Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jé eu mon recepissé
b
19 janvier 2008 08:21
bjr svp j'ai eu mon visa et je vais partire rejoindre mon mari la fin du mois .je sais pas est ce quil faut emener avec moi des papiers comme copie integral de naissance ? pour demander la carte de sejour ?je suis perdu je sais rien eye rolling smiley
m
19 janvier 2008 13:25
Citation
moncef3 a écrit:
Mabrouk encore une fois

peux tu nous dire vos demarches , alors il faut ne dire tt si t es heureuse n'oublie pas wlad bladek lol grinning smiley
alors en attend ???perplexe

oui c'est clair , mais toi aussi fait pareil, sur un poste on ta demander des renseignements , et ta pas repondu , méme que je tes envoyer un message privé "SANS REPONSE"
bon pas grave , j'ai trouver ce que je cherche dans un autre poste.

AMICALEMENT
e
19 janvier 2008 13:43
salut fatiha1980
félicitation pour ton récipicé moi on me l'a pas donné encore alorsque je suis venue en france au meme jour que toi,ça m'enerve parceque ça mets bcp detemps,ils m'ont donné un papier comme quoi j'ai déposer ma demande de crte de séjour mais c pas le récépicée et ils m'ont dit que je vais attendre 2 mois encore pour recevoir la convocation pourla visite médicale sachant que j'ai déjà attendu 2 et demi voilà voilou
j'espere que ça va pa trainer encore
bonne chance pour tous le monde
fatiha je t'ai laissé un message privé
bisous
g
20 janvier 2008 13:35
bonjour espoir 07,
on es de la meme 'promos' de conjoint de français.

En fait l'obtention de la carte de séjour est différent d'une préfécture à l'autre. moi je suis rentrée en france le 07/11 j'ai deposer ma demande le 19/11 et j'ai recu le recépissé le meme jour. ensuite le 27/11 on m'as convoquer pour venir chercher la carte et effectivement ma carte étais prete meme avant la visite médicale ensuite le 04 janvier je suis parti pour la visite médicale et la formation civique mais sinon tous dépend du traitement de dossier et se qui va avec.
sois patient!

bonne chance.
e
20 janvier 2008 15:37
coucou grazlita
félicitation pour toi,tu sais depuis que j'ai commencé les démarche je fais que patienter et j'attends car j'ai pa le choix,toi tu dépends de quel préfécture,moi c le 44 nantes c long en plus le faite de ne pa avoir le récipicé ou la carte ça me bloque à tous les niveaux je peux pa travaillerni voyager ni profiter des aides ou s'inscrire àla mutuelle ou sécu ....sachant que je suis enceinte et je dois payer les échos le medecin les prelevement le clinique ... et c cher
bon courage à toi grazlita
i
22 janvier 2008 14:40
salut tout le monde moi j;ia entrè en france le 29 decembre j;etè au prefecture pour demandèe mon promier carte sejour la femme la bat ma donneè 3mois et 15jour comme randez vous je trouve si logns le plus grave j;ai pas droit avant avoire mon recepissè ou ma carte sejours est ceque si nourmale ça , svp aidez moi
g
24 janvier 2008 19:48
éspoir,
Mabrouk pour le bébé. ben je crois que le plus simple c d'appeler le service d'étranger et dire que tu es enceinte et que tu as besoin de faire tes démarche pour la venu du bébé
vois si ca va marcher. lah ifakek allah khirr!

Fatiha 1980 ou es tu? donne de tes nouvelle
g
24 janvier 2008 19:48
oupss désolée espoir. moi je dépend du 77!
b
24 janvier 2008 22:21
muskuteer c'est qui qui t'a pas repondu? je pense pas que c'est moi car tjr je repond a tes questions .meme je me connecte rare sur ce forum .a+
r
26 janvier 2008 19:16
veut te dir que t as deja posser ce demande sur un autre poste .malki sayma????????
z
26 janvier 2008 19:20
Citation
espoir07 a écrit:
coucou grazlita
félicitation pour toi,tu sais depuis que j'ai commencé les démarche je fais que patienter et j'attends car j'ai pa le choix,toi tu dépends de quel préfécture,moi c le 44 nantes c long en plus le faite de ne pa avoir le récipicé ou la carte ça me bloque à tous les niveaux je peux pa travaillerni voyager ni profiter des aides ou s'inscrire àla mutuelle ou sécu ....sachant que je suis enceinte et je dois payer les échos le medecin les prelevement le clinique ... et c cher
bon courage à toi grazlita
salam
courage espoir mon mari a attendu un mois et demi pour avoir son recipicé
b
28 janvier 2008 00:48
non rochdi c'est pas ca ?t'a pas bien compris lol
m
28 janvier 2008 15:35
Citation
bouchra10 a écrit:
muskuteer c'est qui qui t'a pas repondu? je pense pas que c'est moi car tjr je repond a tes questions .meme je me connecte rare sur ce forum .a+

si ta remarquer j'ai cité le message de "moncef3"
alors perplexeperplexe
iwa fham ya fahem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook