Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récapitulatif de carrière cnss pour visa court séjour
8 décembre 2017 21:05
Bonsoir les gens de yabiladi
mon oncle s'est deplacer a la cnss marrakech pour demander un recapitulatif de carrière (tt les declarations )
bein la cnss l'en choquer on lui disant qu'il a zero jour, il a retourner chez RH du travail ils lui ont donner les justificatifs de ces declarations
il est retouner chez la cnss le mr qui lui a acceuilli lui a expliquer que ya des voleurs, ils ont licensié 7 personne de la cnss cause fraude... bref mnt il lui ont demander de se deplacer a casa pour qu'il lui regle le problème qui vient d'eux
de la je vous prévient que tt le monde verifis ces déclaratiobs prés de la cnss cest des voleurs
ma question svp si quelqun a eu le meme cas sa prebdera combien de temps ce problème pour qu'il soit reglé?
8 décembre 2017 21:40
Salam

Avant de se déplacer à Casablanca, il vaut qu'il appelle, pour savoir s'il est nécessaire
de se déplacer pour s'entendre dire, que c'est à Marrakech qu'il faut traiter son dossier.


Citation
baby-jogger a écrit:
Bonsoir les gens de yabiladi
mon oncle s'est deplacer a la cnss marrakech pour demander un recapitulatif de carrière (tt les declarations )
bein la cnss l'en choquer on lui disant qu'il a zero jour, il a retourner chez RH du travail ils lui ont donner les justificatifs de ces declarations
il est retouner chez la cnss le mr qui lui a acceuilli lui a expliquer que ya des voleurs, ils ont licensié 7 personne de la cnss cause fraude... bref mnt il lui ont demander de se deplacer a casa pour qu'il lui regle le problème qui vient d'eux
de la je vous prévient que tt le monde verifis ces déclaratiobs prés de la cnss cest des voleurs
ma question svp si quelqun a eu le meme cas sa prebdera combien de temps ce problème pour qu'il soit reglé?
14 décembre 2017 21:56
bonsoir
merci bcp pour votre réponse effectivement il est passer chez eux, il etait accueilli par une dame très aimable elle lui a dit que c'est pas la peine de se déplacer a casa et que le problème prendra 2 mois pour qu'il soit résolu
sa m'étonne pas l'incompétence de nos services administratif !!!
bonne soirée
15 décembre 2017 09:52
Salam

Ravi d'avoir tenté une suggestion positive...(Il me semblait honnêtement que tout se
passait à Marrakech) mais ils cherchaient à l'éloigner vers casa, pour gagner un peu de temps
pour (sauver les meubles.).Nyia Ablagh Men al 3amal...Elle triomphe toujours..Ps:Ils ne sont
pas tellement (incompétents, mais magouilleurs ) .../i]
..



Citation
baby-jogger a écrit:
bonsoir
merci bcp pour votre réponse effectivement il est passer chez eux, il etait accueilli par une dame très aimable elle lui a dit que c'est pas la peine de se déplacer a casa et que le problème prendra 2 mois pour qu'il soit résolu
sa m'étonne pas l'incompétence de nos services administratif !!!
bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook