Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rebeux, l'amour, le sexe et l'occident : Lost !!!
S
9 novembre 2012 23:52
Citation
heywa a écrit:
C koi ce doublon !?

oui c est quoi ca ! on s est fatiguer sur l autre post pour qu elle reecrit le meme lol
E
9 novembre 2012 23:53
Bon, vu que tu m'as donné le feu vert, j'y vais...

Pour moi, je ne dirai pas que c'est définitivement mort, mais que ce serait très très difficile pour le jeune homme de te refaire confiance. Mais les questions que je me pose sont les suivantes:
- est-ce que tu es vraiment prête à tout faire pour lui montrer que tu ne veux que lui dans ta vie, alors que tu as été "le centre du monde", "égoïste", "pourri gâté" qui a tout eu (je n'utilise que tes mots).
- serais-tu résister à toutes ces attentions en dehors de votre relation (résister= pas dans le sens tromper, mais de t"intéresser à quelqu'un d'autre juste par attention).
- serais-tu vraiment prête de changer ta vie pour lui?

Les mots sont très souvent plus faciles que les gestes.

Donne lui le temps de digérer tout cela, de réfléchir sur l'avenir, tout en restant en contact avec lui ou prêt de lui. Ce qui est déjà bien, c'est que tu lui a tout avoué, tu as été honnête sur ta virginité, ainsi que tes relations (malheureusement, cela a été un peu dur pour lui d'encaisser tout ça, car surement, cela a du "baisser" cette valeur qu'il avait lorsqu'il te regardait).

Laisse le temps faire les choses, mais si la réponse de ce jeune homme s'avère négative, ben tout ce que tu auras à faire c'est d'avancer sans lui...pleurer, vouloir se suicider, ne pas accepter, ça ne sert totalement à RIEN!!!

Si je te dis cela, c'est parce que j'ai vécu plus ou moins (je dirai quand même plus "moins" que "plus" lol) la même situation et ça ne sert à rien de faire du surplace ou de revenir en arrière. Dans la vie, on avance...smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
a
10 novembre 2012 00:07
il est pas musulman
a
10 novembre 2012 00:08
donc le "on" n'a pas lieu d'être
D
10 novembre 2012 00:20
Citation
azqwerty a écrit:
donc le "on" n'a pas lieu d'être

pardon ? tu parles a qui ? lol

essaye de citer au moins a l'écrit genre @Elijah comme ca on sait a qui tu t'adresses

Sinon vous etes toujours en contact, a mon avis ne lui parle plus de tes intentions et sentiments laisse le encaisser, le fait qu'il t'ai fallu une séparation pour te trouver quelqu'un d'autres

Les hommes sont bizarre, ils ont le droit de vite te zaper, mais si tu fais pareil ca va plus ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
10 novembre 2012 00:27
dsl je ne parlais pas a toi mais a qun dotre! :-)

ouai je ne lui parlerais plus de ça ta raison! jattends cil encaisse!
m
10 novembre 2012 01:19
Vous avez quel âge tous les deux?? Il est peut etre avec quelqu'un depuis le temps? si ça se trouve il attends de voir comment cela peut évoluer entre vous mais te dis non pour voir si tu tiens vraiment à lui
10 novembre 2012 04:37
Citation
azqwerty a écrit:

Je veux avoir des avis de français d’origine maghrébine, et de filles qui auraient vécu le même truc.

rah pas de chance, j'allais livrer une analyse de cette situation whistling smiley
mais j'ai pas le passeport français crying(

snifff

vraiment dommage, car y avait matière à dire des choses pour rien dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/12 05:30 par Moh Tsu.
10 novembre 2012 04:45
bah, je suis en train d'écouter le dernier album de Faith Evans (très bon au passage) et la chanson "Soon As I Get Home" colle avec cette histoire. petite dédicace pour la posteuse raciste Censored

[www.youtube.com]

Soon As I Get Home (Dès Que Je Rentrerai à La Maison)

Your love is wonderful, yeah
Ton amour est merveilleux, yeah
And I don't want to loose you
Et je ne veux pas te perdre
So baby
Donc bébé

[Chorus]
[Refrain]
Soon as I get home
Dès que je rentrerai à la maison
I'll make it up to you
Je me rachèterai auprès de toi
Baby I'll do what I gotta do
Bébé je ferai ce que j'ai à faire

Sleepless nights, and lonely days
Nuits sans sommeil et journées solitaires
Are all that fill my head
Etaient tout ce qui envahissait ma tête
All of the time, oh baby, but all I do
Tout le temps, oh bébé, mais tout ce que je fais
Is think about the way you make me feel
C'est penser à ce que tu me fais ressentir
Cuz baby this love is so real
Parce que bébé cet amour est si vrai

[Chorus]
[Refrain]

If I try, to spend some time with you
Si j'essaie de passer du temps avec toi
To make you happy, would you feel better
Pour te rendre heureux, te sentiras-tu mieux
And if I could, with you I would be forever
Et si je pouvais être avec toi je le serai pour toujours
Forever in love (soooooo in love)
Amoureuse pour toujours (siiiiii amoureuse)
Making love all through the night
Faisant l'amour toute la nuit
We could hold each other tight
Nous pourrions nous tenir serrés l'un l'autre
I can take away the pain, If you would only let me
Je pourrais dissiper la douleur si seulement tu me laissais
Just forget about the past
Oublie juste le passé
Cuz I want to make it last, Baby I apologize
Parce que je veux faire que ça dure, bébé je m'excuse
Cuz boy, I really need you in my life
Parce que mec, j'ai vraiment besoin de toi dans ma vie

Soon as I get home (when I get home)
Dès que je rentrerai à la maison (quand je rentrerai à la maison)
I'll make it up to you (I'm gonna make it)
Je me rachèterai auprès de toi (je le ferai)
Baby I'll do what I gotta do
Bébé je ferai ce que j'ai à faire
Soon as I get home (oh yeah yeah)
Dès que je rentrerai à la maison (oh yeah yeah)
I'll make it up to you (make it up to you)
Je me rachèterai auprès de toi (je me rachèterai auprès de toi)
Baby I'll do what I gotta do
Bébé je ferai ce que j'ai à faire

Baby if you give me just another chance (oh baby)
Bébé si tu me donnais juste une autre chance (oh bébé)
I can show you love (more love)
Je pourrais te montrer l'amour (plus d'amour)
Promise I'll be true to you
Je promets que je serais sincère avec toi
(you don't ever have to worry)
(tu n'as pas à t'inquiéter)
You don't ever have to worry (no, no, no)
Tu n'as pas à t'inquiéter (non, non, non)
Cuz I'm gonna treat you right (baby I miss you)
Parce que je te traiterai bien (bébé tu me manques)
Baby I miss you just want to kiss you
Bébé tu me manques, je veux juste t'embrasser
Hold you in my arms
Te prendre dans mes bras

Soon as I get home (soon as, yeah)
Dès que je rentrerai à la maison (dès que, yeah)
Baby I know what I gotta do
Bébé je sais ce que je vais faire
Cuz I don't need no one but you (I know what I need)
Parce que je n'ai besoin de personne d'autre que toi (je sais ce dont j'ai besoin)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
10 novembre 2012 07:07
Salam,

Tout d'abords l'intitulé de ton post est Ill (relation cause conséquence ?)

Bref, tu as l'air de connaître tes "défauts", ce qu'il n'apprécie pas chez toi et ce qu'il te reproche.
Regagner la confiance de quelqu'un peut s'avérer très difficile parfois impossible “Trust is like a vase.. once it's broken, though you can fix it the vase will never be same again.”

La seule solution: c'est peut-être de changer sincèrement dans le bon sens, et c'est par ton comportement qu'il pourra constater si oui ou non tu souhaites le faire. Ce sera déjà un bon début...

Je ne me permettrais pas de commenter tes différentes aventures mais je peux comprendre qu'il ne te "prenne plus au sérieux" après on ne sait pas exactement quelles sont ses attentes ni même les tiennes.

Tu donnes l'impression de ne pas pouvoir "rester seule" et ne pas supporter que l’on ne t’adule pas, se refuse à toi perplexe
Ah important! ce n'est pas parce que tu as fait tes études en milieux ultra francisé que ça justifie ton comportement. Beaucoup de personnes ont suivi un parcours scolaire similaire ont aussi étudié à l'étranger: le mot clef "self control" winking smiley
Je dis ça car j'ai presque l'impression que tu cherches à justifier tout par ton background.

Culturellement parlant tu peux passer pour la fille facile et peu d’hommes acceptent ce genre choses.
Il faut absolument que tu lise ce post car il est la parfaite illustration de ce que beaucoup de personnes te disent à ce sujet: Le passé de ma femme

Il faut commencer par faire un travail sur soi et surtout reconnaître ses erreurs.
e
10 novembre 2012 08:56
Bonjou Azqwerty
ton histoire est touchante, je crois en l'Amour avec un grand A , n'abandonne pas, ne le harcele pas non plus si tu es jeune moins de 25 ans ? tu as encore le temps de le retrouver Inchallah , efface toi un moment , provoque une rencontre pr discuter posément sans lui parler d'avenir , laisse le parler....

Je ne comprend pas les mecs ils ont droit de faire les 400 ou 4000 coups mais les nanas doivent etre Halal , Made in Hallal original ne serait pas applicable pour les mecs pourtant la religion est unique !!!!

COntrairement à toi, j'ai 35 ans Hamdoullillah Ya Rabi Alahmine encore bien conservée les mecs (meme les plus plaisants d'entre eux) me jettent plutot parce que je ne couche pas , la chasteté/ virginité a tjs été un fateur limitant pour mes relations amoureusesevil du coup je n'ai jamais été amoureuse car pas restée assez longtemps avec un mec donc un peu plus égarée que toi. Allah seul le sait combien j'ai envie de fonder un famille, comme tu peux le constater nos histoires sont differentes mais un seul point commun : les hommes maghrébins sont devenus des phallocrates , le sexe est leur pouvoir ! alors qu'Allah nous dit que notre pouvoir vient du coeur, de nos bonnes actions, générosité , solidarité, équité....

Rabi jib Kheir
10 novembre 2012 09:48
Citation
azqwerty a écrit:
il est pas musulman

Tu peux être un peu plus précise???
L
10 novembre 2012 11:54
Citation
azqwerty a écrit:
Pourquoi ce roman:
Je veux avoir des avis de français d’origine maghrébine, et de filles qui auraient vécu le même truc.
Comment recoller les morceaux et regagner sa confiance. Je sais qu’il faut du temps, mais je commence vraiment à flipper.

J’espère vraiment trouver des réponses et du soutien dans ce forum.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Salam,

Je suis francais d origine maghrebine.

Mon avis est que ca ne marchera pas. Il n oubliera jamais ce que tu lui as fait, te le fera payer, et ensuite te lachera pour une autre, qui lui correspondra davantage.

Bon weekend.
a
10 novembre 2012 12:35
ces arabes riches ne savent plus où donner la tête va vivre au moyen orient ou avec des riches du maghreb le business et le confort passent devant leur foi.....si t'es pas musulmane et ton copain trouve toi un mécrént arabe ou autre
a
10 novembre 2012 13:01
il a 25 ans et j'en ai 23 . non il a personne il me ment jamais. enfin si juste des "plan c***" !
mais bon moi g pas le choix je dois accepté. mais le pire c ke je m'en fou pskon est pas ensemble !!!!! contrairement a lui!
a
10 novembre 2012 13:03
exprime toi stp: je técoute!
10 novembre 2012 13:06
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Tout d'abords l'intitulé de ton post est Ill (relation cause conséquence ?)

Bref, tu as l'air de connaître tes "défauts", ce qu'il n'apprécie pas chez toi et ce qu'il te reproche.
Regagner la confiance de quelqu'un peut s'avérer très difficile parfois impossible “Trust is like a vase.. once it's broken, though you can fix it the vase will never be same again.”

La seule solution: c'est peut-être de changer sincèrement dans le bon sens, et c'est par ton comportement qu'il pourra constater si oui ou non tu souhaites le faire. Ce sera déjà un bon début...

Je ne me permettrais pas de commenter tes différentes aventures mais je peux comprendre qu'il ne te "prenne plus au sérieux" après on ne sait pas exactement quelles sont ses attentes ni même les tiennes.

Tu donnes l'impression de ne pas pouvoir "rester seule" et ne pas supporter que l’on ne t’adule pas, se refuse à toi perplexe
Ah important! ce n'est pas parce que tu as fait tes études en milieux ultra francisé que ça justifie ton comportement. Beaucoup de personnes ont suivi un parcours scolaire similaire ont aussi étudié à l'étranger: le mot clef "self control" winking smiley
Je dis ça car j'ai presque l'impression que tu cherches à justifier tout par ton background.

Culturellement parlant tu peux passer pour la fille facile et peu d’hommes acceptent ce genre choses.
Il faut absolument que tu lise ce post car il est la parfaite illustration de ce que beaucoup de personnes te disent à ce sujet: Le passé de ma femme

Il faut commencer par faire un travail sur soi et surtout reconnaître ses erreurs.

J'interviens très rarement sur ce forum pour diverses raisons. Mais là, j'aimerais juste saluer cette intervention très sensée comme j'ai rarement lu. Bravo Mademoiselle.
a
10 novembre 2012 13:09
ok je vais regarder ça! merci.

par rapport au background, je ne recherchais pas a me justifier mais a donné un contexte dalleur je l'ai précisé dans mon post .
Le self control revient a parler de la virginité jusqu'au mariage, chose que je considère aberrante en 2012.
J'admets que j'étais dans une bulle, mais que mon copain et sa mentalité m'ont vite ramené à la réalité ce qui fait très mal!!
a
10 novembre 2012 13:10
nous sommes déistes
h
10 novembre 2012 13:15
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Tout d'abords l'intitulé de ton post est Ill (relation cause conséquence ?)

Bref, tu as l'air de connaître tes "défauts", ce qu'il n'apprécie pas chez toi et ce qu'il te reproche.
Regagner la confiance de quelqu'un peut s'avérer très difficile parfois impossible “Trust is like a vase.. once it's broken, though you can fix it the vase will never be same again.”

La seule solution: c'est peut-être de changer sincèrement dans le bon sens, et c'est par ton comportement qu'il pourra constater si oui ou non tu souhaites le faire. Ce sera déjà un bon début...

Je ne me permettrais pas de commenter tes différentes aventures mais je peux comprendre qu'il ne te "prenne plus au sérieux" après on ne sait pas exactement quelles sont ses attentes ni même les tiennes.

Tu donnes l'impression de ne pas pouvoir "rester seule" et ne pas supporter que l’on ne t’adule pas, se refuse à toi perplexe
Ah important! ce n'est pas parce que tu as fait tes études en milieux ultra francisé que ça justifie ton comportement. Beaucoup de personnes ont suivi un parcours scolaire similaire ont aussi étudié à l'étranger: le mot clef "self control" winking smiley
Je dis ça car j'ai presque l'impression que tu cherches à justifier tout par ton background.

Culturellement parlant tu peux passer pour la fille facile et peu d’hommes acceptent ce genre choses.
Il faut absolument que tu lise ce post car il est la parfaite illustration de ce que beaucoup de personnes te disent à ce sujet: Le passé de ma femme

Il faut commencer par faire un travail sur soi et surtout reconnaître ses erreurs.

Bonjour
Y a vraiment rien à rajouter !
Entièrement d'accord avec toi
Facebook