Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre fiancé et votre mére
a
6 mai 2008 14:47
Allez les filles!tongue sticking out smiley

Raconter nous les contacts ou les relations qu'ont vos fiancés, maris et vos méres vis à vis l'un de l'autre. Est ce qu'ils sont proches l'un de l'autre ou au contraire c'est la guerre entre eux?evil

Je reviendrait pour voir vos commentairesgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
6 mai 2008 18:18
salam
pas mariée tongue sticking out smiley voilà pour mon témoignage loool tu m'as fait de la peine sad smiley
Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
r
6 mai 2008 18:21
salamsmiling smiley

je fais partie des 71 lecturesgrinning smiley

je ne suis pas mariée donc je ne pouvais pas t'aider, disoulismiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
6 mai 2008 18:39
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
pas mariée tongue sticking out smiley voilà pour mon témoignage loool tu m'as fait de la peine sad smiley
Angel

lool c'est déja mieux que riengrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
y
6 mai 2008 18:40
ma belle mere est au bled, je l'adore grinning smiley, elle me traite comme son propre fils avec de bons plats etc....


une vraie creme. In love
a
6 mai 2008 19:45
salam

avec ma future belle mère, tout va bien. elle me chouchoute comme si elle était ma mère > elle est adorable avec un caractère conciliant. hnina bezaf je crois. pourvu que ca dure grinning smiley amine ya rabi.

et mon fiancé avec ma mère?? il est un peu timide pour l'instant donc c'est respect.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
6 mai 2008 20:11
je suis marié de puis 7 ans j'avais jamais eu le moins probleme avec ma belle mere ...elle m'aime bcp ...elle me dis souvent tu es mon meilleur" nsib" ( parcequ'elle a 5 autres Nssab ).
elle m'invite souvent chez elle ...une fois il y a un TV ou un CD ou une montre ou meme un robinet qui ne marchent pas bien elle m'appelle pour les réparergrinning smiley
je lui dis souvent "écoute ma belle mère tu es la très belle sahara du monde ) ...elle s'énervait au départ mais je constate qu'elle a enfin appris que je régole...
on passe de long temps sur le telephone ...je l'aime bcp bcp bcp surtout qu'elle est la mere d'une femme que j'aime bcp bcp bcpppppppppppppppp
et c'est la réalité en plus.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/08 20:19 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
7 mai 2008 16:12
Moi, je résumerai ma relation avec ma belle-mère à la citation suivante:

Le mariage, c'est pas la mère à boire mais la belle-mère à avaler...
m
12 mai 2008 12:19
salam moi mon fiancé et ma mere sentende merveille
ainsi ke ma bell mere et moi voila ma soeur
m
13 mai 2008 01:21
hamdollah, mon chéri s'entend trés bien avec mama smiling smiley
et ma belle mére a l'air trop gentil , pourvu que ça due smiling smiley
s
13 mai 2008 02:10
alhamdoulillah , Mon mari adore ma famille,ils'est bien integré et il est apprécié .Il faut dire que c'est un amour aussi .tres attentionné , tres respectueux , sympas et agréable avec mes parents .
Du coté belle mère , franchement :c'est une seconde maman .On fait les boutiques ensemble , le hamam, et de temps en temps je la fais sortir et lui fais découvrire de nouveaux endroits .
Elle me procure beaucoup d'affection et me temoigne de son amour à chaque fois .Je la respecte et aime beaucoup et c'est normal .Sans elle je n'aurai jamais eu mon cher et tendre et je lui dois ce bonheur et cet homme bien éduqué qu'elle m'a offert .
avec famille et belle famille:ma petite vie c'est la maison dans la prairie .
13 mai 2008 10:15
bonjour
j'ai préféré que votre message soit aussi adresser aux hommes,dommage que ce n'est pas le cas.
salut.
14 juin 2008 20:37
sleeping
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
j'ai préféré que votre message soit aussi adresser aux hommes,dommage que ce n'est pas le cas.
salut.
a
14 juin 2008 20:42
Citation
DARDARCOM a écrit:
sleeping
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
j'ai préféré que votre message soit aussi adresser aux hommes,dommage que ce n'est pas le cas.
salut.

DARDARCOM t'es revenu un mois plus tard pour voir si il y avait des réponses mes tu vois déja le résultat RIENgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
10 juillet 2008 15:16
mon fiancé et ma mère c'est la guerre à cause de leur relation mon mariage n'est plus d'actualitéconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook