Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rebeux parisiens
G
25 septembre 2012 01:14
cest nul.ce post.comme ci le.gars.va.mettre un.gps special femme du.nord .
a paris bcp de.soeur tiennent a leurs religions cest un point deja tres important si le gars.ve se.case.ds le nord ou singapour cest son delire pas le.notre
*
25 septembre 2012 01:18
Citation
khobz a écrit:
cest nul.ce post.comme ci le.gars.va.mettre un.gps special femme du.nord .
a paris bcp de.soeur tiennent a leurs religions cest un point deja tres important si le gars.ve se.case.ds le nord ou singapour cest son delire pas le.notre

I love you! Mdrrrr
25 septembre 2012 01:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Puremarocain a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam imaetsihamjetaime,

Je ne me sens pas concernée car je suis du nord et mariée à un mec du nord, par contre je peux te dire que j'ai connu beaucoup de filles de mon ancien quartier épouser effectivement des mecs de Paris, perso je sais pas pourquoi les mecs de Paris choisissent des filles non parisiennes et vice versa

salam tes une nordiste ca va ? tu me le confirme des que je vai a un mariage cest un parisien faut pas chercher a comprendre on connait tous les raison ils preferent largement les fille hors region parisienne . pkoi alor les rebeu du nord nepouse pas les fille rebeue de paris pourtant ils travaille presque tous sur paris car ils ont été surtotu choqué !!!!

tes de ou du nord ?

je confirme ^pure marocain tous les mec rebeu que je connai ils en veule pas des fille de paris elles ont une mentalite purement francaise , et cest surtout des fille tres tres louche !!!!. bien sur yen a des bien sur paris mais faut il prendre le risque elle sortent avec tout ce qui bouge la bas !!!!

A ce que je vois tu te parle a toi meme ptdr

Je suis pas du genre a griller les gens, mais vu que toi t'es un peu vulgos, ....

nan sérieux ?Oh

Relis bien tu verra, ca se voit que que ima machin a cité pure machin, pour se rattraper ... (tu me le confirme ?) ( !!!!.) ils s'expriment pareil .... c'est chelou


tu commences vraiment à m'épater Mlle Derrick, je donnerais mon diagnostic ultérieurement

signé Mlle Sherlock Holmes
D
25 septembre 2012 01:23
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Puremarocain a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam imaetsihamjetaime,

Je ne me sens pas concernée car je suis du nord et mariée à un mec du nord, par contre je peux te dire que j'ai connu beaucoup de filles de mon ancien quartier épouser effectivement des mecs de Paris, perso je sais pas pourquoi les mecs de Paris choisissent des filles non parisiennes et vice versa

salam tes une nordiste ca va ? tu me le confirme des que je vai a un mariage cest un parisien faut pas chercher a comprendre on connait tous les raison ils preferent largement les fille hors region parisienne . pkoi alor les rebeu du nord nepouse pas les fille rebeue de paris pourtant ils travaille presque tous sur paris car ils ont été surtotu choqué !!!!

tes de ou du nord ?

je confirme ^pure marocain tous les mec rebeu que je connai ils en veule pas des fille de paris elles ont une mentalite purement francaise , et cest surtout des fille tres tres louche !!!!. bien sur yen a des bien sur paris mais faut il prendre le risque elle sortent avec tout ce qui bouge la bas !!!!

A ce que je vois tu te parle a toi meme ptdr

Je suis pas du genre a griller les gens, mais vu que toi t'es un peu vulgos, ....

nan sérieux ?Oh

Relis bien tu verra, ca se voit que que ima machin a cité pure machin, pour se rattraper ... (tu me le confirme ?) ( !!!!.) ils s'expriment pareil .... c'est chelou


tu commences vraiment à m'épater Mlle Derrick, je donnerais mon diagnostic ultérieurement

signé Mlle Sherlock Holmes

mdr grinning smiley

Okay a la prochaine alors Sherlock
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 septembre 2012 01:23
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr Dame Pipi jte jure .... tss Are you crazy t'es pire que moi, j'ai pas vérifié tous ca moi .... grinning smiley mais c'est le tu me le confirme qui m'a fait Oh

hé mais attend lol Puremarocain c'était Chleuserieux62 ( 62 département pas de calais grinning smiley), je me rappelle de ce ptit con avec ses post obsédé de la virginité. Comme par hasard Imaetsihemmachinchouette, est du nord aussi grinning smiley et parle encore et toujours de la virginité.

Une chose est sûre , il traque un hymen. Allah Yster , bon courage à la meuf qui y passera . ça fait froid dans le dos. brrrrIll

PTDR ( t cash lol)

comment ça fait psyckopate en tt k pour le mec à double personnalité
25 septembre 2012 01:25
mdr Derrick, mais vu que j'ai encore plus la flemme que taleur, le diagnostic se fera dans les 48h
D
25 septembre 2012 01:51
Citation
misszora69 a écrit:
mdr Derrick, mais vu que j'ai encore plus la flemme que taleur, le diagnostic se fera dans les 48h

lol pas de probleme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 septembre 2012 02:56
Jvais demenager
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
A
25 septembre 2012 09:12
J'ai de la famille dans le nord. J'ai été seulement quelques fois, je vois pas en quoi les femmes de la-bas aurait quelque chose de plus que celles qui vivent à Paris.

Je ne connais personne qui habite à Paris et qui s'est marier avec une femme du nord dans mon entourage donc inutile d'en faire un phénomène sociale. Les femmes du sud n'ont pas une meilleure réputation.

On sent une volonté d'attaquer les femmes maghrébines qui vivent sur Paris.
t
25 septembre 2012 09:44
C'est à cause de ses rebeu bougnoul de service élever au rap black qui invitent toute les porcherie de son quartier à visiter le maghreb et donc aussi ses consœurs. C'est pour sa que je détestent la majorité des harbi de Paris. Quand la sœur d'un harbi voit son frère trainer avec des animaux venue de la savane et de tout horizon et bien elle trouve sa normal et du coup elle se fait avoir par des chiens qui cherchent se qui était inaccessible.
25 septembre 2012 09:46
Citation
téRIFiant a écrit:
C'est à cause de ses rebeu bougnoul de service élever au rap black qui invitent toute les porcherie de son quartier à visiter le maghreb et donc aussi ses consœurs. C'est pour sa que je détestent la majorité des harbi de Paris. Quand la sœur d'un harbi voit son frère trainer avec des animaux venue de la savane et de tout horizon et bien elle trouve sa normal et du coup elle se fait avoir par des chiens qui cherchent se qui était inaccessible.




Ça fait un peu discours de facho lool Censored
t
25 septembre 2012 09:56
Je m'en excuserais pas. Même les marocains vivant au Maroc ne les supporte pas. Si je vais à saidia c'est pas pour me retrouver au bronx.
m
25 septembre 2012 10:30
Salam tout le monde
ce que vous oubliez c'est que la plus part des filles du sud et nord bossent sur Paris et font connaissnace des mecs parisiens c'est tout , sinon faut pas generaliser ...a Paris on troube le bon et le mauvais et pareil ailleurs
salam
25 septembre 2012 10:35
Lool après,algériens marocains, voilées pas voilées, blédard pas blédard, voici le nouveau chapitre

Filles de Paris VS filles du nord et sud



Lool jusqu'à quand les oppositions comme ça ?
m
25 septembre 2012 12:19
Citation
delehha a écrit:
Paris c la pire ville de france en matiére de crime de corruption de tout ce qui est mal..si demain paris ya des anges qui la detruise je serais pas étonné...donc voilà ya pas de fumé sans feu quand tu vois les francaise des petit village de france elle sont plus musulmane dans leur comportement que les maghrebine de paris et d'autre grande ville..rien que l'habillement par exemple.;et même dans la frequentation leur valeurs leur morale est meilleur que la pratique de certains et certaine dis musulmans qui habite ces villes là..aprés oui sa existe partout mais a paris c'est banalisé trés repandu ect..ya des quartiers a PAris ou tout est sexuel..ya une foret ou des hommes se deguise en femme, tu as des club libertins où les gens echange leur femme, un nombre incroyable de boite de nuit, une mixité constante dans le metro les hommes et les femmes sont collé comme des sardine..là bas c'est la decandance francaise à son paroxisme..et les femmes sont les premiere influencé...donc logique que un homme qui a un peu de raison il essaye de fuir ça..même si lui même est trés atteint.

les autres endroits de france c'est plus conservateur, c'est plus un retour au vrai valeur..on a plus de chance de tomber sur une meilleur personne moins ouverte car quand tu est trop ouvert c pas bon il faut garder ses fesse serré un moment parcque sinon trop d'ouvertur tu chie comme avec la diharéé desolé pour la metaphore mais c'été necessaire.

la reputation c'est une chose importante..qui a toujorus exister..il ya des endroits mal réputé réputé dangeureux ect..ce n'est pas pour rien..pourquoi les femme ne sorte pas seule le soir dans des endroits perdu ? parcqu'elle savent que la nuit c'est réputé dangeureux pour une femme de sortir toute seule dans des endroits perdu..ben voilà paris c'est réputé dangeureeux pour qu'un homme epouse une femme de là bas...

La nuit dernière j'ai fais l'amour avec deux mecs au trocadéro, j'espère me marier avec l'un deux au moins.
25 septembre 2012 12:27
Si les anges débarquent à Paris... Ils iront faire du shopping, trainer dans les clubs libertins etc...

La corruption... Ca... Euh... Corrompt...

Et les Parisiens qui vont faire la fête dans leurs maisons de campagne? En les mets dans quelle catégorie?

Car pour moi, un parisien, ca ne sort pas de Paris...
l
25 septembre 2012 12:31
Salam alikoum
Peut être que tu as raison.. car la plupart des filles non parisiennes aiment les mecs de paris.. car Paris c'est synonyme de luxe , de beauté, de tendances, d'argent , de réussite etc... alors le meilleur moyen (pr celle qui peuvent pas habiter a pars seule) c'est d'épouser un parisien... et ca fais plus classe de dire "ouais mon mec est de pais" surtout dans les comgnes ou tous le monde se connait et les filles veulent surtout éviter un gas de leur quartier ou ne peuvent ts simplement avoir une relation avec un gas de leur quartier car peur du qu'on dira t on ou du frére s'il le sait il va la defoncer ts simplement alors elles choisissent des parisiens car c'est loin et quand elles viennet ici elles font ce qu'elles veulent , ni vu ni connu.
La plupart des filles révent habiter a Paris, c'est pas donner a ts le monde croyez moi... alors elles choississent des parisiens... la plupart d'entre elles les trouvent sur le net. quand t a la compagne le seule moyen de rencontrer quelq'un c'est bien le net malheuresement pr certaines.
Et conçernant les mecs, ils sont facilement manipulable, car ils croient que les filles hors paris sont meilleurs car elles sont plus reservés, plus pudique, et surtout moins féministe car les parisiennes reclame tous haut ce qu'elle veulent et ce qu'elle veulent pas.. et ben c'est bien triste car elles trés maligne car elles se comporte en sainte quand il s'agit de mariage aprés tu vois leur vrai visage, ou elles se montrent plus expréssive.. C'est comme les filles du bled qui rencontre un mec de france, vous voyez ce que je veux dire?
Enfin c'est le constat que je fais autour de moi.. aprés j'en fais pas une GENERALITE... J'ai rien contre les filles du bled ni les filles de la compagne.. bien a contraire
Sur ce bonne journée
25 septembre 2012 13:54
Citation
simane92 a écrit:
Salam alikoum
Peut être que tu as raison.. car la plupart des filles non parisiennes aiment les mecs de paris.. car Paris c'est synonyme de luxe , de beauté, de tendances, d'argent , de réussite etc... alors le meilleur moyen (pr celle qui peuvent pas habiter a pars seule) c'est d'épouser un parisien... et ca fais plus classe de dire "ouais mon mec est de pais" surtout dans les comgnes ou tous le monde se connait et les filles veulent surtout éviter un gas de leur quartier ou ne peuvent ts simplement avoir une relation avec un gas de leur quartier car peur du qu'on dira t on ou du frére s'il le sait il va la defoncer ts simplement alors elles choisissent des parisiens car c'est loin et quand elles viennet ici elles font ce qu'elles veulent , ni vu ni connu.
La plupart des filles révent habiter a Paris, c'est pas donner a ts le monde croyez moi... alors elles choississent des parisiens... la plupart d'entre elles les trouvent sur le net. quand t a la compagne le seule moyen de rencontrer quelq'un c'est bien le net malheuresement pr certaines.
Et conçernant les mecs, ils sont facilement manipulable, car ils croient que les filles hors paris sont meilleurs car elles sont plus reservés, plus pudique, et surtout moins féministe car les parisiennes reclame tous haut ce qu'elle veulent et ce qu'elle veulent pas.. et ben c'est bien triste car elles trés maligne car elles se comporte en sainte quand il s'agit de mariage aprés tu vois leur vrai visage, ou elles se montrent plus expréssive.. C'est comme les filles du bled qui rencontre un mec de france, vous voyez ce que je veux dire?
Enfin c'est le constat que je fais autour de moi.. aprés j'en fais pas une GENERALITE... J'ai rien contre les filles du bled ni les filles de la compagne.. bien a contraire
Sur ce bonne journée
une femme serieus est une femme serieuse , mee si ele habite au cap dagde coté naturiste , faut arrêter de denigrer les gens selon leurs origines , ville , etc pour moi en tout cas vive les parisiennes
l
25 septembre 2012 14:14
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
simane92 a écrit:
Salam alikoum
Peut être que tu as raison.. car la plupart des filles non parisiennes aiment les mecs de paris.. car Paris c'est synonyme de luxe , de beauté, de tendances, d'argent , de réussite etc... alors le meilleur moyen (pr celle qui peuvent pas habiter a pars seule) c'est d'épouser un parisien... et ca fais plus classe de dire "ouais mon mec est de pais" surtout dans les comgnes ou tous le monde se connait et les filles veulent surtout éviter un gas de leur quartier ou ne peuvent ts simplement avoir une relation avec un gas de leur quartier car peur du qu'on dira t on ou du frére s'il le sait il va la defoncer ts simplement alors elles choisissent des parisiens car c'est loin et quand elles viennet ici elles font ce qu'elles veulent , ni vu ni connu.
La plupart des filles révent habiter a Paris, c'est pas donner a ts le monde croyez moi... alors elles choississent des parisiens... la plupart d'entre elles les trouvent sur le net. quand t a la compagne le seule moyen de rencontrer quelq'un c'est bien le net malheuresement pr certaines.
Et conçernant les mecs, ils sont facilement manipulable, car ils croient que les filles hors paris sont meilleurs car elles sont plus reservés, plus pudique, et surtout moins féministe car les parisiennes reclame tous haut ce qu'elle veulent et ce qu'elle veulent pas.. et ben c'est bien triste car elles trés maligne car elles se comporte en sainte quand il s'agit de mariage aprés tu vois leur vrai visage, ou elles se montrent plus expréssive.. C'est comme les filles du bled qui rencontre un mec de france, vous voyez ce que je veux dire?
Enfin c'est le constat que je fais autour de moi.. aprés j'en fais pas une GENERALITE... J'ai rien contre les filles du bled ni les filles de la compagne.. bien a contraire
Sur ce bonne journée
une femme serieus est une femme serieuse , mee si ele habite au cap dagde coté naturiste , faut arrêter de denigrer les gens selon leurs origines , ville , etc pour moi en tout cas vive les parisiennes


Marouane relis ma dérniére phrase.. j'ai bien précisé que la plupart des hommes pensent que les filles non parisiennes sont plus sétieuses et ils se TROMPENT, je n'ai aucun cas dis le contraire..
J'ai simplement expliquer ds mon message ce phénoméne pkoi les filles de la compagnes préférent les parisiens et je zn aucun cas j'ai dis que les parisiennes sont pas bien relis encore une fois c'est ts..
Et sur ca tu as bien raison soit o est sérieuse , soit on l'est pas... que se soit parisiennes nordiste, compagnarde ou autre..
Et encore une fois c'est mo opinion et en aucun cas j'en fais un jugement... Allah est seule juge
Sur ce salam alikoum
25 septembre 2012 14:18
Citation
simane92 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
simane92 a écrit:
Salam alikoum
Peut être que tu as raison.. car la plupart des filles non parisiennes aiment les mecs de paris.. car Paris c'est synonyme de luxe , de beauté, de tendances, d'argent , de réussite etc... alors le meilleur moyen (pr celle qui peuvent pas habiter a pars seule) c'est d'épouser un parisien... et ca fais plus classe de dire "ouais mon mec est de pais" surtout dans les comgnes ou tous le monde se connait et les filles veulent surtout éviter un gas de leur quartier ou ne peuvent ts simplement avoir une relation avec un gas de leur quartier car peur du qu'on dira t on ou du frére s'il le sait il va la defoncer ts simplement alors elles choisissent des parisiens car c'est loin et quand elles viennet ici elles font ce qu'elles veulent , ni vu ni connu.
La plupart des filles révent habiter a Paris, c'est pas donner a ts le monde croyez moi... alors elles choississent des parisiens... la plupart d'entre elles les trouvent sur le net. quand t a la compagne le seule moyen de rencontrer quelq'un c'est bien le net malheuresement pr certaines.
Et conçernant les mecs, ils sont facilement manipulable, car ils croient que les filles hors paris sont meilleurs car elles sont plus reservés, plus pudique, et surtout moins féministe car les parisiennes reclame tous haut ce qu'elle veulent et ce qu'elle veulent pas.. et ben c'est bien triste car elles trés maligne car elles se comporte en sainte quand il s'agit de mariage aprés tu vois leur vrai visage, ou elles se montrent plus expréssive.. C'est comme les filles du bled qui rencontre un mec de france, vous voyez ce que je veux dire?
Enfin c'est le constat que je fais autour de moi.. aprés j'en fais pas une GENERALITE... J'ai rien contre les filles du bled ni les filles de la compagne.. bien a contraire
Sur ce bonne journée
une femme serieus est une femme serieuse , mee si ele habite au cap dagde coté naturiste , faut arrêter de denigrer les gens selon leurs origines , ville , etc pour moi en tout cas vive les parisiennes


Marouane relis ma dérniére phrase.. j'ai bien précisé que la plupart des hommes pensent que les filles non parisiennes sont plus sétieuses et ils se TROMPENT, je n'ai aucun cas dis le contraire..
J'ai simplement expliquer ds mon message ce phénoméne pkoi les filles de la compagnes préférent les parisiens et je zn aucun cas j'ai dis que les parisiennes sont pas bien relis encore une fois c'est ts..
Et sur ca tu as bien raison soit o est sérieuse , soit on l'est pas... que se soit parisiennes nordiste, compagnarde ou autre..
Et encore une fois c'est mo opinion et en aucun cas j'en fais un jugement... Allah est seule juge
Sur ce salam alikoum
jai bien lu ton mesage , faut pas se leurrer , quand un homme cherche sa femme et sait ce qu'il veut , il trouve , après faut juste que ça marche.J'ai bien lu , jai jamais dis que tu jugeais quelqu'un
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook