Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VACCIN CONTRE LA GRIPPE
B
23 septembre 2004 15:38
Salam aalikoum


Vacciné les momes et surtout les personnes agées

6.26 euro c'est pas grand chose

le vaccin est actif 15j apres la pikouz et son effet dure 1an


bon courage
23 septembre 2004 15:52
Très très bonne idée Bass, l'année dernière j'avais toute la famille malade, il n y avait que moi qui ne l'étais pas, car j'avais fait le vaccin, et je me suis juré de les vacciner pour cet hiver, et apparemment j'ai oublié merci de me l'avoir rappeler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/04 15:52 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
23 septembre 2004 15:52
Merci docteur Bass.

Je vous dois combien pour la consultation ?
h
23 septembre 2004 15:58
chems.....payement à l'ordre de hakim075......75€....payement en espèces, merciiiii
c
23 septembre 2004 15:59
Moi je me ferais pas vacciner : j'ai horreur de ça (je le fais qu'en cas d'extrême nécessité).
t
23 septembre 2004 16:13
Parfois on attrape la grippe à cause du vaccin même.
c
23 septembre 2004 16:16
C'est vrai Teleboutik, je l'ai lu aussi...
B
23 septembre 2004 16:27
Salam aalikoum

aicha l'année derniere il y a eu une grippe dangereuse, qui a fait pas mal de dégat, cette année le proverbe mieux vaut prevenir que guerir prendra tout son sens


Chems, faut pas avoir peur du docteur grinning smiley, et puis crois moi, tu apprécies d'etre protegé face a la grippe car celle s'attrape rapidement
c
23 septembre 2004 16:30
Merci de ton réconfort... mais je crois pas que je le ferais eye rolling smiley.
23 septembre 2004 18:11
chems qu'elle différence entre une petite piqûre qui ne dure pas plus d'une seconde et tous ces inconvénients d'abord : frissons, douleurs musculaires généralisées, fatigue, maux de tête, fièvre qui peut atteindre les 40 ºC, maux de gorge, éternuements.
Ensuite : toux sèche, écoulements nasaux, douleurs à la poitrine (souvent).
Autres manifestations possibles : brûlures dans les yeux, sueurs nocturnes, gastro-entérite virale (on parle alors de grippe intestinale), somnolence marquée, perte d'appétit, je préfére me faire piquer tout les jours, que de subir tout ça .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook