Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe et me ments
a
24 juin 2009 05:28
Citation
arhaye a écrit:
ah les femmes ! vous cherchez des excuses a cet homme

c est de l adultere ça , je vous sent tolerante et bien autant etre polygame alors !!!!

je ne pige rien du tout




alors j ais ecrit que c etait de l adultere mais rien ne dit que cela est reelement le cas


tant que personne n a vu ces 2 personnes en pleine action on ne peut les accuser


courage
M
24 juin 2009 11:39
Merci à vous pour vos réponses. J'en suis malade meme si o fond je ne le fait pas montré je c vraiment pas quoi faire. Pour vous dire on avait une petite boite de Préser... IL en rester deux et en regardant par hasard que dal plus rien pourtand je suis certaine que j'en avait laisser 2. Bizar... Comme je vous disait j'ai pas retrouver le courrier sfr des décompte telephonique. a trois reprise je me suis pris la tee avec lui et tjrs pareil ... Me disant ta vu pour quoi tu me prends? Je suis decus que tu pense sa de moi???? Et l'impression qu'il me donne (c qu'il me deteste du fait que je lui en parle, je c pas trop si vous avaient compris ce que je veux dire) cette histoire date depuis 1 mois et demi et franchement sa me pese beaucoup) .
Le fait de lui en reparler me fait peur et m'angoisse. Je c pas pourquoi!!!

On a 2 enfants. J'ai trop peur... Et comme par hasard les fois ou il était soit disant a l'hotel il travailler mais cela ne pouvait pas l'empecher d'y etre meme pour quelques heures....
n
24 juin 2009 13:09
Salamalakoum,

je pense que tu devrais lui en parler mais avec preuves à l'appui! comme ça il devra expliquer chacun de ses comportements.... s'il est "innocent" il comprendra alors qu'il y avait pleins de raisons qui font qu etu as douté de lui.

sinon pas la peine de lui en parler puisqu'il nie tout, le mieux et je le répété : c'est avec les preuves.

Mais ça ne sert à rien de rester la à t'angoisser, tu va te rendre malade en te cachant la vérité, il faut que tu réagisse et que tu affrontes cette situation.

Bon courage ma sœur.
S
24 juin 2009 13:12
Citation
Mounica00 a écrit:
Voilà j'ai beaucoup hésiter avant de pouvoir raconter mon histoire. Je l'ai dans le coeur et sa me fait trop de mal, je suis perdu mais comme pas possible...récement en ouvrant notre relevé de banque "je suis mariée et maman de 2 enfants" je lis "Hotel x 46 euros, mon coeur commence à battre a 100 à l'heure ne sachant pas quoi faire, le pire c que cette date correspond o lendemain de mon accouchement (Moi j'ai trouver le courrie 3 sem aprés). J'envois un sms à mon mari lui disant c quoi cette histoire d'hotel ? Il me répond tu ne va pas croire que c moi qui y était du genre il ma dit que c t un de c collégue qui lui à demander de lui prendre avec sa c.b . On c pris la tete du genre il c mis à pleurer en me disant que j'aurais jamais cru que sa prendrais cette tournure, moi je t'aime et pourquoi j'irais voir ailleur. Moi je lui et dit qu'il n'a pas a prendre une chambre pour un collegue il se demerde. Cette histoire est passé et je l'avais ds le coeur sans lui pardonner.

Un jour je me suis mise à fouiner et là bam je trouve un relever d'un compte lui apartenant 2 autres paiements d'hotel x (un 2 semaines avant accouchement et l'autres 2 semaines aprés)le meme montant et meme endroit alors là je me suis éffondré. J'ai étit prise our la pire d @#$%& ne sachant plus quoi penser.
J'ai pas arreter de lui demander si il y avait quelqu'un d'autre me disant que Non si il m'aimait il me dit que Oui...sans pour autand lui dire que je suis tomber sur c relever.

J'ai sbar et laisser passer, le courrier d'internet et relever telephonique st là je regarde les appel et deviner quoi, la veille des rdv à l'hotel il y avait le num de l'hotel x. J'en pouvais plus j'ai remis ce courrier à sa place comme si de rien était et comme par enchantement ce courrier avait disparut peut etre croiyant que je ne l'avait pas lu. G chercher partout et rien. Je Me suis déplacer à l'hotel qui n'est meme pas dans ma ville mais a 30 minutes et l'hotesse ma confirmer que Mr a bien pris une chambre à son nom Je vous rac pas la suite. J'était dégoutter déçus triste...et j'en passe.
J'ai peur et ne c plus quoi penser.

Aider moi s.v.p je ne c plus quoi faire j'ai trop mal et souffre trop. Je ne peut en parler à personne et sa me rend malade.

continue a rassembler quelques preuves, teste-le encore une ou deux fois, des que tu rassembles toutes les preuves (pour éviter tout malentendu) tu demandes le divorce, enfant ou pas enfant.
g
24 juin 2009 13:42
yalatif, au lieu de te soutenir après l'accouchement surtout que t'en avais besoin, le mr a préféré s'éclater avec une p... ce genre d'hommes ne servent à rien tfou, je me demande d'où ils sortent, que des égoistes Grrrr.
S
24 juin 2009 22:37
Citation
SerN a écrit:

continue a rassembler quelques preuves, teste-le encore une ou deux fois, des que tu rassembles toutes les preuves (pour éviter tout malentendu) tu demandes le divorce, enfant ou pas enfant.

Salam, je suis d'accord, si tu as peur de lui en parler, peur de sa réaction, qu'il ne te donne pas d'explication, qu'il s'énerve (pff c'est le monde à l'envers) alors note sur une feuille toutes les preuves ou du moins tous les éléments quelques peu "suspects" qui t'ont amenés à douter de lui.

Tu nous en as dis déjà pas mal dans tes posts (facture hotels, tu t'es mm rendu sur place et on t'a confirmé qu'il y été, factures téléphones douteuses qui disparaissent ensuite, préservatifs,...)

C'est déjà pas mal je trouve! Ca m'étonnerai que monsieur soit fort au point de trouver une excuse valable pour chacun de ces éléments!

Courage.
e
24 juin 2009 23:15
Salam,

Je remarque que les lâches quand ils veulent sauver leur peau, te sortent le joker - je pleure, je t'aime tellement- en pensant qu'ainsi, on va les croire...

Je commence réellement à poser des questions sur les hommes.
Je n'ai jamais voulu penser que les hommes étaient des crapules mais tous ces postes coupent toute envie de se marier...
Il m'arrive de regretter d'avoir connu yabi, je suis nostalgique du temps des bisounours.

Je n'ai aucun conseil à te donner, je pense que tu sais ce que tu dois faire...
Je te souhaite bcp de courage. Vraiment.
k
24 juin 2009 23:21
En meme temps tous les hommes nient l'adultere.

Meme avec les preuves il trouvera des excuses... C'est un collegue (ki avai sa cb?...a qui il est allé payé pour lui ms en tant ke gentil homme marié est reparti...), et puis les preservatifs ca fait lontps ke yen a plus, et les factures il a du les jeter sans faire expres, lui meme ne saura pas de koi tu parles, et de toute facon la folle dans lhistoire c'est toi, tu lui prend la tete pour rien et lui rabache des histoires fausses, c de ta faute... et jen passe.

Seulement ta difficulté est ke tant kil na pa avoué tu as un doute car tu veu croire en sa sincerité, son honneteté et votre amour.

et lui sait ke tant kil navoue pas, il ne met pas son couple "réellement" en danger.

A toi de savoir si tu es prete a pardonner ou pas.

Mais je doute qu'il tavouera. Et pourtant, comme dit le dicton, faute avouée faute a demi pardonné...

Bon courage à toi ma soeur pour cette dur épreuve. Mes pensées les plus sincères.

Allah kheir
M
25 juin 2009 10:27
Citation
kespoui a écrit:
En meme temps tous les hommes nient l'adultere.

Meme avec les preuves il trouvera des excuses... C'est un collegue (ki avai sa cb?...a qui il est allé payé pour lui ms en tant ke gentil homme marié est reparti...), et puis les preservatifs ca fait lontps ke yen a plus, et les factures il a du les jeter sans faire expres, lui meme ne saura pas de koi tu parles, et de toute facon la folle dans lhistoire c'est toi, tu lui prend la tete pour rien et lui rabache des histoires fausses, c de ta faute... et jen passe.

Seulement ta difficulté est ke tant kil na pa avoué tu as un doute car tu veu croire en sa sincerité, son honneteté et votre amour.

et lui sait ke tant kil navoue pas, il ne met pas son couple "réellement" en danger.
Kespouitous ce que tu dit là est vrai , je c une chose "Allah Rleb" Monsieur ce dit etre dans le dne mais...C dingue quand meme, j'essaie d'etre forte pour mes enfants et moi meme. Certe la folle c moi et tu c un moment il à meme osé dire que je faisait une dépréssion d'prés accouchement. Aie aie aie je ls laisser dire, du genre ta peut etre raison mais au fond sa me ronge.

Tand qu'il n'aura pas avoué sa faute je ne lacherais pas cette affaire, je c qu'avec le temps...J'en découvrirais d'avantage "Allah ou ahlam" Dieu seul sais ce qui à pu ce passer.

Et là comme par hasard il me dit qu'il va fermer son autre compte. Il n'y a pas de quoi ce poser des question. Genre Mr veux bien faire. Ce qui me fait quand meme mal que au fond de moi je l'aime quand méme, mais il m'arrive quand meme à imaginer le pire.

A toi de savoir si tu es prete a pardonner ou pas.

Mais je doute qu'il tavouera. Et pourtant, comme dit le dicton, faute avouée faute a demi pardonné...

Bon courage à toi ma soeur pour cette dur épreuve. Mes pensées les plus sincères.

Allah kheir
k
25 juin 2009 12:13
Ils ont le chic de nous faire passer pr des folles et de se présenter en tant que victime de notre folie de jalousie, parfois meme allant jusqu'a nous faire douter au plus profondement de nous.

Je sais que c'est tres dur, mais tache d'avoir une vision "objective" de la situation.

Peut etre que d'un coté, il voit que tu as de serieux doutes et c'est pour cela qu'il veut fermer son compte et "se ranger". Quoi qu'il en soit, et malgré qu'il ne le montre pas, il doit avoir peur.

Je te conseille de lui en parler, mais à un moment ou vous etes tous les deux sans les enfants, au calme quand tu sais que vous avez un peu de temps devan vous. Si possible dans un endroit ou il ne pourra pas eskiver la conversation. Car a force de trop lui en parler entre deu portes quand monsieur daigne de t'écouter 3 minutes va l'agacer, et toi aussi d'ailleurs.

Apres en avoir bien parlé, s'il avoue, et bien il avoue et toi seule avec l'aide d'Allah décide ce qu'il faut faire.
S'il n'avoue pas, fais lui comprendre ce que tu ressens, et que pour toi ta confiance en lui est éméché, et qu'il serait peut etre mieux, si tu decide de lui pardonner, qu'il avoue et que vous repartiez sur des nouvelles bases afin qu'il regagne ta confiance plutot que d'avoir le doute.

Parles lui posément, au vue de la lumière des nombreuses preuves qui te font croire ce genre de choses.

Malgté que certaines ont disparu, tu sais ce qu'il en est, ce que tu as vu, ce que l'on ta dit.

Sois forte, et ne te laisse pas influencer par des propos bidon.

Bon courage, et prend soin de toi et de tes enfants avant tout.
z
25 juin 2009 14:38
je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cela et je pense que tu devrais rassembler les preuves et lui en parler directement!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
M
25 juin 2009 19:31
Merci à vous pour vos reponses.
r
26 juin 2009 18:25
ah les hommes, ca me donne meme pas envie de me marier...

patience ma soeur, un homme sa a besoin de gouter a tous les fruits mais ils reviennent toujours vers la fraise, alors j pense ke c'est une passade et ke tu es toujours sa femme bien aimée, la mere de ses enfants alors courage meme si c tré dure, pense a votre avenir et a tes boutchou....
D
28 juin 2009 12:21
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Il est connu que certains hommes ne peuvent pas se "retenir" sur dans la période de fin de grossesse... Donc, j'en conclus de part sa démarche qui était sincère en pleurant qu'il t'aime toujours mais te trompe avec une femme qu'on dira de petite vertu. Je pense que son intention était de faire ça une seule fois. Mais le sexe était comme une drogue, David Duchovny te confirmera, il y a pris gout et à renouveler l'expérience à plusieurs reprises, en attendant que tu sois de nouveau apte à remplir le sacro saint devoir conjugal...

C'est fort dommage qu'il gâche tout par des conneries pareilles appelées (moments de) faiblesses !

C'est vraiment dommage !

Je pense que vu ton caractère, tu penses même à le faire suivre, prendre des photos comme preuves, même si le mot divorce/séparation est au fond de ta gorge (cf expression "avoir les boules" "l'avoir en travers de la gorge"winking smiley et au bout de la langue, pour peu d'en lâche il puisse avoue ses fautes, jusque là à demi-pardonnées.

Bon courage à toi dans cette épreuve

Amicalement,

Môh Tsu



Et puis quoi encor et si ta femme aurait un deux boir trois amants aurais-tu reagis de la sorte ?
Ta logique n'a ni queue ni tete , si un homme ne peut pas controler son engin il n'a qu'a errer dans les ruelles de debauche (pigalle , bois de boulogne) pour satisfaire ses besoins de merde


Si mon mari me trompe , poele rempli d'huile bien chaude sur son engin le soir quand il dormira direct ya pas photos
H
28 juin 2009 12:44
C'est fou ce qu'on peut lire..
M
28 juin 2009 15:53
Citation
Hava_Nagila a écrit:
C'est fou ce qu'on peut lire..

Et oui ma belle. Malheureusement tous ça. C'est souvent les femmes qui doivent faire des éfforts alors que l'homme se permets ce qu'il veux quand il veux et c ce qui me fou la Haine. Baz

La foi, la priére et le sbar nous aide à rester forte meme si tous ça est dur à surmonter. Heureusement que le forum existe au moins on peut papoter un peu et vider son sac.

sad smiley
28 juin 2009 17:18
Citation
noura-75019 a écrit:


Et puis quoi encor et si ta femme aurait un deux boir trois amants aurais-tu reagis de la sorte ?
Ta logique n'a ni queue ni tete , si un homme ne peut pas controler son engin il n'a qu'a errer dans les ruelles de debauche (pigalle , bois de boulogne) pour satisfaire ses besoins de merde


Si mon mari me trompe , poele rempli d'huile bien chaude sur son engin le soir quand il dormira direct ya pas photos

Hé ben ! y en a, dès qu'elles trouvent l'occasion de vider leur sac, à défaut de leur venin (sur les hommes), elles ne se gênent pas...

Je commence vraiment à me demander si on comprend ce que j'écris perplexe

Je crois que je vais me mettre au langage wesh wesh company et autre style textoyien grinning smiley

Allah y stire o safi
h
28 juin 2009 17:27
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
noura-75019 a écrit:


Et puis quoi encor et si ta femme aurait un deux boir trois amants aurais-tu reagis de la sorte ?
Ta logique n'a ni queue ni tete , si un homme ne peut pas controler son engin il n'a qu'a errer dans les ruelles de debauche (pigalle , bois de boulogne) pour satisfaire ses besoins de merde


Si mon mari me trompe , poele rempli d'huile bien chaude sur son engin le soir quand il dormira direct ya pas photos

Hé ben ! y en a, dès qu'elles trouvent l'occasion de vider leur sac, à défaut de leur venin (sur les hommes), elles ne se gênent pas...

Je commence vraiment à me demander si on comprend ce que j'écris perplexe

Je crois que je vais me mettre au langage wesh wesh company et autre style textoyien grinning smiley

Allah y stire o safi

oui tu devrais, ... si tu veux que ton message passe aupres de certains (surtout certaines )
assalam o alykoum
28 juin 2009 17:57
mais il est bète ! la régle d'or ! TOUJOURS PAYé TOUT EN CASH ! c'est pas difficile quand même ! grinning smiley


ewaa maalich de tt facon si c'est pas lui qui te trompe sera toi qui va le faire !

(me dites rien !!!! vous me l'avez assez prouver les filles lol)

Bon courage à toi quand meme prie inchallah sa ira
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
D
28 juin 2009 22:51
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
noura-75019 a écrit:


Et puis quoi encor et si ta femme aurait un deux boir trois amants aurais-tu reagis de la sorte ?
Ta logique n'a ni queue ni tete , si un homme ne peut pas controler son engin il n'a qu'a errer dans les ruelles de debauche (pigalle , bois de boulogne) pour satisfaire ses besoins de merde


Si mon mari me trompe , poele rempli d'huile bien chaude sur son engin le soir quand il dormira direct ya pas photos

Hé ben ! y en a, dès qu'elles trouvent l'occasion de vider leur sac, à défaut de leur venin (sur les hommes), elles ne se gênent pas...

Je commence vraiment à me demander si on comprend ce que j'écris perplexe

Je crois que je vais me mettre au langage wesh wesh company et autre style textoyien grinning smiley

Allah y stire o safi



Non merci ca ira je maitrise très bien la langue française evite de contourner le sujet avec des histoires de langage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook