Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le but a realiser obligatoirement dans votre vie
a
29 juillet 2008 23:56
- Avoir mon dîplôme dans les plus bref délais avec une bonne note.
- Accrocher un bon poste ykon 7alalane zolalane dans une multinationale.
- Apprendre le Coran, les 40 nawawis et les bons oueuvrages d'Ibn al-Qayem et Ibn taymiyah (sont trop chères, bien sur il fallait que je bosse pour les avoirs).
- Se marier et avoir des enfants.
- Devenir précheur et faire des dourous pour cha'ab et participer dans des projets humanitaires.
- Faire le pelérinage et voir la Meqcue et la médine.
- ############### Supprimé : propos incitant à la haine ou au meutre ###########

Comme ça je dirais que ma vie a un sens et j'ai fais ce je voulaisBye ...Allah Ysahel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/08 13:45 par aml billah.
c
30 juillet 2008 09:12
Citation
Ismail01 a écrit:
Salam a tous
Juste une simple question: quel est la chose que vous devrier obligatoirement faire durant votre vie (en gros la chose la plus importante qui donnerait un sens a votre vie) ??

Salam,

- Réussir l'éducation de mes enfants
- Savoir etre heureuse et rendre heureuse ma famille avec des choses simples de la vie sans se compliker la vie

winking smiley
s
30 juillet 2008 16:31
Citation
naima-majdoline a écrit:
je veux que mes 2 petits boutchous ainsi que mon mari aient toujours la santé ainsi que mon papounet et ma mamounette, inchallah


Ohhhhhhhhh moi aussi je dis "papounette" et "manouette" mdrrr In love
Je sais je sors ...
30 juillet 2008 18:03
salam,

les rêves demeurent des rêves, un rêve fou : c'est de voir l'humanité réconciliée et main dans la main affronter les défis de demain, faut que je me pince là.

sinon ici bas, je rêve que mes enfants volent de leurs propres ailes, de ne faire de mal à personne et de mourir dans le moins de douleur possible, pas plus.
30 juillet 2008 18:05
salam,

mais j'espère encore vivre une bonne 60aine d'années inch Allah! ptdr
m
1 août 2008 15:26
Citation
Ismail01 a écrit:
Salam a tous
Juste une simple question: quel est la chose que vous devrier obligatoirement faire durant votre vie (en gros la chose la plus importante qui donnerait un sens a votre vie) ??



Aïe Aïe Aïe ça commence à déraper dans tout les sens les gens sont parti loin du sujet


pour moi continuer à voyager et visiter le reste du monde et la beauté créée par Dieu soubhanaho wa ta3ala
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
3 août 2008 14:21
Avoir un bébé smiling smiley je trouve ca important dans la vie d une femme
R
12 août 2008 15:41
mon but c'est bien sur fonder une famille etre heureux enfin tt le truc koi balalabla le truc que tt le mon de espere mais pas seulement sa,je reve aussi de fonder une entreprise qui dominera le commerce au Maroc genre un Geant de la distribution comme Carrefour lol , brefff je reve nn lol voila ,je pense que je vais reussir vous en penser koi surtout que je suis Soussi c'est ptet un avantage ;allez salam alikoum ts le monde
n
12 août 2008 16:09
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Ismail01 a écrit:
Salam a tous
Juste une simple question: quel est la chose que vous devrier obligatoirement faire durant votre vie (en gros la chose la plus importante qui donnerait un sens a votre vie) ??

Salam,

- Réussir l'éducation de mes enfants
- Savoir etre heureuse et rendre heureuse ma famille avec des choses simples de la vie sans se compliker la vie

winking smiley

salam

LA chose la plus importante???
je peux pas choisir, il y a plusieurs choses aussi importantes les unes que les autres!
M
12 août 2008 17:01
Ma mercedes CLR 722 AMG Couleur noire laqué, et je mourrais en paix après, si possible dedans sur autoroute 66.In love(tous seul bien sûr)
n
13 août 2008 15:39
salam

pour ma part avoir un mari c'est fait (ça fait 10 ans déjà),un enfant In love c'est fait (ça fait 7ans)avoir sa maison c'est fait(ça fait 1 ans maintenant)

il me manque plus que porter le voile et aller à la mecque inchaalah ..,quand je ne sais pas ?
et voir grandir mon fils inchaalah In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/08 15:42 par lila7893.
p
14 août 2008 13:02
Salam

Trop cool ce postthumbs up

Mon ultime but serait.......


Me mariergrinning smiley
(je plaisantegrinning smiley)



Blague à part, pour l'instant, je n'ai qu'une seule envie: celle d'aider mes parents du mieux que je peux, apprendre le Coran en arabe, mon séjour au Maroc me fait prendre conscience de beaucoup de choses importantes dans la vie, comme le dine.

Mais surtout, aprés des années de souffrance et de galère, je rêve de voir à jamais que du bonheur dans les yeux de ma mère.In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/08 13:04 par pounkette.
l
17 août 2008 04:20
Mon rêve est d’avoir un chien pour pouvoir ne pas être seule quand je suis en dispute avec ma sœur.

Je veux un chien depuis que je suis toute petite.

Je ne peux pas avoir un chien parce que mes frères détestent tous les animaux et l’animal qu’ils

détestent le plus, c’est le chien.


J’ai voulu avoir un chien en regardant toutes mes amies qui en avaient un et qui s’amusaient beaucoup

avec eux.

Si j’avais un chien, je sais que je serais très heureuse. J’aimerais avoir un bouvier bernois, parce

que c’est une très belle race de chiens.

J’aimerais en avoir un pour pouvoir le promener.

Mon père a déjà eu un chien, mais il ne veut pas que j’en aie un.

Ma mère, ça ne la dérange pas, mais c’est mon père qui décide à la maison.

Je pourrais faire beaucoup de choses avec mon chien.
17 août 2008 22:59
l7ajja, j'ai vu pleins de personnes parler comme toi.
malheureusement, j'ai vu certaines personnes qui parlent comme toi faire des choses assez nulles... je t'accuse de rien, je ne te connais pas.

mais je t'invite à bien réfléchir sur ton envie d'avoir un chien.

ce que je trouve moche, c'est les gens qui prennent des chiens et qui les chouchouttent pendant 1mois... et aprés, ils délaissent leur chiens...

comme si c'était juste une envie passagére. comme si je voulais une poupée pour jouer avec pendant 2semaines et l'oublier parmis d'autres jouets dans un coffre...

seulement, un animal de compagnie, ce n'est pas un objet. c'est un être vivant, qui peut souffrir, qui peut se sentir abandonné et non désiré.

ne prend pas un chien si c'est juste pour avoir un compagnon quand tu te dispute avec ta frangine.

sinon, on peut arrêter avec les pseudos rêves religieux svp?
car ca m'agace... la religion est un bon échapatoire pour certains loosers complètement inintéressants...

trouver vous un rêve digne de ce nom. ne venait pas nous sortir des évidences... moi aussi j'aimerais connaitre le Coran par coeur, et en bon Arabe, et être capable de l'expliquer à tout le monde...

mais bon, c'est tellement banal que j'en parle pas... soyez interessants à lire...
moi je vais zapper les posts de pounkette... à partir d'aujourd'hui, je vais juste parcourir vite fais ses posts...
m
17 août 2008 23:51
Mon but à réaliser dans ma vie : courir 100m en 9,68 sec comme UseinIll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/08 23:52 par musica.
l
18 août 2008 00:10
lol c fou ce que certaines personnes sont sérieuses... ESSAYEZ DE CAPTER L HUMOUR DES FOIS!!
l
18 août 2008 00:13
et concernant mon pseudo c aussi ironique que ce que j 'ai écrit plus haut...

je suis loin d etre religieuse et encore moins une 7ajja.
a
18 août 2008 00:13
Citation
l7ajja a écrit:
lol c fou ce que certaines personnes sont sérieuses... ESSAYEZ DE CAPTER L HUMOUR DES FOIS!!

le truc c'est que ton histoire de vouloir un chien n'était pas très marrante en faite...









jte taquinegrinning smiley ne le prend pas mal surtoutsmiling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
18 août 2008 00:14
ok ben c pas grave! lol j aurai essayé
l
18 août 2008 00:21
bon oook ct ptet pas tres drole ca fait rien grinning smiley passons!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook