Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe et me ments
M
23 juin 2009 13:07
Voilà j'ai beaucoup hésiter avant de pouvoir raconter mon histoire. Je l'ai dans le coeur et sa me fait trop de mal, je suis perdu mais comme pas possible...récement en ouvrant notre relevé de banque "je suis mariée et maman de 2 enfants" je lis "Hotel x 46 euros, mon coeur commence à battre a 100 à l'heure ne sachant pas quoi faire, le pire c que cette date correspond o lendemain de mon accouchement (Moi j'ai trouver le courrie 3 sem aprés). J'envois un sms à mon mari lui disant c quoi cette histoire d'hotel ? Il me répond tu ne va pas croire que c moi qui y était du genre il ma dit que c t un de c collégue qui lui à demander de lui prendre avec sa c.b . On c pris la tete du genre il c mis à pleurer en me disant que j'aurais jamais cru que sa prendrais cette tournure, moi je t'aime et pourquoi j'irais voir ailleur. Moi je lui et dit qu'il n'a pas a prendre une chambre pour un collegue il se demerde. Cette histoire est passé et je l'avais ds le coeur sans lui pardonner.

Un jour je me suis mise à fouiner et là bam je trouve un relever d'un compte lui apartenant 2 autres paiements d'hotel x (un 2 semaines avant accouchement et l'autres 2 semaines aprés)le meme montant et meme endroit alors là je me suis éffondré. J'ai étit prise our la pire d @#$%& ne sachant plus quoi penser.
J'ai pas arreter de lui demander si il y avait quelqu'un d'autre me disant que Non si il m'aimait il me dit que Oui...sans pour autand lui dire que je suis tomber sur c relever.

J'ai sbar et laisser passer, le courrier d'internet et relever telephonique st là je regarde les appel et deviner quoi, la veille des rdv à l'hotel il y avait le num de l'hotel x. J'en pouvais plus j'ai remis ce courrier à sa place comme si de rien était et comme par enchantement ce courrier avait disparut peut etre croiyant que je ne l'avait pas lu. G chercher partout et rien. Je Me suis déplacer à l'hotel qui n'est meme pas dans ma ville mais a 30 minutes et l'hotesse ma confirmer que Mr a bien pris une chambre à son nom Je vous rac pas la suite. J'était dégoutter déçus triste...et j'en passe.
J'ai peur et ne c plus quoi penser.

Aider moi s.v.p je ne c plus quoi faire j'ai trop mal et souffre trop. Je ne peut en parler à personne et sa me rend malade.
h
23 juin 2009 14:03
allah i3awen, ...

fais un bilan,

pese le pour et le contre,



demande de l'aide a allah, si l'homme veut rien comprendre, continue dans sa fausse route, demandes le divorce

bon courage,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/09 14:12 par habib75.
assalam o alykoum
P
23 juin 2009 14:10
Citation
habib75 a écrit:
allah i3awen, ...

fais un bilan,

pese le pour et le contre,

demande a un membre de ta famille de t'aider a prendre une bonne décision, (une personne de confiance)


demande de l'aide a allah, si l'homme veut rien comprendre, continue dans sa fausse route, demandes le divorce

bon courage,


Salam,

N'importe quoi.

Je te conseil plutôt d'engager une conversation avec lui au plus tôt. Tu lui déballes tout ce que ut as sur le coeur, même que tu as été à l'hotel, tanpis!
Tu ne peux pas faire l'autruche plus longtemps. Il faut régler cette histoire au plus vite.
Aprés voit comment il réagit, et à vous de faire le deuil (je vous le souhaite inchaAllah! vous avez un enfant!) de cette histoire ou pas.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
23 juin 2009 14:27
salam khti wallah je suis dégouté pour toi. En lisant ton histoire mon coeur s'est mis à battresad smiley

Moi à ta place j'aurais fais les photocopies et bien les cachés au cas ou il y aurait une procédure de divorce, ce que ne ne te souhaite pas (mais bon ca sert à rien de rester avec des hommes omme ça)

Mad khafich daba ijibo lwa9t w ghadi indam 3la hadchi li darlik

Allah i3awnak sbar yawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
23 juin 2009 15:29
Mounica

C une situation très délicate.
Tout laisse a penser ke c lui ki été a cet endroit.
Le mieux est de lui parler face à face de cet istoire, de lui dire tout ce ke tu as découvert, mettre tout carte sur table. Car tu ne pe pa rester ainsi a vivre dans un malaise pareil.

Maintenant sil ta réellement tromper, la kestion c estcke tu es prête a lui pardonner et dc continué votre istoire, ou nen es-tu pas capable ???

Bon courage ALLAH I 3èwnek.
l
23 juin 2009 15:59
Slm , il faut lui en parler , mettre cartes sur table tu peux pas vivre ds le doute
Bon courage

Déja moi si le mec commence à pleurer et à se justifier c'est qu'il afait qlc de mal evil
p
23 juin 2009 16:01
franchement , ché pas trop koi te dire !

c une situation delicate ms je te conseille de lui en parler ...peut etre ke c vrai kil a pris la

chambre pr son collegue ( mm si cété a son nom ) ...fo kil justifie toutes les reservation qu il a

faites!!

alah y3awnek ma soeur et avant de faire n importe kel pas, pense bien à tes enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/09 16:10 par goldenstar.
e
23 juin 2009 16:05
toujours payer cash, toujours...


maintenant, sors les releves (fais des copies), et va le voir en exigeant une explication!

Ca peut s'expliquer, tu etais enceinte, lui enervé...

bon

prends le entre 4 yeux et parlez en..

soit, tu laisses passer, il prend ses responsabilités (tu n'es malheureusement ni la première, ni la dernière dans ce cas)

soit, tu ne peux pas supporter, et dans ce cas, allah y 3aounek!

mais ne laisse surtout pas ça en suspens

courage!
Mon amour...
s
23 juin 2009 16:54
salam

bon courage Zen

ne gardes rien pr toi, t va te rendre malade sad smiley
r
23 juin 2009 16:59
salam smiling smiley



tu dis que tu as peur ...mais de koi perplexe


qu'il t'es refilé un virus ou koi que ce soit car il a trainé un peu partout ... fais un test ma chérie pour contrôler si t'as rien,


et explique toi vite avec lui une bonne fois pour toute ..
l
23 juin 2009 17:42
salem aylikoum
ton histoire m a vraiment touchée
je me suis tout de suite mise à ta place
je te conseille de tout lui balancer et de rester forte n accepte aucune excuse de sa prt tout est de sa faute c un pêché enorme qu il a commis honte sur lui ce n est pas un homme pour moi
reste forte et sure de toi tu n a rien a te reprocher je ne te conseille pas le divorce maisje te conseille de lui dire que tu es assez forte et que tu as assez la foi en llah pour ne pas lui demander de partir mais dis lui que tout est fini entre vous plus de vie de couple plus de relation vous n'êtes plus que les parents de vos enfants lit a part il se charge de sa vie (repas machine etc etc) et tu geres la tienne
soit avec le temps il comprendras le mal qu il a fait a sa famille soit pas faut etre patiente
et surtout fais n test de dépisage
mais insiste bien sur le fait qu il ta fait du mal a toi et a sa famille juste pour du sexe honte sur lui sois forte
a
23 juin 2009 18:41
Tu as beaucoup de patience, bravo! Je n'aurais pas patienter un quart de ce que tu as attendu, moi je l'aurais déja renvoyé chez lui!!! N'importe qui verrai qui se fou de toi, soit plus forte que lui et montre lui bien que tu ne mérite pas sa et lache le du moin montre lui que tu en est capable,
fait le galérer sinon il recommecera!
C'est trop facile sinon!!!
Allah y hték sbar arti.
S
23 juin 2009 19:24
salam ailakom



parle lui directement et la comme les autres yabi ont dit pèse le pour et le contre.... si tu arrive a le pardonner cest mieux pour le bien de tes enfants sinon bah tu connais la suite enfin reflechis bien ...

Courage miss.
23 juin 2009 19:31
gardes les preuves de ses passages à l'hôtel

mets le face à sa faute et ses responsabilités et exige des explications claires

avises par la suite en fonction de ce qu'il te dira, et de ce qu'il attends de votre union

sonde ton coeur et ta raison et vois s'il est vraiment sincère mais en aucun cas ne laisse passer cette histoire comme ça

bon courage
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
23 juin 2009 19:40
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/09 20:18 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
23 juin 2009 19:46
ah les femmes ! vous cherchez des excuses a cet homme

c est de l adultere ça , je vous sent tolerante et bien autant etre polygame alors !!!!

je ne pige rien du tout
S
23 juin 2009 20:15
Salam m'a soeur,

Pour commencer je voulais te dire que ton histoire m'a énormément touché, je suis de tout coeur avec toi, j'imagine combien ça doit être dur.

Ta situation est très délicate mais je pense que le mieux c'est de lui en parler cash, jusqu'à ce qu'il reconnaisse les faits, et c'est à ce moment là et pas avant (puisqu'il nie tout en bloc) que vous pourrez avoir une vraie discussion, qui te permettra de prendre la meilleure décision possible.

Quand je dis vraie discussion c'est à dire que tu es en droit de savoir déjà qui est la personne avec qui il va à l'hotel, mais surtout POURQUOI, les raisons qui l'ont poussé à se comporter ainsi. Ne te contente pas d'excuses ou d'esquives de sa part.

Bon courage ma soeur, ALLAH Y 3AWNEK
23 juin 2009 22:47
Salamalikoum

Il est connu que certains hommes ne peuvent pas se "retenir" sur dans la période de fin de grossesse... Donc, j'en conclus de part sa démarche qui était sincère en pleurant qu'il t'aime toujours mais te trompe avec une femme qu'on dira de petite vertu. Je pense que son intention était de faire ça une seule fois. Mais le sexe était comme une drogue, David Duchovny te confirmera, il y a pris gout et à renouveler l'expérience à plusieurs reprises, en attendant que tu sois de nouveau apte à remplir le sacro saint devoir conjugal...

C'est fort dommage qu'il gâche tout par des conneries pareilles appelées (moments de) faiblesses !

C'est vraiment dommage !

Je pense que vu ton caractère, tu penses même à le faire suivre, prendre des photos comme preuves, même si le mot divorce/séparation est au fond de ta gorge (cf expression "avoir les boules" "l'avoir en travers de la gorge"winking smiley et au bout de la langue, pour peu d'en lâche il puisse avoue ses fautes, jusque là à demi-pardonnées.

Bon courage à toi dans cette épreuve

Amicalement,

Môh Tsu
h
24 juin 2009 02:46
prend un avocat et prepare ton divorce
a
24 juin 2009 05:21
[quote arhaye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook