Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rebooster mon teint terne suite deprime amoureuse!
z
14 décembre 2008 13:28
si tu as des amies une petite sortie au restau entre copine ca te fera bcp du bien aussi apres les bains et et tout les soins que tu fera sinon invite les pour une soireé chez toi ca te changera bcp les ideés !c toujurs pa sfacile une rupture mais avec la force et le changements de pensés ca passe := et ca aide bcp

bonne chance a tou et courage la vie et belle
14 décembre 2008 14:24
Citation
zwiwina a écrit:
si tu as des amies une petite sortie au restau entre copine ca te fera bcp du bien aussi apres les bains et et tout les soins que tu fera sinon invite les pour une soireé chez toi ca te changera bcp les ideés !c toujurs pa sfacile une rupture mais avec la force et le changements de pensés ca passe := et ca aide bcp

bonne chance a tou et courage la vie et belle

salam
t'inquietes pas khti zwiwina, une rencontre entre yabis est prevu pour le 20.12, donc une journee de de7k, elle se fera zwiwinagrinning smiley pour plaire a qq1.In love
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
14 décembre 2008 16:21
ok elham20smiling smiley
alors je vous souhaite une tres belle journeé enssemble
thumbs up
C
15 décembre 2008 22:20
alors poulette t en ai ou?
tu as acheté tou les ingredients??
☠ chti'sem ☠
m
16 décembre 2008 09:10
Citation
sofia59 a écrit:
alors poulette t en ai ou?
tu as acheté tou les ingredients??
salam Sofia

Non j ai pas pu car dimanche je voulais me rendre en ville et greve des trains Ill

Du coup j attends ce we pour me détendre car j aurai plus de temps!

J ai pensé a plein de choses, commencer par un gommage du visage, un masque,une décoloration du duvet visage (surout moustache car on va me prendre pour mon frereptdr) épilation mais j attends la repousse donc pour la fin de la semaine ca sera bon!
Je vais passer a nature et découverte pour les huiles dont tu m as parle, sinon a Tati parfumerie je pense qu il ont encore les petites bouteilles d huiles a 2.99e

Sinon j ai prévu de me faire un hamam pendant mes vacances inshallah meme toute seule ca me fera du bien!

Mais je t avoue que c est pire, car j ai ajouté les maux d estomac!


enfin Allah y jeb sber!

merci de t inquieter yawning smiley
l
16 décembre 2008 10:58
salam,

ce que je peux te conseiller, c'est de prendre rdv avec une coiffeuse histoire de changer de coupe si tu veux grinning smiley ou bien même ne serais ce que de se faire masser le cuir chevelu et un bon shampooing brush winking smiley je te jure que des que je vais chez ma coiffeuse , je demande tjr un massage du cuir chevelu, ça détent trop bien In loveClap

ensuite tu vas dans une parfumerie comme marionnaud, tu demande un nettoyage de peau avec épilation des sourcils, ect ...thumbs up ça détent super bien aussi In love et tu demande par la suite un maquillage jour ...et s'il te demande , est ce que vous voulez qu'on vous parfume ?, dis ouiiiiii grinning smiley

tu sortiras toute belle mashaallah avec le sourrir à pleine dents inchaallah smiling smiley

c'est ce que je fais quand le moral ne va pas et que je ne prends plus soin de moi, ça me fait trop du bien Danse la fille toute contente , hamdoulah Angel et c'est ce que je vais faire inchaallah la semaine prochaine Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/08 11:02 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
L
18 décembre 2008 14:25
marocaine-en-france Pas besoin de claqué des 40 des 50 euro pour des soins ! tu na pas bezoin de sa pour te redonné un beau teint une belle mine ect ... moi ce que je te propose c est de tacheté des huiles essentiel ! creme pour le corps ! une creme hydratante ! un gommage pour le corp et le visage ! une poudre de soleil ou une creme hydratante qui fait effet halé ! peut etre un petit tour chez le coiffeur

il te restera plus qua tinstallé trankilement chez toi dans ta salle de bain te preparé un bon bain chaud ! te faire un gommage pour le corps puis tu nourira ta peau avec une creme ! puis tu fait un gommage a ton visage tu lui met une creme hydrante simple ou bien effet halé si tu veu avoir un joli teint ou bien une poudre de soleil qui est pa tres loin de ta carnation pour avoir un bo teint ! une foi que sa c fait plus ka allé chez le coiffeur une nouvelle coupe sa change la vie ! ta limpression d etre une nouvelle personne ! quelque nouvelle fringue si t moyen te le permette et enfin tu est prete a allé de lavan ! a replaire ect ...

pour tou sa tu en aura pour a peu pres pour 37 euro ( sans compté le coifeur et le shoping ) moi ces ce ke jte conseille de faire
m
18 décembre 2008 16:00
SALAM LES FILLES

a quoi ca sert d aller bien de l exterieur quand ca va mal de l intérieur?

comment fait on pour annuler la douleur du coeur?

y a til des cremes pour hydrater nos arteres de la douleur sentimentale?

mettre du fond de teint pour cacher la douleur ca ne fait que camoufler le mal etre et ne pas arranger les choses.

j ai besoin d une aide pour mon coeur,qui peu maider? personne..je le sais

je ne me ferais plus jamais prendre au jeu de l amour ca c est sur.
je n aimerai que celui a qui je dirais oui inshallah quelqu il soit.

Allah nous viendra en aide;Amine.
18 décembre 2008 19:23
salam mef,
ça m'a touché ton ptit texte crying( j'espère que ça va aller mieux inchallah yawning smiley
prends soin de toi je pense que ça t'aidera à franchir le cap quand même smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
18 décembre 2008 20:01
Citation
marocaine-en-france a écrit:
SALAM LES FILLES

a quoi ca sert d aller bien de l exterieur quand ca va mal de l intérieur?

comment fait on pour annuler la douleur du coeur?

y a til des cremes pour hydrater nos arteres de la douleur sentimentale?

mettre du fond de teint pour cacher la douleur ca ne fait que camoufler le mal etre et ne pas arranger les choses.

j ai besoin d une aide pour mon coeur,qui peu maider? personne..je le sais

je ne me ferais plus jamais prendre au jeu de l amour ca c est sur.
je n aimerai que celui a qui je dirais oui inshallah quelqu il soit.

Allah nous viendra en aide;Amine.

salam
arretes hbiba ca va s'arranger inch alah.
tu crois en Allah? alors acceptes ce que Allah decide pour toi.
tu te reveilles tres tot le matin, alors profites pour faire salat de nuit et implores Allah. Fais des invocations pendant le trajet.
Stp connectes toi sur msn et ouvres ton portable comment tu veux qu'on soit pres de toi alors que tu t'isoles.
souffrir seule nous fait de la peine et on se sent impuissant de ne pas faire qq chose pour toi.
Hbiba tu etais tjrs la pour moi mais la je me sens inutile et impuissante devant ta detresse.
je t'aime bcp Hbiba.
s'il te merite et il est le bon il te reviendra surement.
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
18 décembre 2008 21:31
merci a Sara et Elham

Je m isole pas,j ai pas envie d en parler car ca ne fait que remuer le couteau dans la plaie..

j ai jamais fait de mal a personne, ni manquer de respect ni meme hausser la voix..

Je suis faible en amour et pourtant au boulot on me voit on ne dirait meme pas.. pourtant on me dit, tu a l air triste car mes yeux ne cachent jamais la vérité. c est comme si ils étaient ternes.

Je me sens vidée et tellement fatiguée.
J ai mal au fond de moi et je cache tout ca. en plus je vis seule alors j ai personne le soir en rentrant avec qui parler.

J avais le coeur comme gelé je ne sentais pas la douleur au début et maintenant j ai l impression, qu il est en train de décongeler.. crying(
s
18 décembre 2008 23:46
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/08 01:09 par sherine78.
m
19 décembre 2008 09:11
Citation
sherine78 a écrit:
tn texte m'a transpercé le coeur!!sincerement ca rappelle des souvenirs!!el hamdoulilah je suis sur qu'en prenant soin de toi en reprenant confiance en toi en t'achetant des fringue, coiffeurs tu ira mieux!!surtt sort ne reste pas enfermé chez toi!
dieu est grand et il t'aidera si tu lui demande!

dis toi que pratiquement toutes les filles passent par la!tu n'es pas la seule ,elles ont survecus!

salam!

Merci Shérine pour ton message..

Je dis mon état sentimental.
Je ne suis pas au bord de la déprime, ce n est pas ma premiere déception..

Hamdullah je prie Dieu tout le temps; je me sens juste seule.

Allez je veux des conseils beauté et pas m apitoyer sur mon sort! grinning smiley

Hamdullah on a la santé, un travail, des parents .. hamdullah hamdullah.
s
23 décembre 2008 00:27
hadmoulilah comme tu dis!!

alors maintenant reprends toi et fais toi belle!!! avec tous les conseils que tu as au dessus tu as de quoi faire!!

allah i 3aounek!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook