuage, et de la pluie en sang qui tombait jusqu'à sa bouche et du sang sortait de sa bouche). En gros j'ai analyser l'image, le diable voulait me dire que dieu a pitié de lui, le ciel pleure en larme pr son désobéissance du passé et lui il crache que du sang. Le pauvre regrette d'avoir refuser de se prosterner devan adam notre mais c'est trop tard il a déjà fait sn choix car dieu lui a donnet une chance et il a dit qu'on est des dechets( il croyait que l'humain sera supperieur à lui, il s'est laisser aller par l'orgueil) c'est triste mais c'est comme ça donc on doit faire attention pr ses pièges pck il est en colère, il a jurer de nous ramener tous à l'enfer voila prk il nous influence à faire le mal soubhanna.

Par contre je sais pas si on a droit d'être amis avec les djinns croyant pr ceux qui ont le don de les entendre genre leur demander de nous ramener un perroquet mdr vu c'est des genis.je sais jst faire de la sorcellerie avec eux est un grand péché et adorer les diables c'est interdit car c'est notre ennemi.

Il m'arrive des truk drôle quand j'invoque dieu parfois pr protection de l'enfer , un des diables qui sont chez moi ont eu peur, tout à coup je vois une vision d'une femme voilé en blanc qui priait avec moi sauf c'etait dans le monde invisible j rigolais. Enfete eux ils sont triste, mais nous pousse à faire le mal par haine je le jure c'est vrai ce que je dis.
Il m'arrive beaucoup de chose avec eux mais j'invoque allah tout les jrs. Mm une fois ils m'ont réveiller, je crois c'etait pr prier, j'ai senti une langue froide sur mn coup et le diable fille à côté a dit laisse cet enfant trnkil. Quand j regardais l'heure c'etait presque l'heure de prière alfjrs, j'etais paranon j les ai dit c'est pas encore l'heure de prier dans mn monde il m'ont ok, j les ai dit de ne plus me reveiller
Ils m'ont couper mn sommeil. et une fois j les entendu que dans leur monde il fait nuit et prtant dans le notre il fesait jour c'est trop bizarre, j connais pas le monde invisible,
Defois j'abusais comme j croyais c'etait des djinns, je les ai déjà demander est ce que vous avez des habiles d'hiver et vous mettez du maquillage comme nous,ils ont commencé. À pleurer, ils m'ont jst dit qu'on les a deja habiller par toutet ils m'ont dit que nous les humains on a une belle vie.
Je les ai dit vous vous avez des pouvoir , vous etes des genis et nous on a jst la science et on fait beaucoup de chose.
Ils disent qu'on est beau les humains, j répondu c'est pas tout les humains yen a qui sont moche aussi comme tout créature bref j leur parle plus maintenant comme j'ai su pat eux ya une fille diable qui pousse mn copin a être agressif pck une fois elle a dit à sa copine qu'elle est contente quand on se dispute, et j l'avais senti à côté de mn coté quand elle lui poussait à m provoquer, j l'ai eviter et elle n'etait pas contente. La j'ai fait un roqya et ils sont triste le mec dit je veux qu'elle meure mdr, ils savent pas quoi faire pr que je leur parle. Et avant il m deffendait mais bon ils sont comme nous A puis B. La ils disent on est pas tes ennemis, ni diable et prtant ils m'ont déjà dit que c'est des diables bref j demande à dieu de m'aider pr savoir qui sont vraiment et de les chasser. J'ai lu le coran, j'ai nettoyer l'appartement et ils sont tjrs la c'est trop bizarre, avant j'avais lu le coran et j les entendu devant ma porte d'entrée dire on nous a couper les mains mdr ptdr ils sont trop drole, j m suis dis peut le diable a pris leur voix comme j pensais vraiment c'etait des djinns bon. Bref qu'allah nous aide nous tous
Le diable est trop malin soubhanna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook