Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RSA récépissé qui n’autorise pas a travailler
S
28 juin 2018 07:53
Bonjour alors voila je suis algerienne jai 20 ans j’habite en france depuis 6 ans jai un bebe de 1 mois jai un récépissé qui m’autorise Pas a travailler je suis heberger chez ma mere pour l’instant et a part les 170 par mois du bebe je ne touche rien d’autre je voulais savoir si jai droit a l’RSA merci de me rependre
m
28 juin 2018 08:02
allez les aides tjrs les aides de l'etat

deja 170 euros c'est pas mal tu n'a aucune charge tu vis chez ta mere
28 juin 2018 08:55
On ne connait pas la situation de la mere. Ca se trouve elle est au rsa, au chomage ou en invalidite.
Citation
muslimconverti a écrit:
allez les aides tjrs les aides de l'etat

deja 170 euros c'est pas mal tu n'a aucune charge tu vis chez ta mere
28 juin 2018 09:21
Bonjour,

Il y a des zones d'ombre dans la situation de la posteuse. Mais au vu de ce qu'elle dit, il y a de forte chance qu'elle ne soit pas régularisée.
Citation
DB & PP a écrit:
On ne connait pas la situation de la mere. Ca se trouve elle est au rsa, au chomage ou en invalidite.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
28 juin 2018 09:55
Dans un autre poste, elle dit avoir eu une carte de séjour étudiante puis a fait une demande de carte vie privée et familiale (elle a un récépissé qui ne l'autorise pas à travailler) et son mari (père de l'enfant) en situation irrégulière.
Citation
DB & PP a écrit:
On ne connait pas la situation de la mere. Ca se trouve elle est au rsa, au chomage ou en invalidite.
28 juin 2018 10:00
C'est fortement possible que sa mere soit venue apres elle avec une carte vie privee si plus de famille. Donc ca veut dire que sa mere n'a pas une situation excellente non plus, peut etre ne trouve pas de travail.
Citation
البرّ a écrit:
Dans un autre poste, elle dit avoir eu une carte de séjour étudiante puis a fait une demande de carte vie privée et familiale (elle a un récépissé qui ne l'autorise pas à travailler) et son mari (père de l'enfant) en situation irrégulière.
28 juin 2018 10:13
Bonjour,

Justement c'est pour cela que j'ai demandé, quel était le motif de la demande VPF.

Apparemment elle est venue en dehors du regroupement familial sinon elle aurai eu le titre VPF à son arrivée.

Je suppose donc qu'elle a demandé un titre VPF du fait d'être mariée, et qu'elle a un enfant.

Il faudrait qu'elle donne des précisions, si elle veut des infos.
Citation
البرّ a écrit:
Dans un autre poste, elle dit avoir eu une carte de séjour étudiante puis a fait une demande de carte vie privée et familiale (elle a un récépissé qui ne l'autorise pas à travailler) et son mari (père de l'enfant) en situation irrégulière.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
28 juin 2018 11:20
les aides tjrs les aides heureusement celà va changer

pour le rsa ils seront obliger de bosser benevolement pour le departement

pour l'ame supprimer seule l'urgence sera retenue

etc..........


ils y en a qui vont vite dechanter
28 juin 2018 12:31
non il y a beaucoup qui vontvite déchanter et être surpris
Citation
muslimconverti a écrit:
les aides tjrs les aides heureusement celà va changer

pour le rsa ils seront obliger de bosser benevolement pour le departement

pour l'ame supprimer seule l'urgence sera retenue

etc..........


ils y en a qui vont vite dechanter
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
28 juin 2018 12:40
oui sos il y en beacoup en effet
ca va changer

depuis qu'E macron a été élu président
les aides sociales ,l'ame supprimée sauf cas d'urgences la csg pour les retrés augmentée, ils envisage de supprimer les pensions de reversion pas celle déja acquises, les apl vont pas être revlorisées,ils reflechisse que les mariages entre francais et algerien soit plus controlés
en ce qui concerne les centres de retentions ils tournent plein pot etc......

ils va falloir que les gens réfléchissent avant de venir en france
28 juin 2018 13:04
Le rsa jeune ... recherche sur Google
28 juin 2018 15:46
Elle est en situation irrégulière donc pour l'instant elle ne peut pas.
Citation
TE Rayan a écrit:
Le rsa jeune ... recherche sur Google
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook